Si vous souhaitez ajouter un horodatage à une photo, téléchargez-la simplement dans un éditeur en ligne comme CapCut en ligne, choisissez un préréglage dans l'onglet "Texte" dans le menu de gauche, tapez votre date ou heure et ajustez la taille, la position, la couleur et l'opacité de l'horodatage.
Il suffit d'importer toutes vos photos dans le créateur photo vidéo de CapCut, faites-les glisser dans la chronologie, puis ajustez la durée pendant laquelle elles apparaissent à l'écran. Quatre à dix secondes est une durée acceptable.
Sélectionnez le clip de remplissage ou la partie d'un clip que vous souhaitez accélérer ou ralentir. Ensuite, sélectionnez la section "Vitesse" dans la barre latérale d'édition de droite, déplacez le curseur à la vitesse souhaitée, et c'est fait! C'est aussi simple que cela.
CapCut vous a couvert en activant courbe de vitesse . Tournez simplement vers Vitesse-> Courbe-> Flash Out, qui ajoutera une vitesse de courbe lisse à vos images.
Pour cela, Capcut vous permet de couper votre vidéo pour ne conserver que la partie qui vous intéresse. Ouvrez votre vidéo puis cliquez sur Modifier. Positionnez le curseur de temps au début de la partie que vous souhaitez garder puis cliquez sur Diviser, cela crée deux secteurs sur votre vidéo.
L'une des meilleures façons de rendre votre vidéo plus longue pour la plupart des plateformes de réseaux sociaux est de la mettre en boucle. Lorsque vous rejouez la vidéo plusieurs fois d'affilée, cela permet de multiplier sa longueur. Par exemple, prenez une vidéo de 2 secondes et mettez-la en boucle 4 fois.
Vous pouvez modifier la vitesse de lecture d'une vidéo, ou faire une avance rapide ou un retour arrière sur de nombreux appareils. Accédez à une vidéo. Pointez la souris sur le lecteur, puis cliquez sur Paramètres . Cliquez sur Vitesse.
Sur la page de lecture d'une vidéo, sélectionnez Paramètres . Sélectionnez Vitesse. Sélectionnez la vitesse de lecture souhaitée.
Ralentissez votre vidéo
Sélectionnez votre vidéo, puis cliquez sur Playback. Faites glisser le curseur de vitesse de la vidéo vers la gauche ou entrez une vitesse personnalisée. Vous pouvez ralentir votre vidéo jusqu'à 0,25x la vitesse d'origine ou expérimenter différentes vitesses de lecture entre les deux.
1. Appuie sur Vitesse en haut à droite de l'écran de l'appareil photo. 2. Les options de vitesse se trouvent au-dessus du bouton d'enregistrement rouge.
Lorsque vous utilisez CapCut, vous devez cliquer sur la vidéo une fois, et une pléthore d'outils d'édition s'ouvrira sur le côté droit de l'écran, ainsi que plusieurs autres options d'édition qui sont déjà présentes sur la gauche de l'écran.
Ajouter un effet de flou d'arrière-plan
Sur le côté droit de votre écran, appuyez sur Arrière-plan et sélectionnez Flou. Cliquez sur l'une des options disponibles et votre arrière-plan vidéo sera flou.
Tout d'abord, créez votre compte sur CapCut et passez la souris sur la section « modèles », sur le côté gauche. À partir de là, sélectionnez le type de modèle vidéo que vous recherchez. CapCut propose des milliers de modèles de tendances gratuits pour chaque type d'entreprise.
Faites glisser les extrémités jusqu'à atteindre la durée souhaitée. Vous pouvez également cliquer sur l'élément vidéo, puis sur l'icône en forme de ciseaux. Saisissez une durée spécifique en secondes et cliquez sur OK.
La moyenne pour un film est de 24 images par seconde. Si vous souhaitez afficher un mouvement fluide, choisissez une vitesse d'obturation plus lente. À 24 images par seconde, une vitesse d'obturation de 1/50 convient. Si vous souhaitez filmer des mouvements rapides, utilisez 60 fps.
Dans l'app iMovie sur votre iPhone, ouvrez un projet de film. Touchez un plan vidéo dans la timeline pour faire apparaître l'inspecteur en bas de l'écran. Touchez le bouton Vitesse . Une barre jaune apparaît en bas du plan, dont chaque extrémité est pourvue de poignée de plage.
Avec VLC, vous pouvez facilement modifier la vitesse de lecture de vos vidéos. Pour ralentir une vidéo, ouvrez le menu Lecture et choisissez Vitesse. Deux options seront alors disponibles : Ralentir un peu et Ralenti. Sélectionnez celle qui vous convient le mieux.
Allez dans « Texte » > « Légendes automatiques », puis appuyez sur le bouton « Créer » dans l'onglet « Créer des légendes ». Saisissez ou collez les sous-titres souhaités dans la zone d'édition qui se trouve sous l'onglet « Légendes ».
Double-cliquez sur la vidéo sur la chronologie et choisissez l'option Stabilisation dans le menu Plus d'outils. Cliquez alors sur Stabiliser. Différents paramètres de stabilisation sont disponibles dans la fenêtre qui apparaît. Utilisez le curseur Précision pour déterminer la précision de l'analyse de la vidéo.