Cliquez sur l'icône Cortana dans la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône en forme de roue crantée pour accéder aux Paramètres de Cortana. Dans la fenêtre Parler à Cortana qui s'affiche, décochez toutes les cases.
allez dans Configuration ordinateur > Modèles d'administration > Composants Windows > Rechercher. dans le volet droit, double-cliquez sur Autoriser Cortana. cochez la case Désactiver. cliquez sur OK.
cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone libre de la barre des tâches, sélectionnez Cortana, puis Afficher l'icône Cortana. Le champ de recherche incluant Cortana n'apparaîtra qu'après avoir cliqué sur le symbole. De cette façon, vous pouvez également masquer complètement Cortana si vous le souhaitez.
Cortana est l'assistante de productivité personnelle de Microsoft, qui vous permet de gagner du temps et de concentrer votre attention sur ce qui est important. Pour commencer, sélectionnez l'icône Cortana dans la barre des tâches. Si vous ne savez pas quoi dire, essayez de demander : « Que peux-tu faire ? »
Il n'est pas nécessaire pour cela de redémarrer l'ordinateur ou d'ouvrir une nouvelle session. Voici comment activer ou désactiver VoiceOver : Appuyez sur Commande + F5. Si VoiceOver est activé, cela le désactive.
Vous pouvez également accéder à vos paramètres du Narrateur en appuyant sur la touche de logo Windows + Ctrl + N.
En désactivant cette option, vous faites disparaître la boîte de recherche ainsi que l'icône dans la barre des tâches. Néanmoins, vous pouvez toujours accéder aux fonctionnalités de Cortana simplement en passant par la barre de recherche.
Faites un clic-droit sur la barre des tâches. Sélectionnez Rechercher puis cliquez sur Masquée. La zone recherche est masquée, désactivant ainsi Cortana.
1. Ouvrez Cortana, sélectionnez Paramètres , puis Parlez à Cortana. 2. Sous Hey Cortana, placez le bouton bascule en position Activé.
L'assistant personnel intelligent Cortana tire son nom d'un personnage de Halo, le jeu phare de la Xbox. Il s'agit d'une IA qui aide Master Chief, le héros.
La conférence de Microsoft sur Windows 10 s'est ouverte sur une annonce choc : la mise à jour sera gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et 8.1 la première année.
Le premier moyen simple de désinstaller le navigateur Edge passe par le menu Démarrer, en prenant soin de le supprimer aussi de la barre des tâches. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Edge et sélectionnez « Détacher de la barre des tâches ».
Cortana ne disparaît toutefois pas complètement des radars : si l'assistant personnel n'a plus droit à son application dédiée, il vivra à travers les autres services de Microsoft. C'était ce qu'avait annoncé le groupe en 2019 « nous intégrons Cortana dans vos applications de productivité Microsoft 365 ».
Cortana fait partie de Windows 10 dans les paramètres régionaux où Cortana est disponible. Si vous ne souhaitez pas afficher l'assistant numérique, vous pouvez masquer Cortana dans la barre des tâches. Vous pouvez également gérer vos paramètres de confidentialité en suivant la procédure ci-dessous.
La réalité mixte est la réalité virtuelle ou réalité augmentée à la sauce Microsoft. Elle sera mise en avant dans le prochaine mise à jour majeure grâce aux casques proposés par les partenaires.
L'application Hub de commentaires vous permet d'indiquer à Microsoft les problèmes que vous pouvez résoudre lors de l'utilisation Windows 10. Vous pouvez également nous envoyer des suggestions pour nous aider à améliorer Windows expérience utilisateur.
Cliquez sur Applications et Fonctionnalités sur la gauche de la fenêtre, et trouver ensuite Microsoft Edge dans la liste des applications. Cliquez sur l'application et cliquez sur l'option Désinstaller (S'il n'est pas possible de cliquer sur Désinstaller alors cette méthode ne fonctionne pas dans votre cas).
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Options d'ergonomie. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Afficher. Désactivez alors l'option Afficher l'image d'arrière-plan du bureau.