2 Appuyez sur le bouton de menu (en haut à droite ou en bas à gauche sur l'appareil), appuyez sur « paramètres ». 3 Appuyez maintenant sur « Gérer les comptes », « Paramètres des comptes » et appuyez ensuite sur « + » ou « Ajouter un compte ». 4 Saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe.
Si vous souhaitez créer une seconde adresse e-mail pour un même utilisateur, privilégiez la création d'un alias d'adresse mail. Cette seconde adresse utilisera la même boîte mail que votre adresse principale, vous évitant d'avoir à mémoriser deux identifiants et deux mots de passe.
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
Vous pouvez aussi, en général sous Android, configurer un compte Google Gmail dans les paramètres du téléphone, en ouvrant le menu Gestion des comptes/Utilisateur, puis faites Ajouter un compte et entrez votre email et votre mot de passe.
Une seconde adresse mail permet en outre d'éviter d'être submergé par des courriers indésirables. En effet, vous pouvez créer une nouvelle adresse uniquement pour les inscriptions sur les sites internet. Comme cela, vous recevrez seulement dans une adresse tous les newsletters et courriers du même genre.
Qu'est-ce qu'une adresse e-mail secondaire (alias d'adresse e-mail) ? Une adresse e-mail secondaire, également appelée alias d'adresse e-mail, est une adresse e-mail de transfert qu'un administrateur ajoute à l'adresse e-mail principale d'un utilisateur.
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via le réseau wifi ou depuis le réseau mobile. Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Comptes & utilisateurs. Allez sur Ajouter un compte.
Oui, vous pouvez utiliser plusieurs comptes dans différents téléphones Android. Il synchronisera également toutes vos données sur les deux appareils.
Mon compte Gmail, Yahoo !, etc. est un compte Microsoft, mais il ne fonctionne pas. Les comptes tels qu'un compte outlook.com, hotmail.com, live.com ou msn.com sont gérés par Microsoft et sont donc déjà considérés comme des comptes Microsoft.
Pour faciliter l'accès à un fichier, un dossier, une app ou un disque, vous pouvez créer un alias pour cet élément et placer cet alias dans un emplacement facilement accessible. Lorsque vous ouvrez un alias, l'élément d'origine s'ouvre.
Cliquer sur “mes préférences” tout en haut à droite de la boîte mail Orange. Puis se rendre dans “gérer les adresses mail”, rubrique “mon compte utilisateur” Ensuite, cliquer sur “ajouter une autre adresse”
Vous avez également la possibilité de créer votre propre adresse mail personnalisée [email protected] en enregistrant directement un . bzh via nos bureaux d'enregistrement revendeurs. Leur liste est disponible ici.
Ouvrez Outlook et sélectionnez Fichier > Ajouter un compte. Dans l'écran suivant, entrez votre adresse de courrier, sélectionnez Options avancées, cochez la case Configurer mon compte manuellement, puis sélectionnez Connexion. Sur l'écran Configuration avancée, sélectionnez Autres.
Connectez-vous au compte Gmail à partir duquel vous souhaitez centraliser toutes vos adresses. Cliquez sur la petite icône en forme de roue crantée (à droite de votre adresse, tout en haut de la page), puis sur Paramètres de Google Mail. Dans Comptes et importation, cliquez sur Ajouter un compte de messagerie POP3.
Mettre à jour l'application
Lorsqu'une application de messagerie sur votre téléphone n'est pas à jour, il peut arriver qu'elle ne parvienne pas à se connecter à nos serveurs : dans ce cas, les mails n'apparaissent plus dans votre application de messagerie.
Gérer votre compte Google.
En haut de la page, appuyez sur Informations personnelles. Sous "Coordonnées", appuyez sur Adresses e-mail. Appuyez sur Adresse e-mail du compte Google. Si vous ne pouvez pas accéder à ce paramètre, il se peut que vous ne puissiez pas modifier votre adresse e-mail ou votre nom d'utilisateur.