Copier du texte : Choisissez Outils > Sélection de texte, faites glisser le curseur sur le texte, puis choisissez Édition > Copier. Copier une partie de texte à la verticale : Choisissez Outils > Sélection de texte, sélectionnez le texte tout en maintenant la touche Option enfoncée, puis choisissez Édition > Copier.
Restrictions d'accessibilité
Si le fichier PDF que vous avez téléchargé n'est pas verrouillé par un mot de passe, mais que vous ne pouvez toujours pas copier le texte, il se peut que les autorisations soient restreintes.
Sélectionnez un fichier PDF, puis cliquez sur l'outil Exporter un fichier PDF dans le volet de droite. Convertissez le fichier. Sélectionnez Microsoft Word comme format d'exportation, puis Document Word. Cliquez sur Exporter.
Copier coller ne fonctionne plus peut être causé par des erreurs ou mauvaises pistes sur le disque. Pour vérifier et réparer le disque, vous pouvez utiliser l'outil CHKDSK. 1. Recherchez dans Windows « cmd », cliquez droit sur Invites de commandes dans les résultats et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Sélectionnez le début du passage voulu, maintenez enfoncé le bouton de la souris et sélectionnez tout ce que vous désirez. Faites glisser le curseur sur la partie en surbrillance et faites un clic droit. Dans le menu, choisissez Copier.
Cliquez n'importe où dans le document. Appuyez sur Ctrl+A sur votre clavier pour sélectionner tout le texte dans le document.
Pour modifier un fichier PDF, suivez ces étapes simples :
Ouvrez un fichier dans Acrobat. Cliquez sur l'outil Modifier le fichier PDF dans le volet de droite. Utilisez les outils de modification d'Acrobat : Ajoutez ou modifiez du texte, ou mettez à jour les polices grâce aux options de la liste Format.
Faites un clic droit sur le texte ou les images à extraire et cliquez sur l'option « Copier ». Ouvrez ensuite Microsoft Word et collez le contenu sur un document Word.
Supprimer le mot de passe du PDF. Dans l'onglet « Sécurité », veuillez sélectionner « Aucune protection » parmi les options du menu déroulant « Méthode de protection » afin de supprimer le mot de passe. Ensuite, vous pouvez enregistrer le fichier PDF (qui ne sera plus protégé par un mot de passe).
Pour copier et coller un élément, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller.
Mais par défaut, le raccourci clavier Ctrl+C (ou Cmd+V sur Mac) de Word collera toujours le texte en conservant sa mise en forme. Pour modifier ce comportement, sous l'onglet Accueil, cliquez sur Coller > Définir le collage par défaut afin d'ouvrir la fenêtre des Options avancées.
Ouvrez un PDF, puis sélectionnez Outils > Modifier le fichier PDF > Ajouter du texte. Faites glisser le pointeur pour définir la largeur du bloc de texte à ajouter. Pour le texte vertical, cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte, puis choisissez Texte dans le sens vertical.
Pour convertir le PDF en Word, il suffit de téléverser le fichier dans Google Drive. Ensuite, ouvrez-le dans Google Docs et voyez la magie s'opérer sous vos yeux. Google Docs va transformer automatiquement le PDF en document texte éditable. L'étape finale consiste à télécharger le fichier converti au format .
PDFelement iis le meilleur convertisseur de PDF gratuit pour Windows 10, 8, 7 et Mac. Vous pouvez convertir des PDF vers ou à partir de presque tous les formats de fichiers courants, notamment Word, Excel, PowerPoint, images, texte, HTML, etc.
Désactivez le mode protégé en accédant à Edition > Préférences > Protection (renforcée) et en désélectionnant l'option Activer le mode protégé au démarrage. Redémarrez Adobe Acrobat ou Acrobat Reader.
Ouvrez le document PDF dans Acrobat. Sélectionnez Outils > Protection > Chiffrer > Supprimer la protection. Vos options varient en fonction du type de protection par mot de passe du document : Si le document ne possède qu'un mot de passe d'ouverture du document, cliquez sur OK pour le supprimer du document.
Ouvrez le fichier PDF. Cliquez sur l'icône de verrou dans le coin supérieur gauche de la page. Cliquez sur le lien Détails des autorisations. Dans la liste déroulante « Méthode de sécurité », sélectionnez : Aucune sécurité