Comment créer un fichier PST ? Les fichiers PST sont automatiquement créés par Outlook. Cependant, ils peuvent être créés manuellement. Dans une boîte de réception Outlook, sélectionnez Nouveaux éléments, puis Plus d'éléments et Fichier de données Outlook.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Outils de nettoyage. Cliquez sur Archiver. Cliquez sur l'option Archiver ce dossier et tous les sous-dossiers , puis cliquez sur le dossier que vous souhaitez archiver.
pst que vous pouvez restaurer ultérieurement selon vos besoins en l'important. Sélectionnez Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier, puis Suivant.
Un fichier de données Outlook (. pst) contient vos messages ainsi que d'autres éléments Outlook et est enregistré sur votre ordinateur.
Vous pouvez trouver votre fichier . pst dans l'un des emplacements suivants : lecteur Windows 10 :\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\Documents\Outlook Files. lecteur Windows 11 :\Utilisateurs\<nom d'utilisateur>\Documents\Outlook Files.
Sélectionnez Fichier > Ouvrir & Exporter > Ouvrir un fichier de données Outlook. Remarque : Selon la manière dont Outlook est configuré, il est probable que le dossier dans lequel le fichier . pst est stocké s'ouvre automatiquement. Si ce n'est pas le cas, accédez à l'emplacement du fichier.
Lire le fichier de mails Outlook (. PST) Lancez Kernel Outlook PST Viewer en cliquant sur l'icône. Vous pouvez ensuite sur un des mails trouvés pour en visualiser le contenu.
Pour y accéder, cliquez sur l'onglet fichier > ouvrir & exporter > puis Importer/exporter. Pour sauvegarder votre boîte aux lettres, exportez-la vers un fichier sur votre ordinateur, puis restaurez les données en les important de nouveau dans votre boîte aux lettres.
Choisissez Fichier d'archive Outlook pour Windows (. pst), puis choisissez Continuer. Recherchez le fichier de données sur votre ordinateur, puis choisissez Importer. Lorsque le processus d'importation se termine, sélectionnez Terminer.
Dans le menu Outils , sélectionnez Options, puis l'onglet Autre . Sélectionnez l'archivage automatique. Sélectionnez pour sélectionner l'archivage automatique Chaque case à cocher, puis spécifiez la fréquence à laquelle le processus d'archivage automatique s'exécutera en tapant un nombre dans la zone jours .
Localisez le fichier ou dossier que vous voulez compresser. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur le fichier ou dossier, sélectionnez (ou pointez sur) Envoyer vers, puis sélectionnez Dossier compressé. Un dossier compressé portant le même nom est créé au même emplacement.
Vous pouvez importer des fichiers PST dans une boîte aux lettres inactive dans Microsoft 365. Pour ce faire, spécifiez le GUID de la boîte aux lettres inactive dans le Mailbox paramètre dans le fichier de mappage d'importation PST.
Vous pouvez retrouver aisément les éléments archivés à partir de la zone de recherche ou en accédant à votre dossier d'archivage. Lorsque vous entrez un terme dans la zone de recherche, par défaut, Outlook lance une recherche dans tous les dossiers de votre boîte aux lettres.
ost vers un fichier . pst. Pour ce faire, vous devez ouvrir Outlook, accéder à Fichier > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter, sélectionner Exporter vers un fichier, choisir Fichier de données Outlook (. pst), sélectionner les dossiers que vous souhaitez exporter et enregistrer le fichier .
Vous devez donc utiliser l'outil GAMMO de Google, qui est un outil performant de migration du contenu de votre fichier PST vers Gmail et qui permet d'y accéder facilement depuis Gmail. Ces quelques étapes permettent de transférer facilement vos contacts, vos calendriers et vos e-mails.
Étape 1: Ouvrez Outlook et accédez au dossier des éléments supprimés. Étape 2: Recherchez le fichier PST que vous souhaitez récupérer et sélectionnez-le. Étape 3: Faites un clic droit sur le fichier PST cible, choisissant "Restaurer" dans le menu contextuel. Étape 4: Le fichier PST se met vers l'emplacement d'origine.
Pour voir la quantité de stockage de boîtes aux lettres que vous avez utilisée et libérer rapidement de l'espace : En haut de la page, sélectionnez Paramètres. > Comptes > Stockage.
Quand Outlook et Outlook Express sont installés sur le même ordinateur. Démarrez l'Assistant Importation et Exportation en choisissant l'une des options suivantes : Dans Outlook 2010, sous l'onglet Fichier , cliquez sur Ouvrir > Importer. Dans Outlook 2007, dans le menu Fichier , cliquez sur Importer et exporter.
Pour cela, rendez-vous dans Fichier puis Options puis Options avancées. Dans le cadre Archivage automatique cliquez sur Paramètres d'archivage automatique. Choisissez l'arborescence dans laquelle vous souhaiter stocker votre fichier de données Outlook(. pst) sur votre ordinateur.
L'archive permet de réunir dans un seul fichier plusieurs types de données numériques. Ces données sont généralement comprimées et permettent de faciliter certaines tâches comme : L'envoi de plusieurs fichiers par e-mail dans une seule pièce jointe. La compression d'un volume assez conséquent de données.
Une archive est un fichier dans lequel se trouve tout le contenu d'un dossier (fichiers, arborescence et droits d'accès). Les archives sont généralement des fichiers portant l'extension . tar (format UNIX) ou . zip (sous Windows) et ceux-ci sont souvent compressés.
Allez dans les paramètres de votre compte Google en cliquant sur ce lien depuis votre PC. Allez dans Informations personnelles et confidentialité > Définir votre contenu. Dans la boîte Télécharger ou transférer vos contenus, cliquez sur CRÉER UNE ARCHIVE.
Étape 1: Ouvrez outlook sur l'appareil. Étape 2: Sélectionnez l'option Fichier. Dans le menu Fichier, sélectionnez l'option Exporter. Étape3: Sélectionnez maintenant le type de fichier que vous voulez exporter.