POTINIER, -IÈRE, adj.
Corey Vitello, pour sa part, précise que l'hybristophilie est selon lui une paraphilie de nature largement prédatrice, consistant à rechercher pour la satisfaction sexuelle des partenaires ayant commis des crimes graves, comme des meurtres ou des viols.
atteindre, choquer, cogner, heurter, percuter, ricocher, tomber sur, toucher.
Le terme « nymphomane » est fréquemment utilisé pour décrire une femme ayant une insatiabilité sexuelle.
Il s'agit d'un terme utilisé qui n'est pas d'un usage standard. (Sexualité) (Néologisme) Personne qui privilégie la valeur intellectuelle dans la relation sexuelle.
Les paraphilies sont des anomalies relativement rares du fonctionnement sexuel qui amènent l'individu à se livrer à un éventail de comportements pour en retirer une gratification sexuelle. Ces comportements sont incompatibles avec le comportement sexuel d'un adulte consentant et peuvent perturber l'individu.
Bon, je vais te frapper. Okay, I'll punch you. Bon, je vais te frapper. So, I want to beat you.
– Argotique : bousin, brûle-gueule, brûle-parfums, calibre, juge de paix, repoussant, ribouldingue, soufflant. – Populaire : feu, flingue, pétard.
➙ féroce, inhumain, sadique. Personne cruelle.
XÉROPHILIE : Définition de XÉROPHILIE.
Étymologiquement « cynophilie » désigne l'intérêt, l'amour, voire la passion pour les chiens, animal qui a - avec le chat - une place privilégiée parmi les animaux de compagnie en occident et souvent présenté comme le « meilleur ami de l'homme ».
MASOCHISTE : Définition de MASOCHISTE.
Définition de je-m'en-foutiste | adjectif et nom. familier Qui fait preuve de je-m'en-foutisme, de laxisme, d'indifférence.
La personnalité sadique est un trouble de la personnalité qui se caractérise par un ensemble de comportements destinés à faire souffrir autrui ou à le dominer.
barge, barjo, barré, chtarbé, cramé, deb, dèbe, déjanté, destroy, dingue, fêlé, flippé, foulec, fouleck, foulek, givré, guedin, jobard, louf, louftingue, maboul, mécra, ouf, paro, stone, tapé, veugra.
bien foutu, choucar, choukar, frais, michto, soin, top.
(Argot) Prendre. (Populaire) Se faire donner ou prêter de l'argent. Mon fils m'a tapé vingt euros.
Définition de toquer
➙ toc. On toque à la porte.
1. Déviation sexuelle, liée à une pulsion d'autodestruction, dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées. 2. Comportement de quelqu'un qui semble rechercher les situations où il souffrira, sera mal, en difficulté, etc.
Les troubles de paraphilies sont définis par l'existence de fantasmes envahissants, d'envies irrépressibles ou de comportements sexuels récurrents qui génèrent un désarroi ou sont handicapants et impliquent l'utilisation d'objets inanimés, la participation d'enfants ou d'adultes non consentants ou la souffrance ou l' ...
La sapiosexualité est le fait d'être sexuellement ou sentimentalement attiré(e) par des personnes intelligentes, instruites ou charismatiques.