Barre de formule La zone de nom qui affiche le nom de la cellule Excel sélectionnée.
La barre de formule est une fonctionnalité qu'on retrouve communément dans les logiciels de feuilles de calcul comme Microsoft Excel ou Google Sheets. Il s'agit d'une zone désignée où vous pouvez voir et modifier le contenu d'une cellule.
Excel pour le web utilise pour cela des formules dans des cellules. Une formule effectue des calculs ou autres actions sur les données de votre feuille de calcul.
Afficher le ruban - Support Microsoft.
Cliquez sur Formules, puis sur Afficher les formules pour basculer entre l'affichage des formules et les résultats.
Lorsqu'une cellule (ou une plage de cellules) affiche la formule au lieu du résultat, alors il est possible qu'elle soit dans un format Texte. Comment corriger ce problème ? Tu dois modifier le format de cellule Texte en format Standard : Sélectionner la cellule (ou plage de cellules) qui contient un format Texte.
Choisissez Fichier > Options > Barre d'outils Accès rapide.
La barre de status en bas des programmes Office affiche status sur les options sélectionnées pour apparaître dans la barre de status. De nombreuses options sont sélectionnées par défaut. Si vous souhaitez personnaliser la barre d'status, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur les options souhaitées.
Pour plus d'informations sur la copie de formules, voir Copier et coller une formule dans une autre cellule ou feuille de calcul. Conseils : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour remplir la formule dans une colonne.
Dans la fenêtre Options Excel, cliquez sur « Avancé » dans le menu de gauche. Faites défiler jusqu'à la section « Affichage ». Dans la section « Affichage », vous pouvez modifier la taille de police et le style de la barre de formule en sélectionnant les options appropriées dans les menus déroulants.
Entrer un saut de ligne
Double-cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez insérer un saut de ligne. Conseil : Vous pouvez également sélectionner la cellule, puis appuyer sur F2.
Certaines icônes de la barre d'état peuvent être masquées. Dans ce cas, vous verrez une flèche vers la gauche à l'extrémité de la barre des tâches : Cliquez dessus pour afficher la barre d'état système complète.
Il est facile d'ajouter une barre oblique en cliquant avec le bouton droit sur une cellule de tableau, en utilisant «Formatde cellule », et en ajoutant une barre oblique unique ou en utilisant «Insertion- Forme -Trait » pour ajouter manuellement plusieurs barres obliques.
Pour masquer ou afficher la barre d'outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d'outils ou Présentation > Afficher la barre d'outils.
Les barres de menu se trouvent généralement au sommet de l'écran ou des fenêtres. Par convention, les premiers mots des barres de menus sont souvent Fichier et Édition, et le dernier mot est souvent Aide.
La barre des tâches se trouve généralement en bas du Bureau, mais vous pouvez la déplacer vers l'un ou l'autre des côtés ou vers le haut du Bureau.
Cliquez sur Démarrer, pointez sur paramètres, puis cliquez sur barre des tâches & menu Démarrer. Dans l'onglet options de la barre des tâches, cliquez sur la case à cocher toujours en haut pour le sélectionner, puis cliquez sur OK.
Une barre d'outils est un élément d'interface utilisateur graphique interactive qui se trouve habituellement sur le dessus ou le bas de l'écran d'un ordinateur. Elle offre aux utilisateurs un accès rapide à tous leurs applications, réglages et autres outils fréquemment utilisés.
Si elle ne se trouve pas sur votre clavier, vous pouvez également afficher et masquer les formules en accédant à l'onglet Formules, puis en cliquant sur Afficher les formules. Pour revenir en mode normal, cliquez à nouveau sur le bouton.
La barre de formule :
La barre de formule permet : • d'afficher le nom ou la référence de la cellule active; • de saisir les formules de calcul et/ou de visualiser les formules lorsqu'elles sont saisies directement dans les cellules.
Sélectionnez la cellule qui contient la formule que vous souhaitez déplacer. Cliquez sur Accueil > Couper (ou appuyez sur Ctrl + X). Sélectionnez la cellule dans laquelle vous souhaitez que la formule se trouve, puis cliquez sur Coller (ou appuyez sur Ctrl +V).