le Boussole de Procyon est déverrouillé après avoir terminé la quête de l'histoire principale et atteint le large à la recherche des autres arches perdues.
Celles-ci servent à atteindre d'autres objets collectibles de Lost Ark : les Trésors des Mers. Pour échange ces âmes insulaires, vous devrez vous rendre sur Orpher, l'île Solitaire. Là bas, une statue les récupère et un PNJ se tient juste à coté.
Si vous gagnez d'autres types de pièces, comme des pièces du soleil, des pièces de Gienah ou des pièces anciennes, vous pouvez les échanger contre des pièces de pirate au navire de la guilde du thé et de la balance trouvé à quai à l'extérieur de tous les principaux ports.
Le moyen le plus simple d'obtenir rapidement des pièces solaires est de trouver et de conserver des coffres à pièces de haute mer.
Les cristaux royaux sont la principale monnaie « premium » de Lost Ark. Le titre reste un Free to Play, il s'agit donc d'une ressource que l'on achète avec de l'argent réel. Elles peuvent donc s'acheter dans la boutique et vous permettent d'obtenir des montures, des familiers et différents packs de cristaux classiques.
L'un des modes d'obtention les plus simples et les plus rapides de nombreux Doublons de pirate consiste à effectuer les quêtes sur certaines îles bien précises des mers d'Archésia.
Tout d'abord, vous verrez « Boutique » avec une icône de panier en bas de votre écran. Clique dessus. Maintenant, la vitrine de la boutique en jeu de Lost Ark s'ouvrira. Encore une fois, en bas, vous verrez « Échange de devises.” Clique dessus.
Pour déverrouiller l'emote Menace, vous aurez besoin 10 âmes de l'île. Ceux-ci sont obtenus via une chute aléatoire en battant des boss sur différentes îles, avec 95 emplacements offrant Island Souls – y compris l'île tranquille où vous pouvez également récupérer la chanson Requiem of Twilight.
Pour acquérir le Symbole insulaire de la chance fugace, il faudra simplement s'armer de patience — de beaucoup de patience. En fait, il suffit d'acheter des Coffres de la chance fugace auprès du PNJ de l'île, Erin (sachant que chaque coffre coûte 100 Doublons pirate).
L'île Hors-la-loi n'a aucune quête en son sein. Par contre, vous pourrez valider la quête de Temma la naufragée qui se situe à l'île de la Vague blanche. Il vous suffira d'ouvrir l'un des coffres de la zone pour que vous puissiez valider la quête.
Pour vendre des objets dans Lost Ark, adressez-vous simplement à un marchand qui vend des marchandises. Vous pouvez ensuite parler avec eux, sélectionner les articles que vous souhaitez vendre en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris, puis en choisissant l'option Vendre.
Cependant, pour les joueurs les plus motivés, il existe 4 packs fondateur : Le pack Bronze, Argent, Or et Platine. Ceux-ci vous donneront des bonus différents en fonction du pack, et surtout un Accès anticipé au jeu dès le 8 février (3 jours d'avance donc.)
Comme vous le remarquez, il y a une aventure à l'extrême droite qui se produira sur l'île Lagoon. Il comprend un Récompense des pièces de voile, dont l'ouverture de coffre vous permet de choisir parmi les cinq devises Sailing. Terminez la tâche, obtenez la récompense, réclamez les Gienah ou d'autres pièces de voile.
Pour obtenir le Corail gemme, vous devez terminer la relativement courte suite de quêtes de l'Île aux Tortues, une petite île située à l'Ouest d'Anich. Elle débute avec la quête La tortue et le garçon auprès de Tatan sur l'Île aux Tortues et ne nécessite aucun prérequis particulier pour pouvoir être terminée.
Chaque fois que vous participez à un Chaos Dungeon, vous recevrez certains de ces fragments de pierre. De même, vous pouvez également participer aux événements quotidiens du Guardian Raid qui vous permettront de collecter à la fois des fragments de destruction et de pierre de gardien.
Comment obtenir Song of Resonance dans Lost Ark
Cette île est située très près d'Anikka. Ensuite, allez au Liner Peyto là-bas. C'est là que vous rencontrerez le chasseur de trésors Igran. Vous devez acheter le Chant de résonance auprès de ce marchand.
La réponse est simple : Lacus ! En fonction de votre manière de jouer, vous rencontrerez cette zone aux alentours du niveau 25, dans la zone du Lutéran occidental. En faisant petit à petit les quêtes de cette zone, vous débloquerez les différents métiers.
Parmi les activités les plus communes pour obtenir des Symboles insulaires, on retrouve : Tuer le boss présent sur l'île en question, il s'agit généralement d'une chance aléatoire d'obtenir directement le cœur sur son corps. Accomplir une quête donnée sur l'île. Augmenter votre Affinité avec un PNJ présent sur l'île.
Les insignes d'Una
Ensuite, vous devrez vous rendre auprès d'un marchand d'or, afin de convertir vos symboles d'Una en or. Ce PNJ vous offrira le choix d'échanger vos Symboles d'Una contre un sac, un petit coffre d'or où un grand coffre d'or.
Contrairement à la plupart des îles, il n'est pas possible d'accéder à l'île de l'Espoir "naturellement". Vous devrez en effet la débloquer, en passant par l'île des Gobelins.
Situé au Sud-Est du continent du Lutéran, dans la mer d'Achéron, l'Île de la sagesse propose des quêtes pour obtenir un Symbole Insulaire et des Mokokos, vous pourrez également y obtenir une potion de caractéristiques, des points de sagesse et de charisme, ainsi que quelques récompenses fort sympathiques.
Emote : Timide : Comment l'obtenir ? L'Émote : Timidité est la récompense ultime de la quête Une belle journée pour être amoureux trouvable dans la partie centrale des mers d'Archésia, sur l'île de Liebeheim, au Sud du continent du Bern et au Nord du Lutéran.