Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Options,puis sur la catégorie Options avancées. Sous Options d'affichagede ce feuille de travail, cochez ou cochez les case Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement verticale pour masquer ou afficher les barres de défilement.
Afficher les onglets, cliquez sur un des onglets. Cliquez sur Masquer automatiquement le ruban pour masquer tous les onglets et commandes. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et commandes complètes.
La barre d'état en bas Office les programmes affichent l'état des options qui apparaissent dans la barre d'état. De nombreuses options sont sélectionnées par défaut. Si vous voulez personnaliser la barre d'état, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur les options de votre choix.
Si vous avez sélectionné un tableau Excel tableau, vous verrez les Outils de tableau avec un onglet Création. Si vous avez sélectionné un tableau croisé dynamique, vous verrez les outils de tableau croisé dynamique avec les onglets Analyse et Création.
Appuyez sur Scroll Lock, puis maintenez simultanément la touche Ctrl et une touche de direction pour parcourir rapidement les grandes zones de votre feuille de calcul.
Elle est située habituellement entre la touche d'impression d'écran et de la touche de pause. Comme elle est rarement utile, elle tend à être cachée sur les claviers de taille réduite, en étant combinée avec d'autres touches.
Sélectionnez la feuille de calcul dans laquelle vous voulez afficher l'affichage tableau, puis cliquez sur affichage > affichage tableau > nouveau. Ensuite, appliquez le tri/filtre souhaité. Excel nommera automatiquement votre nouvel affichage : mode temporaire.
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
En informatique, la barre d'état est la partie d'une fenêtre où est affiché l'état du programme associé à la fenêtre. Pour la plupart des programmes, la barre d'état consiste en une barre horizontale qui est affichée en bas de la fenêtre.
Réduire le ruban ou le développer à nouveau
Pour afficher de nouveau le ruban, double-cliquez sur un de ses onglets ou appuyez sur CTRL+F1.
Une barre de status est une zone située en bas d'une fenêtre principale qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
Sélectionnez la feuille de calcul dans laquelle vous voulez afficher la feuille, puis cliquez sur Afficher > Affichage feuille > Nouveau. Appliquez le tri/filtre souhaité. Excel nomme automatiquement votre nouvelle vue temporaire pour indiquer que l'affichage Feuille n'est pas encore enregistré.
Cliquez sur la feuille de graphique ou le graphique dans lequel vous souhaitez sélectionner des options d'en-tête ou de pied de page. Dans l'onglet Insérer, dans le groupe Texte, cliquez sur En-tête et pied de page. Excel affiche la boîte de dialogue Mise en page.
Afficher ou masquer la ligne d'en-tête
Sous l'onglet Accueil du ruban, cliquez sur la flèche vers le bas en face du tableau, puis sélectionnez Basculez la ligne d'en-tête.
Il suffit de mettre le nom du tableau dont on veut afficher le contenu à l'intérieur des parenthèses de la fonction. On dit que l'on "passe" le tableau en "argument" à la fonction.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer et cliquez sur Invite de commandes. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre de titre de la fenêtre et cliquez sur Propriétés. Dans la zone Options d'édition, cochez la case Activer les raccourcis avec la touche Ctrl.
Lorsque vous appuyez sur la touche Logo , la vue d'ensemble des Activités s'affiche. Cette touche se trouve généralement dans la partie inférieure gauche du clavier, à côté de la touche Alt et est souvent identifiable par son logo Windows. Elle est parfois nommée touche Windows ou touche système.
La touche « Esc » (ou « Échap » en français), située tout en haut à gauche sur la plupart des claviers d'ordinateur, n'attire pas l'attention.