lequel ?/laquelle ?
What's the...
why not? {interj.} pourquoi pas ?
(informal) qu'est-ce qu'il y a ?
where are you from ? d'où est-ce que vous venez ?, d'où êtes-vous ?
its pron. Le chien joue avec son jouet.
Fit : volume d'une pièce textile, souvent associé au style et au confort d'un vêtement ou d'une ligne de vêtement ; Patron : représentation (dessin) en 2D (2 dimensions) de tous les morceaux d'un vêtement.
Le plus courant des deux, c'est pourquoi en un seul mot. Pourquoi sert à poser une question sur la cause, sur le motif de quelque chose. On répond à cette question en disant parce que ou car . On l'emploie aussi dans les formules c'est pourquoi , voilà pourquoi , pourquoi pas .
Dont peut représenter des personnes ou des choses, et s'emploie pour de qui, duquel, desquels, etc. : une personne dont j'ai oublié le nom ; ces voyageurs, dont beaucoup viennent de loin ; le mal dont il est atteint ; le métal dont est fait ce bijou.
Good morning est l'expression la plus utilisée pour dire bonjour en anglais. Elle est employée aussi bien pour une situation formelle que dans un contexte privé et amical. Littéralement, Good morning signifie « Bonjour » et on l'utilise du matin jusqu'à midi.
Est : Le verbe être (es, est). Il peut se conjuguer à l'imparfait : Tu es belle. Tu étais belle.
Car "wesh" est en fait un adverbe interrogatif qui nous vient de l'arabe algérien. On dit ainsi "Wesh kayn ?" pour dire "Qui y a-t-il ?" et "Wesh rak" pour dire "Comment vas-tu ?". C'est la culture hip hop française qui va l'utiliser à tout-va dans les années 1990.
en position « ON » (Allumé). Si vous n'utilisez pas le véhicule, assurez-vous que le commutateur d'allumage est en position « OFF » (Éteint).
eastern daylight time (EDT)
How are you? plus rare : How are you doing? [expr.]
Le participe passé du verbe « faire » est « fait ». On écrit « j'ai fait ». Exemple : J'ai fait un vœu. On écrit « je fais », à la 1e personne du singulier du présent de l'indicatif.
Qui n'a lieu qu'une seule fois. (Linguistique) Qui décrit une action unique, en parlant d'un verbe.
Le syntagme d'autre dans qui d'autre est une sorte d'adjectif de l'interrogatif qui. De même que chose de faite est une sous-chose — c'est-à-dire une espèce particulière de chose —, qui d'autre est une sorte de sous-qui.
Troisième personne du singulier de l'indicatif passé simple du verbe faire. Exemple : Il fit comme si de rien n'était. Anglais de l'expression en bonne forme.
Comment ça va ce matin? How are you doing this morning? Comment ça va ce matin ? Where were you this morning?