Pour entendre le numéro du dernier appelant: Décrochez et composez *69 (ou 1169 sur un téléphone à cadran). Vous entendrez le numéro du dernier appelant. Appuyez sur 1 si vous désirez composer le numéro de l'appelant.
Si la lecture d'un message se lance, appuyez sur la touche étoile pour atteindre le menu principal, Appuyez sur 3 pour accéder aux options, Appuyez sur 7 pour atteindre le choix du rappel du répondeur, Appuyez sur 1 pour confirmer la désactivation.
Créer un rappel
Ouvrez l'app Rappels. Touchez + Nouveau rappel, puis saisissez votre rappel.
Un rappel peut ne pas s'afficher pour l'une des raisons suivantes : Vous avez peut-être supprimé le rappel. Vous l'avez peut-être reporté jusqu'à ce que vous vous trouviez à un endroit précis.
Sur Android, balayez la barre inférieure vers le haut et appuyez sur l'icône d'engrenage. Sélectionnez Rappels.
- Libérez la corde du descendeur et de l'autobloquant. - Fixez les deux brins de corde sur le relais pour éviter de les perdre et assurer la descente du second. - Retirez les nœuds en bout de corde si nécessaire. - Passez le brin de corde à tirer dans le maillon.
– Pour les téléphones Android : Allez à « Paramètres », ensuite « Blocage des appels ». Choisissez « Liste de blocage » et appuyez sur « Bloquer les appels anonymes ». – Pour les téléphones iPhone : Allez à « Paramètres », ensuite ouvrez « Ne pas déranger ».
Numéros cachés et appels intempestifs
- Bien souvent, ces appels masqués peuvent provenir de call-centers à des fins commerciales. Dans ce cas, ces appels automatisés se poursuivront jusqu'à ce que quelqu'un y réponde. Pour éviter ces appels commerciaux, il suffit de s'inscrire sur https://www.ne-m-appelez-plus.be .
Composez et appelez ensuite le « *#21 » pour vérifier l'activation du service. Vous recevrez un message indiquant s'il fonctionne ou non. Pour le désactiver, utilisez le code « #21# ». Cette méthode permet d'afficher les numéros de tous les appels entrants, même s'ils sont masqués.
Bonjour , de toute façon quand vous appelez quelqu'un en ligne , vous entendez bip bip . Sur votre icône " Téléphone " , cliquez sur les 3 petits points en haut à droite , et choisir " Paramètres " / et sur " Services supplémentaires " , cochez " Signal d'appel " .
Si la tonalité retentit comme d'habitude (par exemple cinq ou six fois), cela veut dire que vos appels ont été bloqués. Si l'appel se termine par une sonnerie ou un bip et est renvoyé directement vers la boite vocale, cela veut dire que le numéro que vous avez composé n'est pas joignable.
Si un rappel ne s'affiche pas sur certains de vos appareils, vérifiez que votre iPhone et iPad disposent de la dernière version d'iOS ou iPadOS, ou que votre Mac dispose de la dernière version de macOS. Assurez-vous que vous êtes connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils.
Sur iCloud.com, accédez aux réglages du compte, puis cliquez sur Restaurer des calendriers et des rappels dans la section Avancés. Les versions disponibles sont répertoriées par date et heure d'archivage. Cliquez sur Restaurer à droite de la version que vous souhaitez restaurer.
Rappel : [Nom de l'événement], [Date] Le plus grand [type d'événement] en [lieu géographique] : [Nom de l'événement] Rencontrez les orateurs de [Nom de l'événement] ! Dernière chance de voir [l'orateur] en direct à [nom de l'événement] !
C'est à ça que sert le rappel d'alarme, parfois connu sous son terme anglais: le snooze. En gros cela permet de demander à l'iPhone ou à l'iPad de faire sonner à nouveau l'alarme quelques minutes plus tard. Sur iOS 7 ou avant, vous n'avez pas le choix, le temps de rappel est fixé à 9 minutes.
Activez « Service de localisation », touchez Rappels, choisissez « Lorsque l'app est active », puis activez « Position exacte ». , activez « À l'envoi d'un message », puis choisissez une personne dans votre liste de contacts. Le rappel apparaitra la prochaine fois que vous discuterez avec cette personne dans Messages.
- Appuyez sur le bouton “Répondre automatiquement” et faites glisser le curseur vers la droite pour activer la fonctionnalité. Celui-ci doit apparaître en vert. - Sélectionnez ensuite le temps d'attente avant que l'iPhone décroche automatiquement. Vous pouvez choisir une durée comprise entre 1 et 60 secondes.
→ section Paramètres de notification. Si les options Sélectionner sonnerie et Vibreur sont grisées, augmentez tout simplement le volume du téléphone. Notifications : émet un son et affiche une notification à l'arrivée d'un nouveau SMS/MMS.