Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration > Apparence et Personnalisation. Sélectionnez Options des dossiers, puis l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs masqués, puis sélectionnez OK.
Pour effacer le cache de Windows lié aux fichiers temporaires, ouvrez l'assistant de nettoyage de disque. Vous pouvez y accéder en lançant les propriétés du disque et en cliquant sur le bouton "Nettoyage de disque". Ensuite, sélectionnez "fichiers temporaires" dans l'option et supprimez ce contenu.
Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser d'anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; facilite le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.
Vider le cache avec un raccourci clavier
Appuyez simultanément sur les touches [Ctrl], [Maj] et [Suppr]. Une fenêtre contextuelle s'ouvre : "Supprimer l'historique de navigation".
Placez-vous sur l'onglet Affichage puis dans les Paramètres avancés, sous l'intitulé Fichiers et dossiers cachés, cochez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés et validez en cliquant sur Appliquer puis sur OK.
Sous Windows 7
Cliquez sur "Apparence et personnalisation". Sélectionnez "Options de dossier", puis l'onglet "Affichage". Dans les "Paramètres avancés", sélectionnez la case "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés", puis cliquez sur "Appliquer".
Les éléments cachés sont des éléments qui ne sont pas visibles par défaut lorsque l'utilisateur affiche le contenu d'un dossier. Cette possibilité de dissimuler des éléments permet de protéger des fichiers de manipulations involontaires et d'alléger l'affichage des dossiers dans lesquels ils sont stockés.
Ouvrez une fenêtre d'explorateur Windows. Cliquez sur le bouton Afficher. Cliquez sur Afficher puis activez l'option Éléments masqués. Vous pourrez désormais accéder aux fichiers et dossiers du système.
Vous pouvez alors utiliser immédiatement le raccourci clavier CMD + SHIFT + PERIOD pour afficher les fichiers cachés.
Dans la section aspect , cliquez sur arborescence. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour afficher l'arborescence, sélectionnez activer l'arborescence, puis cliquez sur OK. Pour masquer l'arborescence, désactivez l' affichage d'arborescence, puis cliquez sur OK.
En informatique, un cache est une couche de stockage de données grande vitesse qui stocke un sous-ensemble de données, généralement transitoires, de sorte que les demandes futures pour ces données sont traitées le plus rapidement possible en accédant à l'emplacement de stockage principal des données.
utiliser la commande attrib pour afficher les fichiers cachés. Après cela, tapez la commande attrib -h -rs /s /d H:\*. * et appuyez sur le bouton Entrée. Remarque : ici, remplacez H : par la lettre de votre clé USB.
Par la fenêtre Exécuter
Vous pouvez aussi ouvrir le dossier ProgramData, par la variable d'environnement depuis la boîte de dialogue Exécuter ou la barre d'adresse de l'Explorateur de fichiers. Par exemple : Sur votre clavier, appuyez sur les touches + R. Puis saisissez %PROGRAMDATA% et OK.
(1) Saisissez diskpart et appuyez sur Entrée. (2) Saisissez list volume et appuyez sur Entrée. Ensuite, vous trouverez les volumes cachés, et déterminerez le nombre de volumes cachés à afficher.
Téléchargez ES File Explorer. ES File Explorer est un gestionnaire de fichiers populaire qui permet notamment de faire apparaitre les photos cachées de votre appareil Android.
Fonctionnement du cache et des cookies
Ils facilitent votre expérience en ligne en enregistrant certaines données de navigation. Le cache mémorise des parties de pages, comme des images, pour les aider à s'ouvrir plus rapidement lors de votre prochaine visite.
Allez dans les options du système de fichiers ou de la galerie de votre téléphone Android et activez le bouton « Afficher les fichiers cachés ». Diverses méthodes sont utilisées pour localiser les fichiers cachés sur Samsung, comme les options de réglage, le gestionnaire de fichiers ou les logiciels tiers.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez nettoyage de disque, puis sélectionnez Nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le lecteur à nettoyer, puis sélectionnez OK. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez les types de fichiers dont vous souhaitez vous débarrasser.