De son côté, le tanga est légèrement plus couvrant sur l'arrière, mais toujours moins qu'une culotte classique. Il est idéal pour mettre en valeur les hanches larges et les fessiers rebondis. Il peut se porter sous un jean, ou une jupe avec un collant pour être au chaud en automne !
Devant, le tanga ressemble à une culotte mais sur l'arrière, il laisse les fesses plus découvertes. Il nécessite néanmoins plus de matières qu'un string car un peu plus couvrant au niveau des fesses.
La différence entre un slip et une culotte est assez floue. Par définition, le slip est taille baisse et plus échancré qu'une culotte. La culotte couvre aussi plus les hanches, les cuisses et les fesses. Par commodité, le slip est souvent associé à l'homme quand la culotte est associée au sous-vêtement féminin.
Si vos hanches sont très marquées, optez pour un modèle très échancré. Si vos cuisses sont très rebondies, choisissez également un modèle échancré qui ne marquera pas. Idéal pour celles qui ont les fesses généreuses : selon la coupe, il couvrira plus ou moins les fesses.
Le tanga, un dérivé du string très prisé
Apparue dans les années 1980, cette pièce de lingerie est à mi-chemin entre la culotte et le string. Considéré comme aussi sexy que le string (voire davantage pour certains/certaines), le tanga est initialement plébiscité par les sportifs et les danseurs.
Le taï marque la taille assez haute et est très échancré au niveau des hanches. Si vous aimez porter vos bodys avec un slip dessous, c'est celui-là qu'il vous faut. Mais aussi, les slips savent se faire sexy. Leur forme simple autorise toutes les excentricités de tissus et d'ajournements.
La culotte, ou plus largement les bas de sous-vêtements féminins, sont les apparats de tous les jours servant à couvrir nos fessiers ainsi que nos frifris. Et même si chez mad, on sort sans, on se demande tout de même bien souvent d'où elle vient, cette gentille culotte !
Il désignait alors soit un vêtement, sorte de pantacourt porté par les hommes, ou un panty bouffant que seules les jeunes filles de moins de 14 ans pouvaient revêtir. Dès l'adolescence, toute femme se devait de baisser sa culotte.
Étymologie. Le terme « culotte » dérive du mot cul, terme qui désigne familièrement les fesses.
Le slip italien est un type de culotte féminine ayant la même coupe qu'un slip mais transparent sauf devant pour cacher le pubis. Il couvre l'ensemble des fesses avec de la dentelle ou de la broderie sur maille ajourée.
Quelle est la différence entre un boxer et un shorty ? La coupe du shorty et du boxer est similaire. La différence entre les deux modèles réside dans leur longueur : un boxer est plus long qu'un shorty.
Derrière La petite culotte c'est un jeune homme de 31 ans du nom de Vincè Colonna que l'on peut retrouver. Un jeune corse passionné par la musique, le monde et par sa terre, toujours en mouvement.
(Familier) (Péjoratif) D'une personne, parole ou action : d'une hardiesse qui confine à l'insolence ou à l'outrage, qui a du culot. (Familier) (Positif) (Par extension) D'une personne, parole ou action : courageux, hardi, dégourdi.
Le string est une lingerie très sexy
Même si on ne le voit pas, il est capable de nous faire sentir plus beaux et plus sensuels. De nombreuses femmes choisiront de porter un string pour cette raison, parce qu'il leur donne un sentiment de séduction et de confiance en soi.
Mais si le fait de vivre sans porter de sous-vêtements peut être bénéfique pour votre santé, Donnica Moore ne cache pas que cela comporte également des risques. « Si vous portez des vêtements qui ne sont pas censés entrer en contact avec votre vulve, vous risquez une irritation », a-t-elle expliqué.
Choisir avec attention la taille de sa lingerie
Mais lorsque la lingerie roule, c'est aussi parfois parce que le sous-vêtement est en réalité trop petit. Une culotte taille haute trop petite et au moindre mouvement elle commencera à s'enrouler sur elle-même.
L'astuce, c'est de prendre un bout de ficelle / un ruban non élastique à la place du mètre ruban. Faire le tour de ton corps avec (comme on verra plus bas), et avec un stylo faire une petite marque à la bonne mesure. Puis, poser cette ficelle / ce ruban bien à plat, et mesurer jusqu'à la marque.
Vous avez de la chance, en ce qui concerne les culottes, shorty, tanga et string, c'est simple ! Munie de votre mètre ruban, tenez-vous bien droite et mesurez votre tour de taille à l'endroit le plus étroit puis votre tour de bassin à l'endroit le plus large (généralement c'est les hanches !). Et c'est tout !
Quand vous marchez toute la journée avec un boxer, vos cuisses frottent l'une contre l'autre en permanence… Et au bout d'un certain temps, il finit par y avoir des trous. La seule manière de les éviter, c'est d'augmenter la résistance à l'abrasion du tissu.
Savez-vous que l'idée de la poche kangourou ne vient pas d'Australie ? On doit, en effet, cette fente à l'Argentine où lorsque des gardiens de troupeaux montaient à cheval, ils avaient besoin d'un slip renforcé pour garantir un confort absolu. Fort de son succès, des générations entières l'ont adopté.
La poche avant vous fournit le maintien nécessaire tandis que l'absence de tissu à l'arrière permet une évacuation de la chaleur et une minimisation des frottements.