Pour réaliser complètement un fort actif, il n'y a rien de compliqué. En effet, vous allez devoir combattre de nombreux fantômes de soldats espagnols pour avoir une chance d'avoir accès à la salle des trésors enfouie au cœur du fort. Vous devrez combattre 7 vagues de fantômes.
En utilisant un crâne rituel et les six lumières colorées des Flammes du sort – obtenues en se retrouvant à bord du Vaisseau des damnés en mourant de diverses manières – les pirates peuvent éveiller la forteresse et s'atteler à renvoyer ses sinistres défenseurs squelettes dans l'oubli.
Comment trouver un fort de fortune
Un fort de fortune peut apparaître dans l'un des neuf emplacements de fort squelette de Sea of Thieves. Vous saurez qu'un Fort de Fortune a surgi quelque part dans votre monde de Sea of Thieves lorsque vous entendez un klaxon massif se déclencher.
Quand vous êtes sur l'île, montez dans le Fort pour trouver six statues et une cage. En effet, ces statures sont des flammes du destin. Quand vous les allumez correctement, la cage va s'ouvrir. Ensuite, placez le crâne rituel sur le corps sans tête dans la cage afin d'activer l'événement.
Le Fort des Damnés
Une fois le (ou les) crâne(s) rituel(s) récupéré(s) et les 6 flammes différentes présentes sur votre navire, allez sur Old Boot Fort pour accéder au Fort des Damnés.
1/ RÉCUPERER DES CRÂNES RITUELS
Pour pouvoir activer ce fort, il vous faudra au minimum un crâne rituel. Lancez donc une mission chez Duke, spécialisée sur la récupération de crânes rituels. A savoir que ces missions vous demanderont de combattre un ou plusieurs capitaines squelettes.
En effet, en allant sur l'île de Mermaid's Hideaway, vous trouverez une zone sous-marine, soit accessible en plongeant dans un petit coin d'eau, soit en trouvant une entrée dans une sorte de cratère. Et c'est ici que vous pourrez retrouver notre ami Duke !
Portez la veste usée du Passeur et protégez-vous de l'étreinte glaciale de la mort. Disposer de la promotion « Bannir des damnés » (Vaincre 10 fois tous les ennemis de la Forteresse des Damnés).
Mourir par un volcan. Vous donnera accès à la lumière rouge et 5 doublons. Pour récupérer ces lumières, prenez votre lanterne, et récupérer la flamme dans le vaisseau des damnés via le Puits des Esprits.
La première méthode consiste à acheter un Skull Stash Voyage sur le marché noir de Bilge Rats. Cela vous donnera une carte qui garantit un crâne, généralement sur l'île où vous l'avez acheté. La deuxième méthode consiste à vaincre le vaisseau du capitaine lors d'une rencontre avec la flotte squelette.
Pour la Fortune d'Athéna, aucun rang et aucune promotion n'est nécessaire. Vous devrez simplement payer 20 000 pièces d'or en tant que légende pirate. Quiconque peut devenir émissaire des Os de la Faucheuse en donnant 20 000 pièces d'or au Reaper's Hideout.
Vous pouvez vendre vos objets légendaires à l'étranger mystérieux de chaque taverne. Ces objets légendaires sont des variantes bleutées de certains objets classiques : Vous pouvez trouver plus d'informations (en images) sur ces objets et leurs récompenses associées dans le guide de vente de la Fortune d'Athéna.
Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil's Roar. À vendre à Grace à l'avant-poste Morrow's Peak. À vendre au mystérieux étranger pour de la réputation auprès de la Fortune d'Athéna.
Pour obtenir cette flamme, vous devez mourir d'électrocution, soit par un coup de foudre, soit par un Eel-ectric Ocean Crawler. Afin d'être frappé par la foudre, vous devez faire naviguer votre bateau au milieu d'une tempête et tenir tout objet métallique dans votre inventaire, comme votre épée.
Lorsque vous plongez dans l'eau, cela attire les requins et alors, il ne vous reste plus beaucoup de temps en vie ! Ils apparaissent souvent par deux, et attention, il ne leur faut que 2 morsures pour vous tuer.
Si vous avez la chance de tomber sur Box of Wondrous Secrets, vous pouvez le vendre à Grace Morrow à Morrow's Peak Outpost ou au Servant of the Flame à The Reaper's Hideout pour 25 000 pièces d'or..
Comment utiliser les crânes rituels
Le Fort des Damnés se trouve aux coordonnées cartographiques L14. Une fois sur l'île, montez dans le fort pour trouver six statues et une cage. Les statues sont pour chacune des flammes du destin – une fois que vous les allumez correctement, la cage s'ouvrira.
Rendez vous dans le vaisseau des damnés après avoir été tué en jeu. Vous devrez, si vous vous retrouvez avec un autre pirate sur place, parler à l'autre joueur grâces aux expressions proposées (Appuyer sur la flèche haut enfoncée de votre manette pour faire apparaître les diverses expressions.)
DEBLOQUER LES TITRES
Pour obtenir l'accès au rang de légende, il vous faudra acheter tous les titres pour les 3 factions que vous avez monté au level 50. Si cela n'est pas fait, l'accès au titre légendaire vous sera pas proposé. Malgré cela fait, vous n'aurez toujours pas accès au titre de légende.
Collectionneur d'or à coquilles [15 G]
Obtenez cette promotion en vendant 1 000 coffres d'épave !
Comment trouver des clés cendrées:
Dépouillé par les ennemis Ashen Key Master. Ces ennemis apparaissent au hasard sur les îles, ou ils sont plus susceptibles d'être trouvés dans les forts squelettes. Une très petite chance d'être trouvé lors de la pêche si vous n'utilisez pas d'appât.
Duke est un PNJ de Sea of Thieves qui, selon de nombreux joueurs, a quelque chose à cacher.
Valeur max.
La boite des merveilles est de loin ce qu'il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.