? MYM est réseau social dédié aux Créateurs qui ont fait le choix de proposer à nos utilisateurs des contenus exclusifs (vidéos, photos, lives ...) qu'ils ne partagent pas sur d'autres réseaux sociaux. ? Nos membres peuvent s'abonner à un ou plusieurs Créateurs pour accéder à des feed privés, régulièrement alimentés.
Ce qui est sûr, c'est que la plateforme MYM fans rémunère très correctement. Les modèles touchent 75 % du prix des abonnements, 80 % pour les médias privés et 90 % pour les pourboires. MYM prend évidemment une commission, ils payent leurs frais bancaires et s'occupent immédiatement de la TVA.
Astrid Nelsia dévoile son salaire grâce à MYM et OnlyFans
"Tu gagnes combien par mois ?" lui a demandé un(e) internaute, et l'influenceuse (qui avait déjà balancé son salaire sur MYM) a révélé son salaire mensuel très précis : "3 450€".
Photos de profil et de couverture
Elle est indispensable pour avoir un compte Créateur performant. ? La photo de couverture vient se positionner juste derrière votre photo de profil et permet de mieux identifier et différencier votre page. Elle est fortement conseillée pour améliorer vos conversions.
Offrir des remises sur vos abonnements, contenus exclusifs etc.. est un bon moyen d'attirer de nouveaux fans, de conserver votre base de fans fidèles tout en gagnant de l'argent et en construisant votre profil MYM.
Impossible de parler du business des nudes sans aborder les plateformes qui les hébergent. Parmi les plus connues : MYM et OnlyFans. Leur fonctionnement est très simple : des personnalités proposent des photos et vidéos à leurs « fans ».
L'influenceuse gaming Corinna Kopf est par exemple devenue millionnaire grâce à OnlyFans et gagné plus de 2,4 millions de dollars en un mois en 2021. Eh oui, rien que ça ! Mais cette somme déjà folle n'est rien comparé à ce que touchent certains autres créateurs dont EarthWeb a dévoilé les salaires.
Le tarif d'abonnement minimum d'Onlyfans est de 4,99 $ par mois, tandis que le tarif d'abonnement maximum est de 49,99 $ pour une période d'un mois. Les créateurs d'OnlyFans peuvent créer des comptes gratuitement.
OnlyFans est une plateforme et une application en ligne créées en 2016. Avec elle, les gens peuvent payer pour du contenu (photos, vidéos et flux en direct) via un abonnement mensuel.
OnlyFans, c'est cette nouvelle appli ultra tendance sur laquelle la nudité est tolérée. Et autant vous dire que le concept plaît énormément. Cependant, pour pouvoir accéder au contenu des utilisateurs, il faut payer. Et certains n'hésitent pas à casser leur tirelire.
Gemma McCourt millionnaire grâce à OnlyFans
Si son nom ne vous dit rien, il s'agit pourtant de l'une des influenceuses les plus importantes de ce réseau.
OnlyFans offre un accès gratuit mais ne peut être utilisé dans toute son ampleur que sur la base d'un paiement à l'utilisation, en ce sens que tout le monde peut créer un profil sans rien payer mais, pour utiliser la quasi-totalité du contenu, vous devez verser une somme d'argent demandée par l'utilisateur que vous ...
OnlyFans est une plateforme de partage de contenu basée à Londres. Les créateurs peuvent l'utiliser pour proposer des vidéos, des photos et même des possibilités de chatter en tête-à-tête pour un prix donné. Elle est très populaire dans le secteur du divertissement pour adultes.
Le TL; DR. Que vous créiez ou vous abonniez à un OnlyFans, vous pouvez rendre votre page réelle assez anonyme en utilisant un nom d'utilisateur secret et en ne téléchargeant pas de photo. Cependant, vous devrez associer votre adresse e-mail et votre compte bancaire afin de payer les créateurs sur la plateforme.
Pour commencer à gagner de l'argent sur OnlyFans et à vendre des photos de vos pieds, vous devez créer votre compte et définir le prix de votre abonnement. Vous pourrez alors commencer à vous faire connaître et à être rémunéré en mettant vos pieds en avant !
En commercialisant des clichés de leurs pieds, certaines personnes viennent à générer des gros salaires, parfois jusqu'à 5 000 euros par mois, comme l'écrivait le média belge Sud Info. Au niveau de la loi, la vente de photo de telle sorte n'a rien d'illégale.
Réussir sur Mym et OnlyFans en prenant soin de son audience
Il ne suffit pas de poster des photos de vous chaque semaine pour réussir sur ces deux plateformes. Il vous faut apporter une attention assez particulière à vos abonnés. Que vos posts soient attirants et sexy, c'est une chose.
La production des contenus
En termes de classification des modèles sur MYM, il y a de tout : ceux qui couvrent leur corps, et ceux qui n'hésitent pas à les exposer. C'est à vous de voir et de décider du contenu que vous allez partager. Figurez-vous qu'il est même possible de vendre des photos de ses pieds sur MYM.
Les médias des Créateurs dont il est abonné Les médias publics de Créateurs qu'il a en favoris (aussi appelés les utilisateurs intéressés) Les médias publics de Créateurs dont il est ancien abonné Les médias publics mis en avant par notre algorithme.
La plateforme fait face à la pression des intermédiaires de paiement, mais cette décision aurait pu leur coûter encore plus cher. Après avoir annoncé la semaine dernière l'interdiction des contenus sexuels sur sa plateforme, OnlyFans a « suspendu » sa décision mercredi.