Dans la page Paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Applications Access. Sélectionnez Activer les applications Access pour activer les applications Access dans votre environnement.
Ouvrez Access, puis sélectionnez Application web personnalisée. Entrez un nom pour votre nouvelle application web, puis sélectionnez son emplacement. Sélectionnez ensuite Créer. Ajoutez des tables structurées ou vides à l'application web, ou créez des tables à partir de sources de données existantes.
Dans le Centre de gestion de la confidentialité, sélectionnez Paramètres des macros. Sécurité des macros pour ouvrir rapidement le Centre de gestion de la confidentialité. Effectuez les sélections souhaitées, puis sélectionnez OK.
Dans l'onglet Développeur, dans le groupe Code, cliquez sur Sécurité des macros. Pour activer l'onglet Développeur, voir Afficher l'onglet Développeur. Dans la catégorie Paramètres des macros, sous Paramètres des macros, sélectionnez l'option de votre choix.
Ouvrez l'onglet « Fichier ». Cliquez dans le menu de navigation gauche sur « Options ». Choisissez l'élément de menu « Centre de sécurité » et appuyez ensuite sur le bouton « Paramètres du centre de sécurité ». Sélectionnez l'option souhaitée pour activer les macros Excel (p.
Ouvrir une base de données Access à partir de l'Explorateur Windows. Dans l'Explorateur Windows, accédez au lecteur ou au dossier contenant le fichier de base de données Access que vous voulez ouvrir, puis double-cliquez sur la base de données. Access démarre et la base de données est ouverte.
Pour les utilisateurs de clavier, vous pouvez utiliser CTRL + F6 ou WIN + ALT pour appeler le ruban.
Les bases de données sont hébergées sur des ordinateurs centraux, sur des stations de travail distribuées de plus petite envergure ou des ordinateurs personnels. Une base de données est organisée par champs (une information), par enregistrements (un ensemble de champs), ou par fichiers (un ensemble d'enregistrements).
Un Système de Gestion de Base de Données (SGBD) est un logiciel qui permet de stocker des informations dans une base de données. Un tel système permet de lire, écrire, modifier, trier, transformer ou même imprimer les données qui sont contenus dans la base de données.
Vous pouvez afficher les données contenues dans vos tables de base de données en les faisant glisser depuis la fenêtre Catalog (Catalogue) vers la carte. Lors de cette opération, ArcGIS Pro crée une couche de requête dans la carte.
Vous pouvez également activer Office gratuitement si vous démarrez une période d'essai gratuite d'un mois de Microsoft 365 Family. Il est possible d'essayer la version activée d'Office pendant un mois.
Pour afficher des objets ou groupes masqués
Cliquez avec le bouton droit sur le menu situé en haut du volet de navigation, puis cliquez sur Options de navigation. Dans la boîte de dialogue Options de navigation, activez la case à cocher Afficher les objets masqués, puis cliquez sur OK.
Access est un SGBDR, un Système de Gestion de Bases de Données Relationnelles. Il est conçu pour gérer les données complexes reliées entre elles. Lorsque ces données deviennent conséquentes, vous ne devez en aucun cas utiliser Excel pour les gérer mais Access. Un de ses objectifs est d'éviter de répéter les données.
Access vous permet de créer facilement des états simples, des rapports de groupe et de synthèse, des étiquettes de publipostage, des rapports graphiques et des sous-états. Une fois l'état créé, utilisez Access pour le distribuer électroniquement.
Si vous avez Access, l'environnement de conception s'ouvre et s'affiche. Sur le côté gauche de l'écran, cliquez sur le nom d'légende de la table dans le sélecteur de table dont vous voulez modifier l'affichage, puis cliquez sur l'affichage à modifier. Cliquez sur le bouton Modifier au milieu de l'affichage.
Le message Erreur macro s'affiche lorsqu'une erreur s'affiche macro que vous étiez en cours d'exécution. La méthode spécifiée ne peut pas être utilisée sur l'objet spécifié pour l'une des raisons suivantes : Un argument contient une valeur qui n'est pas valide.
Activer les contrôles ActiveX en mode Backstage
Cliquez sur l'onglet Fichier. Dans la zone Avertissement de sécurité, cliquez sur Activer le contenu.
Dans le menu Outils de Word ou Excel, pointez sur Macro, puis cliquez sur Sécurité. Dans la boîte de dialogue Sécurité , cliquez sur l'onglet Éditeurs approuvés . Sélectionnez cette option pour activer ou désactiver l'accès d'approbation au projet Visual Basic. Cliquez sur OK.