Si vous avez acheté Microsoft 365 via le Microsoft Store, vous pouvez y entrer votre clé de produit. Allez à www.microsoftstore.com. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez Se connecter, puis entrez l'ID d'utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisés pour acheter Microsoft 365.
Si votre achat d'Office incluait une clé de produit ou Microsoft 365, vous devez entrer votre clé de produit sur l'un des sites web listés ci-dessous pour votre produit. Après avoir saisi votre clé, vous pouvez télécharger et installer Office ou renouveler votre abonnement Microsoft 365.
Étape 1 : Vérifiez que Windows est activé. Étape 2 : Démarrez un logiciel Office, tel que Word 2016. Étape 3 : Sélectionnez Activer. Étape 4: Sélectionnez votre compte Microsoft ou créez-en un le cas échéant.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé pour que vous puissiez échanger et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Si une applicationMicrosoft 365 telle qu'Word ou Excel ne fonctionne pas correctement, le redémarrage peut parfois résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer de la réparer. Une fois que vous avez terminé, vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur.
Microsoft 365 pour le web est une version gratuite d'Microsoft 365 que vous pouvez utiliser dans un navigateur web. Il vous suffit de vous inscrire pour obtenir un compte Microsoft avec une adresse électronique nouvelle ou existante. Utilisez Word, Excel, PowerPoint et bien plus encore gratuitement sur le web.
Votre clé de produit est disponible via le portail web de votre programme. Pour plus d'informations, consultez Activation en volume pour Windows 10.
Étape 1 : Accédez à setup office. Étape 2 : connectez-vous avec votre Compte Microsoft, ou créez-en un si vous n'en avez pas. Veillez à mémoriser ce compte afin que vous puissiez installer ou réinstaller Office plus tard, sans clé de produit. Étape 3 : entrez votre clé de licence du pack Office, sans les tirets.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Le produit nécessite une activation ».
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Pour installer Microsoft 365, essayez plutôt de vous connecter directement à la page du logiciel Microsoft 365. Sélectionnez la langue et la version en bits souhaitées (les utilisateurs de PC ont le choix entre les versions 32 bits et 64 bits), puis cliquez sur Installer.
[🛠️] Utilisez l'Office Deployment Tool pour télécharger et déployer la version choisie de Microsoft Office. [👨💻] Exécutez des commandes dans le CMD pour finaliser l'installation sans clé d'activation. [✅] Vérifiez que Microsoft Office fonctionne sans nécessiter de clé d'activation.
La clé n'est pas nécessaire si l'on veut faire une autre installation, même sur un nouveau PC, il suffit de se connecter à son compte. Si vous avez acheté cet abonnement dans la boutique de Microsoft, il n'y a pas de clé. Si c'est un achat dans une autre boutique, vous devriez la retrouver dans celui-ci.
La clé de produit certifie que la copie du logiciel est originale, c'est-à-dire qu'elle a été acquise légalement. La clé de produit doit être fournie au logiciel lors de son installation pour que le logiciel soit activé.
Une clé de produit est un code à 25 caractères permettant d'activer Windows et de vérifier qu'il n'a pas été utilisé sur un nombre d'ordinateurs supérieur à celui autorisé dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
Ne vous inquiétez pas, si vous avez pu vous connecter à un compte Microsoft dans vos applications Office, vous pourrez trouver la licence Office dans votre compte Microsoft. Connectez-vous à votre compte Microsoft ici : https://account.microsoft.com/ Ensuite, allez dans l'onglet services et abonnement .
Dans la page Mon compte, sélectionnez Abonnements. Les services que vous pouvez utiliser sous licence sont indiqués (par exemple, la version de bureau la plus récente d'Microsoft 365, SharePoint dans Microsoft 365 ou OneDrive professionnel ou scolaire, et Exchange Online).
Concernant la distinction entre les deux outils, on peut dire qu'Office 365 est une suite de logiciels en ligne proposée par Microsoft qui est entièrement gratuite, alors que Microsoft 365 est une solution payante pour l'éducation et pour les professionnels, mais aussi pour les comptes particuliers.
Le produit Microsoft Office 365 est vendu neuf pour un prix moyen allant de 49 € à 79 €.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
Si vous ne trouvez plus Office après avoir actualisé Windows 8 ou Windows 8.1, il est possible que la suite ait été supprimée. Pour réinstaller Office, sélectionnez la version que vous voulez installer et suivez la procédure.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Si vous avez Windows, ouvrez un document Word, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Compte ou Aide dans la barre de navigation gauche. Vous verrez votre version et vos informations d'Office sous Informationssur le produit, dans la partie droite de la fenêtre.