Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?
Pourquoi Google me bloque l'accès de certains sites ? Google peut bloquer l'accès à certains sites pour des raisons de sécurité, si le site est jugé malveillant. Il peut également respecter les lois locales de cybersécurité ou de contenu internet, ou les paramètres de contrôle parental que vous auriez installés.
Comment autoriser un site internet sur le Pare-feu ?
Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur Pare-feu. Dans l'onglet Contrôle de programme, sélectionnez le programme que vous voulez autoriser à accéder à Internet. Dans la liste déroulante Accès correspondant à l'entrée du programme, sélectionnez Autoriser. Cliquez sur Appliquer.
Données mobile activées, mais pas de connexion| Problème de connexion mobile
Trouvé 21 questions connexes
Comment accepter une connexion non sécurisée ?
Pour résoudre le problème « Votre connexion n'est pas privée », vous devrez désactiver la fonction d'analyse SSL. Si vous ne savez pas où la trouver, vous pouvez essayer de désactiver entièrement votre antivirus et rouvrir le site sur votre navigateur.
Pourquoi certains sites web sont-ils bloqués ? Certains sont bloqués quand ils détectent une adresse IP qui n'est pas censée accéder au contenu bloqué. Votre adresse IP (Internet Protocol) identifie votre appareil sur Internet et révèle l'endroit où vous vous trouvez.
Utiliser un proxy peut être une bonne solution pour débloquer un site web bloqué. Tout comme un VPN, un proxy va masquer votre adresse IP. Sauf qu'ici, vous n'aurez absolument aucune application à installer et c'est très souvent gratuit. Vous n'avez qu'à vous rendre sur un site qui propose un proxy.
Comment autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres du Pare-feu ?
Autorisez Chrome à accéder au réseau dans les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus. S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Pourquoi certains sites sont bloqués sur mon téléphone ?
Restrictions de sécurité : Certains sites Web peuvent être bloqués ou restreints sur votre téléphone en raison de restrictions de sécurité ou de paramètres de contrôle parental. Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour voir si quelque chose de ce genre est en place.
Utiliser un VPN, tel que NordVPN, est la solution idéale pour accéder à tous les sites français lors de vos voyages à l'étranger. En assurant une connexion sécurisée et anonyme, ce service vous permettra de profiter pleinement de contenus variés sur tous les supports, le tout à un coût abordable.
En analysant les fichiers de logs (ou journaux de bord) de votre serveur, il détecte les tentatives échouées de connexions et ce sur plusieurs services. Que ce soit SSH, FTP, IMAP ou encore sur MySQL. Seulement, il se peut que ce soit votre adresse IP qui se retrouve bloquée.
La manière la plus simple d'accèder à un site web est de saisir directement son adresse (appelé URL : Uniform Resource Locator) dans la barre d'adresse et de recherche du navigateur située tout en haut, au-dessus de la zone d'affichage de la page. Une URL commence par www. et se termine par une extension : .
Quel élément du réseau me bloque l'accès à certains sites Web mis sur la liste noire ?
En entreprise, le filtrage URL est paramétré au travers du pare-feu (firewall en anglais). Le Firewall est un matériel qui protège un réseau informatique en contrôlant l'accès à ce dernier. Un pare-feu peut être configuré pour autoriser ou bloquer l'accès à des sites Web spécifiques en fonction de critères prédéfinis.
Cela pourrait être dû à: Trop de tentatives échouées de connexion à votre e-mail, cPanel, FTP, ou d'autres systèmes sur notre serveur. Activité inhabituelle à partir de votre ordinateur (un trop grand nombre de connexions simultanées, scans de ports, etc.)
Pourquoi on me dit votre connexion n'est pas privée ?
Google Chrome affiche une erreur « Votre connexion n'est pas privée » pour différentes raisons. Ce code signifie que le nom de domaine du certificat SSL ne correspond pas au nom de domaine dans la barre d'adresse. Ce code signifie que le certificat SSL du site web ne peut pas être vérifié.
Lorsqu'un site est potentiellement dangereux, Chrome modifie l'icône située à côté de l'adresse du site. Dans Chrome, ouvrez une page Web. Pour vérifier l'état de sécurité d'un site, reportez-vous au symbole affiché à gauche de l'adresse Web : Par défaut (Sécurisé)