Cliquez sur Démarrer , puis sur Panneau de configuration. Ensuite, dans la section Horloge, langue et région, cliquez sur Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée. Sous l'onglet Claviers et langues de la fenêtre Région et langue, cliquez sur Modifier les claviers.
Changer le clavier virtuel sur Android
Allez dans Paramètres puis trouvez Système > Langues et saisie. Sélectionnez alors Clavier virtuel > Gérer les claviers. Tapotez sur le clavier que vous souhaitez utiliser puis sur OK.
Certains sont très bons également comme celui de Google, Gboard, ou encore Fleksy, bien noté sur l'App Store lui-aussi. Voir également Slyder, ou encore SwiftBoard. Mais encore une fois pour moi, SwiftKey est le meilleur, car parfaitement adapté à mes besoins.
Accédez à Réglages > Général > Clavier > Claviers. Touchez une langue en haut de l'écran, puis sélectionnez une autre disposition dans la liste.
Pour saisir un signe « + » pour les appels internationaux : Maintenez la touche « 0 » enfoncée jusqu'à l'apparition d'un « + ».
La méthode est simple : Rendez-vous dans les paramètres de votre Android. Appuyez sur “écran” puis “thème”. Selon votre modèle de smartphone, plusieurs thèmes vous seront alors proposés, et vous pourrez éventuellement en télécharger de nouveaux.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Claviers, touchez « Accès clavier complet », puis activez « Accès clavier complet ». Contrôlez votre iPhone avec des raccourcis clavier. Pour personnaliser les raccourcis clavier, touchez Commandes.
Si tu fais un GetKeyState('A'), eh bien, tu devrais correctement détecter que A est pressé: si tu appuies sur A sur un clavier AZERTY quand Windows est réglé en AZERTY, et si tu appuies sur A sur un clavier QWERTY quand Windows est réglé en QWERTY.
Sur Android, allez dans les Paramètres de votre téléphone > Système > Langue et saisie > Langue.
À droite, le clavier réduit sur un côté. Pour activer ce mode clavier réduit, touchez et maintenez la touche à côté de 123 , celle qui affiche un emoji ou un globe selon les claviers configurés sur votre appareil.
Ouvrez les Réglages d'iOS, entrez dans le menu Fond d'écran et appuyez sur Choisir un nouveau fond d'écran. Naviguez ensuite dans vos photos pour sélectionner l'image que vous souhaitez ajouter en fond d'écran, ajustez et déplacez l'image si nécessaire et appuyez sur Définir.
Changer le thème de votre smartphone
La méthode est simple : Rendez-vous dans les paramètres de votre Android. Appuyez sur “écran” puis “thème”. Selon votre modèle de smartphone, plusieurs thèmes vous seront alors proposés, et vous pourrez éventuellement en télécharger de nouveaux.
Il n'est pas toujours facile de trouver le bon prétexte pour écourter un rendez-vous qui s'éternise. Heureusement Fake-a-Call a été conçue pour ça. Cette petite application disponible pour les smartphones Android et Apple permet de réaliser de faux appels téléphoniques.
Appuyez sur la zone ? 123 située en bas à gauche du clavier et, sans retirer votre doigt, faites-le glisser vers une lettre. Cela fait afficher le caractère spécial associé à la lettre. En retirant le doigt, le caractère est inséré dans le texte.
État de la batterie. Sur l'iPhone 6 et les modèles ultérieurs, iOS 11.3 et les versions ultérieures ajoutent de nouvelles fonctionnalités permettant d'afficher l'état de la batterie et, le cas échéant, de recommander son remplacement. Elles se trouvent dans Réglages > Batterie > État de la batterie.
Raccourci clavier : Pour basculer entre des dispositions de clavier, appuyez sur Alt+Maj. n'est qu'un exemple ; Il indique que l'anglais est la langue de la disposition de clavier active. L'icône qui s'affiche sur votre ordinateur dépend de la langue du clavier actif de la version de Windows.