Destinés à un public avancé, les flags permettent à Google de tester de nouveaux outils avant de décider s'ils les intégreront ou pas dans Chrome de manière officielle plus tard. On en compte plusieurs centaines, c'est la raison pour laquelle Futura a opéré une sélection et vous présente les meilleurs d'entre eux.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Dans la barre d'adresse en haut de l'écran, saisissez chrome://flags/#enable-site-per-process , puis appuyez sur Entrée. À côté de l'option "Isolation des sites stricte", cliquez sur Activer.
Pour accéder à la liste de tous les thèmes, cliquez d'abord sur l'icône « Personnaliser et contrôler Google Chrome » située en haut à droite et prenant la forme de trois points alignés verticalement. Dans le menu qui s'affiche, faites un clic sur Paramètres.
KeePass, un gestionnaire de mots de passe sécurisé et gratuit. Ce petit logiciel libre et en français, certifié par l'ANSSI, permet de stocker en sécurité vos mots de passe pour les utiliser dans vos applications. KeePass dispose aussi d'une fonction permettant de générer des mots de passe complexes aléatoires.
Dans la zone Saisie automatique, cliquez sur Mots de passe. Cliquez sur le bouton … à côté de Mots de passe enregistrés puis cliquez sur Exporter les mots de passe. Confirmez en cliquant sur Exporter les mots de passe.
1. Donner un caractère original, une note personnelle à quelque chose : Personnaliser un appartement. 2. Moduler quelque chose selon les personnes : Personnaliser le crédit.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. en haut à droite. Si une mise à jour est disponible, l'icône s'affiche d'une certaine couleur : Vert : une mise à jour a été publiée il y a moins de deux jours.
Vous pouvez restaurer les paramètres par défaut de votre navigateur Chrome à tout moment. Cela pourrait s'avérer nécessaire si les applications ou les extensions que vous avez installées ont modifié vos paramètres à votre insu. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne seront pas effacés ni modifiés.
Dans ce cas, Il est nécessaire d'installer le paquet chromium-browser-l10n et ensuite de configurer la langue dans Chromium. (Pour cela, se rendre dans les Paramètres → "Paramètres avancés" → Chapitre "Langues").
Si vous obtenez le message d'erreur « WebGL désactivé » lors de l'utilisation d'Adobe Spark, plusieurs possibilités : Vous devez peut-être fermer votre navigateur et redémarrer votre ordinateur. Votre navigateur doit être mis à jour. WebGL et l'accélération matérielle ont été désactivés dans votre navigateur.
Pour savoir si WebGL est activé dans votre navigateur, ouvrez http://get.webgl.org/. Pour activer WebGL sur votre navigateur : Chrome: entrer « about:flags » dans la barre d'adresse puis rechercher WebGL puis activer l'option. Firefox: entrer « about:config » dans la barre d'adresse puis rechercher « webgl.
"Au cas où" sert à exprimer une éventualité. Cette locution soulève une hypothèse. Elle peut être employée seule ou introduire une proposition au conditionnel ou au subjonctif. Exemple : Prends ton sac, au cas où.
La différence existe bel et bien entre Google et Google chrome. Google et Google chrome peuvent et sont habituellement utilisés simultanément par les internautes. En effet, Google est le moteur de recherche comme tel sur votre ordinateur, tandis que chrome est le navigateur créé par Google.
Le navigateur web est disponible pour Windows, MacOs, Linux, Android et iOS. Google Chrome est entièrement gratuit, et disponible au téléchargement à partir des versions Windows 7 et plus et MacOs X Yosemite 10.10 et plus.
Chrome est déjà installé sur la plupart des appareils Android et ne peut être supprimé. Vous pouvez le désactiver pour qu'il ne figure pas dans la liste des applications de votre appareil.
Exporter ses mots de passe de Google Chrome
En haut à droite, cliquez sur Plus > Paramètres. Sous Saisie automatique, cliquez sur Mots de passe. En face de Mots de passe enregistrés, cliquez sur Autres actions > Exporter les mots de passe. Confirmez en cliquant sur le bouton Exporter les mots de passe.
Un bon mot de passe doit contenir au moins 12 caractères et 4 types différents : des minuscules, des majuscules, des chiffres et des caractères spéciaux. Il peut être plus court si votre compte est équipé de sécurités complémentaires !