Accédez à la Centre d'administration Microsoft 365. Dans l'en-tête, sélectionnez l'icône > de profil Mes informations de sécurité de compte>. Sous l'onglet Informations de sécurité, sélectionnez Ajouter une méthode > Téléphone > autre Téléphone ou e-mail pour ajouter des détails.
Dans le volet de navigation de gauche, cliquez sur Numéros de téléphone vocal>. Dans la page Numéros de téléphone , sélectionnez le numéro que vous avez identifié à l'étape 2, puis cliquez sur Modifier. Dans le volet Modifier , sous Affecté à, cliquez sur le X pour supprimer l'utilisateur. Cliquez sur Enregistrer.
Accédez à votre compte Google. À gauche ou en haut de la page, cliquez sur Informations personnelles. Dans la section "Coordonnées", cliquez sur Téléphone. Sélectionnez le numéro de téléphone que vous souhaitez modifier.
Dans les paramètres de sécurité,connectez-vous avec votre compte Microsoft. Sous la section Vérification en deux étapes, sélectionnez Configurer la vérification en deux étapes pour l'activer, ou choisissez Désactiver la vérification en deux étapes pour la désactiver.
Accédez à Récupérer votre compte et tapez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le pseudo Skype que vous utilisez pour vous connecter. Sélectionnez ensuite Suivant. Ensuite, sélectionnez Suivant. Nous vous demanderons d'où vous souhaitez obtenir votre code de sécurité.
Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur Sécurité, puis sur Authentification à deux facteurs. Si l'authentification à deux facteurs est déjà activée, appuyez à côté de Texto. Au lieu d'entrer un code, appuyez sur Changer le numéro de téléphone sous l'option Suivant.
Rendez-vous dans Paramètres > Sécurité > Authentification à deux facteurs et cliquez sur Gérer. Cliquez sur Changer à côté de votre numéro de téléphone pour le mettre à jour. Vous recevrez un SMS contenant un code de vérification.
Si vous avez égaré vos codes de secours, vous pouvez les révoquer et en obtenir de nouveaux. Accédez à la section Validation en deux étapes de votre compte Google. Sélectionnez Afficher les codes. Sélectionnez Obtenir de nouveaux codes.
Si vous avez précédemment configuré des informations de sécurité sur votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer votre nom d'utilisateur. Recherchez votre nom d'utilisateur à l'aide du numéro de téléphone ou de l'adresse e-mail de votre contact de sécurité.
Redémarrez votre appareil en mode sans échec et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés. Redémarrez votre appareil en mode normal et connectez-vous avec votre profil d'origine. Vérifiez que vos paramètres et fichiers sont restaurés.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.
Tout lien vers ou toute recommandation de site porteur de virus, logiciels espions, programmes malveillants ou sites d'hameçonnage. Tout autre contenu ou comportement inadapté tel que défini par les Conditions d'utilisation ou le Code de conduite.
Un code confidentiel est une série de chiffres, ou une combinaison de lettres et de chiffres, que vous choisissez vous-même. L'utilisation d'un code confidentiel permet de se connecter rapidement et de façon sécurisée à votre appareil Windows. Votre code confidentiel est stocké de façon sécurisée sur votre appareil.
Éteindre et rallumer votre téléphone. Activez le mode avion et le désactiver. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, vérifier que les notifications soient autorisées dans vos paramètres. Vérifier aussi que vous n'avez pas bloqué le numéro d'envoi des sms d'authentification.
Sélectionnez Vos informations, puis sélectionnez Gérer la manière dont vous connectez à Microsoft. Dans la section Alias de compte, sélectionnez En faire le principal en regard de l'alias que vous souhaitez afficher sur vos appareils Windows 10/11.
Il est facile de mettre à jour ou de modifier l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte Microsoft. Accédez à Gérer la façon dont vous vous connectez à Microsoftet connectez-vous à votre compte. Sélectionnez Ajouter un e-mail ou Ajouter un numéro de téléphone .
Le code de sécurité que contient ce message nous permet de vérifier automatiquement que le compte est bien le vôtre. Cette vérification doit être effectuée une fois pour toutes au cours de la durée de vie de votre téléphone, en supposant que vous l'utilisez régulièrement. Un SMS contenant un code de sécurité.
Pour tout problème avec une version de Windows, consultez cette page et sélectionnez votre version. Pour Windows Vista par exemple, vous pouvez envoyer un mail à partir de ce formulaire ou appelez le 0 825 827 829 (numéro indigo : 0,15 € TTC par minute).
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Si vous avez oublié votre schéma de verrouillage ou votre code de sécurité, touchez Schéma oublié (ou code de sécurité). Le système vous demandera de vous connecter à l'aide de votre compte Google, puis de configurer une nouvelle option de déverrouillage.
Si vous avez activé l'authentification à deux facteurs, vous pouvez recevoir dix codes de récupération à utiliser lorsque vous n'avez pas accès à votre téléphone. Lorsque vous avez obtenu vos codes de récupération, vous pouvez en utiliser un à la place de votre code d'authentification pour vous connecter.