Régler le volume sur votre iPhone ou votre iPad
Après avoir lancé la navigation sur votre iPhone ou votre iPad, appuyez sur les boutons de volume de l'appareil pour augmenter ou baisser le volume multimédia.
Il peut arriver que le volume sonore de Mappy GPS Free soit insuffisant dans l'environnement d'un véhicule. Nos équipes de développement travaillent de manière continue pour améliorer le confort d'utilisation de l'application.
Appareils Android
Vérifiez que l'option "Accès aux informations de localisation" est activée (le bouton doit être bleu). Allez dans "Paramètres" > "Données de localisation" > "Autorisation de l'application" (ou "Localisation", selon votre appareil).
Étape 1 : Ouvrez Google Maps et entrez l'emplacement souhaité. Étape 2 : Après avoir cliqué sur Démarrer pour naviguer, cliquez sur l'icône "Haut-parleur" à droite pour activer le son. De plus, vous devez également vous rendre dans les paramètres du compte Google et vous assurer que le Mode silencieux est désactivé.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio et Visuel > Adaptation des écouteurs, puis activez « Adaptation des écouteurs ». Touchez « Configuration audio personnalisée », puis suivez les instructions à l'écran.
Sur les modèles pris en charge, accédez à Réglages > Sons et vibrations. Activez ou désactivez Vibrations du système.
appuyer sur 'nav", "menu", "réglages", "volume des messages vocaux" mais ça figure dans la notice à la rubrique GPS !
Touchez la partie gauche de la barre d'état en mode conduite pour voir la commande de volume. Déplacez le curseur de la gauche vers la droite pour augmenter simultanément le volume de la musique et de la voix. Déplacez le curseur jusqu'à l'extrémité gauche pour désactiver tous les sons de la TomTom app.
Accédez aux réglages de votre téléphone Apple. Allez dans la section intitulée "Sons et vibrations". Activez ou désactivez les vibrations du système en glissant le bouton concerné.
Choisir un réglage d'égalisation (ÉG) : Accédez à Réglages > Musique > Égaliseur. Normaliser le volume de votre contenu audio: Accédez à Réglages > Musique, puis activez « Égaliseur de volume ».
Découvrez le bouton Action. Avec le commutateur Sonnerie/Silence : si le commutateur est orange, votre iPhone est en mode Silence et vibrera en cas d'appels entrants ou d'alertes.
Accédez à Réglages > Musique > Égaliseur, puis touchez Non pour désactiver l'égaliseur.
Dites "Hey Google" ou appuyez sur le bouton pour parler à l'Assistant, puis énoncez une commande : Augmenter : "Monte le son" (cette commande augmente le volume de 10 %). Diminuer : "Baisse le son" (cette commande baisse le volume de 10 %)
Google Maps est un service en ligne et une application mobile gratuite de navigation GPS qui permet de créer des trajets (voiture, vélo, transports en commun), enregistrer des cartes, trouver des points d'intérêts, etc. Vous reprendrez un peu d'intelligence artificielle avec votre Google Maps ?
Une connexion pratique pour géolocaliser l'utilisateur
En réalité, l'appareil continue d'utiliser le Bluetooth pour collecter des données de localisation qui sont ensuite transmises à Google. L'envoi comprend notamment la liste des appareils et périphériques Bluetooth rencontrés par l'utilisateur.
Si l'application Google Maps plante sur votre téléphone ou votre tablette, ou que vous ne pouvez pas l'utiliser normalement en raison d'autres problèmes, essayez les solutions suivantes : Mettez à jour Google Maps. Videz l'espace de stockage de Maps via l'application Paramètres ou Réglages de votre appareil.
Calibrer sa boussole Android avec Google Maps
Appuyer sur l'icône de la localisation et accéder à plus d'informations sur votre location. Cliquer sur le bouton « Calibrer la boussole » en bas et à gauche sur l'écran.
Rendez-vous dans Paramètres > Sons et vibration > Qualité et effets sonores > Adapt Sound. Sous Adapter le son pour, choisissez si vous voulez appliquer le paramètre aux médias et aux appels, uniquement aux médias ou uniquement aux appels.