Q 2: Comment sauvegarder les messages vocaux sur l'iPhone? Pour ce faire, vous pouvez ouvrir l'application Téléphone > onglet Messagerie vocale > Choisissez le message vocal que vous souhaitez sauvegarder > Partager > Choisissez la manière dont vous souhaitez le partager.
Dans l'app Téléphone , Messagerie Vocale Visuelle (proposée par certains opérateurs) affiche une liste de vos messages. Vous pouvez choisir lesquels écouter ou les supprimer sans avoir à tous les écouter. Une pastille sur l'icône Message vocal indique le nombre de messages non écoutés.
En effet les messages audio disparaissent totalement de votre iPhone que lorsque l'emplacement mémoire sur lequel il se trouvait est utilisé par un autre fichier. Pour espérer pouvoir remettre la main sur un fichier audio, il convient donc d'effectuer la récupération le plus rapidement possible.
Vous pouvez le retrouver dans paramètres > Système > Sauvegarder et restaurer. Là, il vous sera proposer de paramétrer votre sauvegarde, où vous pourrez y enregistrer vos messages. Vous aurez également à choisir l'emplacement de votre sauvegarde (mémoire interne, cloud etc.)
Lorsque vous avez perdu vos enregistrements d'appel sur la carte Android, vous n'avez pas à vous inquiéter : il existe une solution de récupération facile et efficace. Le logiciel Recoverit dispose de tous les utilitaires pour vous permettre de récupérer vos données.
Ouvrez iTunes > Cliquez sur Fichier > Ajouter un fichier à la bibliothèque … > Choisissez les chansons que vous voulez ajouter sur iTunes. Étape 2. Cliquez sur Musique > Activez Synchroniser la musique.
Pas 1 Pour démarrer un enregistrement vocal, on cherche l'icône de l'application « Enregistreur Vocal » sur l'écran d'accueil ou on glisse avec notre doigt du bas de l'écran vers le haut pour afficher toutes les applications.
Avec iCloud, vos enregistrements Dictaphone s'affichent automatiquement dans Dictaphone sur votre Mac et vos appareils iOS et iPadOS auxquels vous êtes connecté à l'aide du même identifiant Apple.
Connectez votre smartphone Android au PC via un câble USB. Une fois que l'appareil a été reconnu par le programme, cliquez sur le bouton « Sauvegarder votre téléphone ». Sur le panneau présent entre les deux volets, sélectionnez « SMS > Lancer la copie » pour démarrer le processus de transfert.
Sélectionnez le bouton Démarrer , puis Panneau de configuration > Système et maintenance > Sauvegarder et restaurer. Choisissez Choisir une autre sauvegarde comme source de restauration des fichiers, puis suivez les étapes de l'Assistant.
Enfin, si la bande dessinée est marquée d'un Revérifier et à côté de la taille du message, le cercle complet, cela signifie que le destinataire a écouté le mémo vocal correspondant.
Remarque : par défaut, les fichiers-sons créés avec l'enregistreur vocal sont enregistrés au format . m4a et stockés dans le dossier Documents > Enregistrements audio.
Téléchargez l'application Screen Recorder sur le Google Play Store. Ouvrez l'application. Rendez-vous dans les réglages de Screen Recorder. Dans la section source audio, sélectionnez Son interne plutôt que microphone.
Pour commencer, connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide de son câble USB. Lancez iTunes (assurez-vous qu'iTunes est à jour). Cliquez sur l'icône de votre appareil, puis sur l'option « Musique ». Cochez l'option « Synchroniser la musique » et « Inclure les mémos vocaux ».
Cliquez et faites glisser le fichier audio.
Cela mettra le fichier en pièce jointe au message lorsque vous relâchez la souris. Vous avez également la possibilité de cliquer sur l'icône de trombone, puis sélectionner votre fichier audio à partir de la fenêtre de dialogue.