Définition : comment définir une âme sœur ? L'âme sœur est une personne avec qui on partage un lien spécial. Dès la première rencontre, la connexion se fait presque naturellement et on le sent au plus profond de nous : cette âme-là vient de la même famille d'âmes que la nôtre.
L'âme sœur est un concept qui évoque une compatibilité amoureuse qui serait parfaite entre deux individus. L'expression, passée dans le langage courant, a des définitions variables qui ramènent toutes à l'idée selon laquelle ces individus ont pour destin de constituer un couple.
Les âmes soeurs se rencontrent très souvent en raison de leur incarnation en groupe, et donc de vie en vie. Se créent ainsi des attirances, des affinités vibratoires en raison des expériences similaires vécues. Elles résonnent au même niveau ou à la même fréquence que nous.
Les signes d'une rencontre avec son âme soeur sont:
Vous vous comprenez très facilement et avez une façon similaire de penser. Vous vous sentez à l'aise avec cette personne et lui faites facilement confiance. Vous avez beaucoup de points en commun. Vous avez généralement le même sens de l'humour.
Lorsque vous êtes aux côtés de votre âme soeur ou, si vous êtes régulièrement en contact avec elle, vous vous sentez enthousiaste et heureux. L'idée même de pouvoir voir, écouter ou lire quelques messages de votre âme soeur génèrera un sentiment de plénitude et de sérénité intense.
Deux âmes se rencontrent et c'est comme si elles s'étaient toujours connues ! Ce phénomène s'appelle la connexion émotionnelle… Un lien si sacré qui laisse place à l'alchimie entre deux êtres. Souvent, les signes démonstrateurs d'une telle affinité ne sont pas évidents à repérer, mais en disent long sur une relation.
"Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher." - [Daniel Nielsen] | Citation, Citation ame soeur, Citations d'amour.
Ou votre âme sœur peut avoir vécu des traumatismes dans son passé et il ne peut pas s'ouvrir à l'amour. Du moins, pas encore… Cependant, la plupart des âmes sœurs, tant que les circonstances le permettent, se retrouvent.
L'âme sœur n'existe pas... C'est une illusion.... Mais qui nous fait battre le cœur…» L'âme sœur ne serait donc pas à opposer à un certain confort, mais au contraire serait la personne avec qui l'amour peut durer longtemps grâce à une bonne entente mutuelle.
Le terme "âme sœur" désigne avant tout une âme qui ressemble à la nôtre. On aime les choses et les gens qui nous ressemblent, physiquement ou psychiquement. Ne dit-on pas "qui se ressemble s'assemble ?"
Vous pouvez parler avec les morts à voix haute ou à l'intérieur de vous-même tout en effectuant un rituel. Ils peuvent être de tout ordre : avec des bougies : elles représentent la lumière, la chaleur et l'énergie. Elles se consumeront en envoyant continuellement des ondes bénéfiques à l'âme.
1. Vous ressentez une attirance instantanée et forte avec cette personne. Dès que vous vous rencontrez pour la première fois, vous avez vraiment l'impression que vous allez tout simplement bien vous entendre. L'étincelle est presque instantanée.
Vous ressentez une connexion profonde qui vous conduit à cette personne et vous fait ressentir une connexion profonde avec cette personne et souvent, c'est un sentiment que vous ne pouvez même pas commencer à expliquer, même à vous-même. Vous savez juste à l'intérieur que vous “appartenez” à cette personne.
Quand un homme aime une femme en secret, il profite de n'importe qu'elle occasion pour créer un contact physique : et que je te touche le bras pour t'expliquer un truc tout bête, et que je te pose la main sur l'épaule quand je te dis bonjour, et tac, la petite main dans le dos à la moindre occasion...
Une personne spirituelle est tout simplement une personne qui est en harmonie avec elle-même et avec tout ce qui l'entoure : la nature, les animaux, les êtres humains. Elle accepte que tout ce qui l'entoure est une expression divine qui s'expérimente à travers tout ce qui vit.
L'amour spirituel est l'amour exprimé par deux âmes soeurs qui va au-delà de l'attirance physique puisqu'il est souvent considéré comme un amour platonique.
Le but supérieur d'une relation d'âme sœur est la croissance et l'évolution de la conscience, alors que le but des flammes jumelles est de se découvrir et accéder à l'amour inconditionnel de soi, mais aussi de l'autre, et de créer une vibration pour elles-mêmes et pour l'humanité.
Votre complicité est à toute épreuve
Vous parvenez à vous comprendre à travers un simple regard. Les mêmes blagues vous font mourir de rire, et vous adorez passer du temps ensemble, car vous êtes certains de vous amuser plus que jamais. Vous êtes aussi complices que vous êtes amoureux.
Un lien d'âme, contrairement au lien d'attachement, n'est pas quelque chose qui enchaîne, qui attache ou qui enferme. C'est un flux d'énergie qui dynamise deux personnes. Il est unique pour chacun et se vit, se ressent dans le cœur.