Copiez toutes les données de la feuille en appuyant sur Ctrl+C. Cliquez sur le signe plus pour ajouter une feuille de calcul vide. Cliquez sur la première cellule de la nouvelle feuille, puis appuyez sur Ctrl+V pour coller les données.
Sélectionner un tableau, une liste ou une feuille de calcul
Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl+A. Pour sélectionner l'intégralité de la feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout en haut à gauche.
Sélectionnez la cellule ayant la mise en forme à copier. Sélectionnez Accueil > l'impression de la mise en forme. Faites glisser pour sélectionner la cellule ou plage à utiliser pour appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit désormais être appliquée.
Cliquez sur la poignée de déplacement du tableau pour le sélectionner. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Tout d'abord, repérez le tableau à copier. Faites un clic droit et sélectionnez Copier". Ouvrez ensuite une feuille Excel et faites Collage spécial.
Activer le bouton Options de collage
Accédez à Fichier > Options > Options avancées. Dans la section Couper, copier et coller, sélectionnez Afficher le bouton Options de coller lorsque du contenu est collé. Sélectionnez OK.
Donc premièrement sélectionnez la liste des données puis cliquez sur copier dans le groupe presse-papiers. Sélectionnez maintenant les cellules où vous allez coller cette liste puis cliquez sur la flèche accompagnant le bouton Coller dans le groupe presse-papiers et choisissez Coller avec liaison.
Voici comment procéder : créez vos tableaux dans deux feuilles différentes de votre classeur. Sélectionnez alors un des tableaux et faites Edition, Copier. Puis revenez sur la feuille contenant l'autre tableau.
1) Sélectionnez une plage jusqu'à la dernière cellule.
Maintenez ces deux touches enfoncées puis appuyez sur la flèche du bas de votre clavier, la sélection s'étendra alors jusqu'à la dernière cellule non vide du tableur.
Pour sélectionner une plage plus grande, nous vous conseillons de cliquer sur la première cellule et de maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage. Vous pouvez faire défiler la feuille pour que la dernière cellule soit visible.
Elle permet de recopier le contenu d'une cellule dans une cellule voisine en « ajoutant une unité » au contenu, cette expression étant prise dans un sens très large. Pour recopier une cellule, il faut : la sélectionner ; • •« attraper » son coin inférieur droit et « faire glisser » dans la direction de la recopie.
Excel vous permet de créer rapidement et en un seul clic, une liste ou une séquence de nombres, dates, jours, mois et texte alphanumériques, en les incrémentant grâces à la poignée de recopie incrémentée. L'incrémentation d'une série peut se faire dans les 4 sens : à droite, à gauche, au-dessus ou en dessous.
La recopie incrémentée permet souvent un gain de temps considérable, en vous évitant de répéter maintes fois les mêmes opérations.
Pour copier et coller un élément, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller. Mac : ⌘+C pour copier, ⌘+X pour couper et ⌘+V pour coller.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Mise en page. Dans Excel 2007, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue dans le groupe Mise en page dans l'onglet Mise en page. Apportez les modifications souhaitées dans la boîte de dialogue Mise en page, puis cliquez sur OK.
Dans Excel, sélectionnez le graphique, puis appuyez sur Ctrl+C ou sélectionnez Accueil > Copier. Dans votre Word document, cliquez ou appuyez à l'endroit où vous voulez faire apparaître le graphique, puis appuyez sur Ctrl+V ou allez à l'> Coller.
Dans Excel, sélectionnez les données à copier, puis appuyez sur Ctrl+C. Ouvrez l'autre Office, cliquez à l'endroit où vous voulez coller les données, puis appuyez sur Ctrl+V.