Utilisez l'interface de votre équipement et sélectionnez « paramétrages », « connectivité » et enfin « connexion ». Un petit sablier apparaît sur l'écran de votre appareil. Il est prêt à être relié à votre bridge Atlantic Cozytouch !
Disposer d'un smartphone ou d'une tablette Apple ou Androïd. Télécharger l'application Cozytouch à jour ou faire la mise à jour si nécessaire. Bénéficier d'une connexion internet WIFI*. Veillez à bien sélectionner votre réseau Wifi dans la liste proposée lors de l'appairage et de récupérer le mot de passe du réseau.
Le bridge Cozytouch est le boîtier qui vous permet de relier vos appareils connectés (radiateurs, sèche-serviettes, chauffe-eau, chaudière, climatisation, ventilation…) à votre application Atlantic Cozytouch.
Ce numéro se trouve sur une étiquette collée sous le bridge commençant par 080. Il vous sera demandé pendant la création de votre compte utilisateur dans l'application Thermor Cozytouch. Votre adresse mail deviendra votre identifiant de connexion.
Le raccord diélectrique bimétallique est installé en sortie d'eau chaude du ballon et permet de réduire les risques de corrosion de la cuve. Cette corrosion interviendra si l'émaillage de la cuve se dégrade.
Pour rétablir l'eau chaude, il faut mettre le ballon en marche forcée. L'interrupteur concerné se trouve sur le tableau électrique ou près du ballon d'eau chaude. Pour résoudre le problème durablement, nous vous invitons à nous appeler au 0 800 054 659 (service et appel gratuits).
Sur la page d'accueil de Cozytouch, sélectionnez « Je crée mon compte » puis renseignez les informations demandées. Pour le produits IO, vous aurez notamment besoin du numéro de bridge indiqué sur l'étiquette se trouvant sous le bridge.
Inscrivez-vous en renseignant une adresse mail valide et choisissez un mot de passe de 6 caractères minimum. Renseignez votre pays et la monnaie associée, puis votre ville et code postal. Accepter les conditions générales d'utilisation pour passer à l'étape suivante.
Pour pouvoir utiliser l'application, vous devez d'abord connecter le bridge Cozytouch à votre box Internet avec le câble Ethernet fourni, puis brancher le bridge sur une prise de courant. Téléchargez et installez ensuite l'application Thermor Cozytouch sur votre smartphone depuis Google Play ou l'App Store.
Tournez la molette sur : - pour régler la température hors-gel (de 5°C à 15°C, par défaut 7°C), - pour régler la température économie (de 10°C à 30°C, par défaut 15°C), - pour régler la température confort (de 10°C à 30°C, par défaut 19°C), Appuyez sur + ou - pour effectuer votre choix.
Appuyez sur le bouton "reset" avec un trombone déplié et rebranchez l'alimentation en maintenant appuyé pendant 15 secondes sans s'occuper du voyant. Il faut bien maintenir enfoncé le bouton “reset” en rebranchant l'alimentation.
Plusieurs raisons possibles à cela : soit votre contacteur est défectueux, soit il s'agit d'un problème de compteur électrique, soit votre chauffe-eau est défectueux.
En cas de panne d'eau chaude, il est possible qu'un des mécanismes de votre chaudière soit abîmé. Dans le meilleur des cas, il peut aussi tout simplement être encrassé ou couvert de tartre. Cela est souvent le cas pour le brûleur ou le gicleur. Dans le pire des scénarios, une pièce peut être défectueuse.
Commencez par mettre en route le disjoncteur dans le compteur électrique de la maison. Ensuite, branchez votre chauffe-eau à l'électricité de l'habitation en vous assurant que cette prise soit bien en état et soit sécurisée. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à mettre en pression le ballon puis à allumer le chauffe-eau.
Un raccord isolant diélectrique est souvent installé sur la sortie d'eau chaude d'un chauffe-eau. Il permet de réduire les phénomènes d'électrolyse entre les différents métaux et donc de minimiser les risques de corrosion de la cuve.
L'utilisation de raccords diélectriques, grâce à leur isolation, permet d'interrompre la conductivité au point de jonction entre deux sections de tuyaux métalliques de nature différente.
Raccord diélectrique
Certains préconisent de monter les raccords diélectriques à la sortie du chauffe-eau, d'autres à l'entrée et d'autres encore à la sortie et à l'entrée d'eau. Les raccords se montent avec de la filasse et de la pâte d'étanchéité.
Quand une dent est très délabrée, mais que la racine est encore en bon état, celle-ci peut servir à recevoir une tige métallique appelée « pivot », laquelle va soutenir la couronne dentaire ou le bridge. L'on parle aussi désormais d'inlay-core.
Il vous suffira simplement de connecter les câbles fil pilote, neutre et phase sur ceux de votre radiateur électrique. Une fois les câbles raccordés, votre pilote sera bien connecté à votre radiateur. Vous pourrez alors cliquer sur le bouton de contrôle du module pour voir les ordres changer sur votre radiateur.
Le bridge est une passerelle qui sert à faire le lien entre vos radiateurs connectés, chauffe-eau connectés et l'application Thermor Cozytouch.