Activer le contenu à l'aide de la barre des messages La barre des messages s'affiche juste sous le ruban. Dans la barre des messages, cliquez sur Activer le contenu.
Dans la page Paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Applications Access. Sélectionnez Activer les applications Access pour activer les applications Access dans votre environnement.
Dans le Centre de gestion de la confidentialité, sélectionnez Paramètres des macros. Sécurité des macros pour ouvrir rapidement le Centre de gestion de la confidentialité. Effectuez les sélections souhaitées, puis sélectionnez OK.
Pour afficher des objets ou des groupes masqués
Cliquez avec le bouton droit sur le menu situé en haut du volet de navigation, puis cliquez sur Options de navigation. Dans la boîte de dialogue Options de navigation, activez la case à cocher Afficher les objets masqués, puis cliquez sur OK.
Access ouvre la boîte de dialogue Données externes - Base de données Access. Dans la boîte de dialogue Données externes - Base de données Access, dans la zone de texte Nom de fichier, tapez le nom de la base de données source ou cliquez sur Parcourir pour afficher la boîte de dialogue Ouvrir le fichier.
Dans le menu 'Fichier', choisissez l'option 'Données externes' et 'importer'. Spécifiez le nom du fichier CSV téléchargé. Si vous ne voyez pas votre fichier CSV, indiquez *. * comme nom de fichier afin qu'Access vous affiche tous les fichiers peu importe l'extension de ceux-ci.
Cliquez sur l'onglet Fichier, puis sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Access, cliquez sur Base de données active. Sous Options de la barre d'outils et du ruban, désélectionnez les cases Autoriser les menus complets et Afficher les barres d'outils intégrées.
Par défaut, les tables et les requêtes s'ouvrent en mode Feuille de données. Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit sur une table ou une requête, puis cliquez sur Ouvrir dans le menu contextuel pour ouvrir la table ou la requête sous forme de feuille de données.
Cliquez sur le menu Word, Excel ou PowerPoint, le cas échéant. Cliquez sur Préférences. Pour autoriser l'exécution de toutes les macros, sélectionnez la case d'option Activer toutes les macros . Attention : Cela permet à TOUTES les macros, à la fois bonnes et mauvaises, de s'exécuter sans avertissement supplémentaire.
Dans l'onglet Développeur, dans le groupe Code, cliquez sur Sécurité des macros. Pour activer l'onglet Développeur, voir Afficher l'onglet Développeur. Dans la catégorie Paramètres des macros, sous Paramètres des macros, sélectionnez l'option de votre choix.
Démarrez Access. Dans la page modèles, double-cliquez sur Base de données vide. Sélectionnez Fichier > Fermer. Sélectionnez Outils de base de données > Compacter et réparer une base de données.
Les fichiers Microsoft 365 Access Runtime sont disponibles en téléchargement gratuit dans les versions 32 bits (x86) ou 64 bits (x64) dans toutes les langues prises en charge. Déterminez la version de bits dont vous avez besoin. Pour plus d'informations, voir Choisir entre la version 64 bits ou 32 bits d'Office.
- dans le menu [Outils], sélectionner la ligne [Personnaliser...] ; - dans l'onglet [Barre d'outils], sélectionner la barre d'outils à restaurer, puis cliquer sur le bouton [Rétablir] ; - cliquer sur le bouton [OK] pour enregistrer.
Pour masquer ou afficher la barre d'outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d'outils ou Présentation > Afficher la barre d'outils.
Afficher les options du ruban
Déplacez votre curseur en haut de la fenêtre du navigateur pour faire apparaître le ruban ainsi que l'icône.
Sélectionnez Fichier > Gérer > Sécurité. Si les paramètres de sécurité de base sont affichés dans la boîte de dialogue Gérer la sécurité, cliquez sur Utiliser la configuration détaillée. Sélectionnez Exiger les privilèges d'accès intégral pour l'utilisation de références à ce fichier.
Importer et retrouver des fichiers
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Google Drive. Appuyez sur Importer. Recherchez les fichiers à importer, puis appuyez dessus. Tant que vous ne les avez pas déplacés, les fichiers importés sont disponibles dans "Mon Drive".
La requête est un document écrit et signé, obligatoirement rédigé en français. Rédigée sur papier libre, elle est de préférence dactylographiée ou du moins parfaitement lisible. La requête mentionne vos nom, prénom et adresse.
L'utilisation d'une requête facilite l'affichage, l'ajout, la suppression ou la modification de données dans votre base de données Access. Voici d'autres raisons d'utiliser des requêtes : Rechercher rapidement des données spécifiques en filtrant sur des critères spécifiques (conditions)
Les Requetés sont les miliciens carlistes espagnols, reconnaissables à leur béret rouge, essentiellement paysans et artisans, défendant « Dieu, la Patrie et le Roi ».