Si le Vendeur accepte la vente, ce qui confirme la disponibilité du ou des Billets, le contrat de vente est réputé conclu entre l'Utilisateur et le Vendeur. Le compte bancaire de l'Utilisateur est alors débité du Prix de vente total du Billet. L'Utilisateur ne peut plus annuler la transaction.
Si vous avez une question suite à une commande, vous pouvez contacter le service après-vente par courrier électronique en complétant le formulaire de contact désigné ci-dessus ou par téléphone en appelant le 04 86 86 03 26 (prix d'un appel local).
Zepass est une véritable arnaque ! Sur leur site il est indiqué que j'ai été remboursée le 12/07 mais c'est faux. Je n'ai reçu aucun virement à ce jour... Impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails...
Concrètement, il est interdit de revendre des billets de spectacle sans l'autorisation du producteur de l'événement, si la personne effectue des ventes de manière habituelle.
Ouvre l'appli DICE, clique sur l'icône “Billets” tout en bas de ton écran et sélectionne l'événement en question. Clique sur Retourner les billets. Sélectionne les billets que tu souhaites revendre et clique sur Retour.
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Revendiquez-la !
Tous les tickets sont nominatifs, et ce pour des raisons de sécurité. Il n'est donc pas possible de modifier le nom sur votre ticket.
Lorsque la SNCF parle de billet nominatif, elle fait référence aux billets qui nécessiteront de présenter une carte d'identité au contrôleur pour vérifier les informations inscrites sur le billet.
La garantie du siège acheté
Mais avec nous, même des billets qui ont été transférés ou revendus sont 100 % certifiés et émis en votre nom de sorte qu'ils ne peuvent pas être contrefaits.
Attention : pour certains événements, les billets sont strictement nominatifs et leur cession est donc impossible. Cela est notamment le cas lorsqu'il vous est demandé de saisir le nom des bénéficiaires de chaque billet au moment de votre commande.
Ticketswap, et ZePass font partie intégrante des sites référents de la revente de places, e-billets et/ou billets physiques. Sur de tels sites, il est easy de faire de la revente de billets. Vos réservations pour des concerts, des festivals (comme le Hellfest) et des spectacles trouvent facilement acheteurs.
Il existe deux grands réseaux de distribution de places de concert : Francebillet.com et Tickenet.fr. A eux deux, ils fournissent les grandes enseignes telles que la FNAC, Virgin, Carrefour, Leclerc… Faites une simple recherche de votre concert et de la date souhaitée afin de vérifier si l'événement est bien complet.
Site assez fiable. Je donne du coup 5.0/5.0. Parfait! Nous avons commandé des e-billets de NBA, pour voir jouer les Knicks au Madison Square Garden à New-York.
Notre site de revente zePASS est un site réservé aux particuliers pour acheter ou revendre toutes sortes de billets, places de concerts, places de matchs (football, rugby, tennis, etc.), places de théâtre, tickets de musées ou de parc d'attraction. Pour plus d'informations, rendez vous sur https://www.zepass.com.
Comment savoir si je peux vendre mes billets? Si vous ne voyez pas le bouton « Vendre » sous les détails de votre commande, il n'est pas possible de vendre vos billets avec Ticketmaster. Pour revendre vos billets pour des événements au Canada, vous devez disposer d'un compte bancaire canadien.
eBay a été longtemps la plus grande place de marché au monde pour la revente de billets si bien que visiter ce site était le premier réflexe pour chercher un ticket de concert complet.
Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement : par recrédit de la carte bancaire ayant servi au paiement sur notre site ou par chèque. Sans indication de votre part le remboursement s'effectue par défaut selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.
Non, vous n'êtes pas obligé d'imprimer vos E-Tickets : vous pouvez également les présenter directement sur votre smartphone.
Pas de panique, il existe en effet des sites de revente de billets de train en ligne, qui permettent de se faire rembourser entièrement ou en partie des billets. Pour récupérer jusqu'à 40% du prix d'achat (en moyenne), on peut tenter le coup sur les sites trocdestrains.com, kelbillet.com ou zepass.com.
Il est possible de nommer le bénéficiaire d'un billet jusqu'à 2 heures avant le coup d'envoi. Après cela, il ne sera plus possible de générer ou modifier votre billet électronique. Il est obligatoire que le nom et le prénom du bénéficiaire du billet apparaissent sur le E-Ticket / M-Ticket avant de le télécharger.
Ouvrez l'application Ticketmaster et connectez-vous à votre compte. Allez à la section Mes événements et sélectionnez l'événement pour lequel vous souhaitez voir vos billets. Cliquez sur Transférer. NOTE: Si le bouton est grisé, cela signifie que les billets ne peuvent être transférés.
Afin d'obtenir le remboursement de vos billets, merci de vous présenter dans le magasin auprès duquel ils ont été achetés, muni de vos billets avant la date limite indiquée par le mail. Le remboursement sera alors effectué immédiatement par le magasin contre remise des billets.
Pour imprimer vos billets, utilisez le navigateur de votre ordinateur ou de votre appareil mobile et connectez-vous à votre compte Ticketmaster. Ensuite, repérez votre commande puis imprimez vos billets. À noter : les billets ne peuvent pas être imprimés à partir de notre application.
9.1 Si vous avez la moindre réclamation concernant les Services, veuillez contacter notre service client à l'adresse électronique suivante : [email protected] et nous nous efforcerons d'y répondre dans les plus brefs délais.
Le spectateur passe le contrôle de la salle de concert avec son téléphone portable. Et s'il ne peut assister à l'événement, Dice le rembourse et revend son billet à un autre spectateur inscrit sur une liste d'attente.