Pour perdre votre graisse de manière globale, et particulièrement au niveau du ventre, faire du cardio-training est sans aucun doute la meilleure solution. Vous pourrez le pratiquer sous différentes formes : marche sportive, course à pied, burpees, corde à sauter, natation, cyclisme, RPM…
Les exercices cardio figurent parmi les meilleurs sports pour perdre rapidement du ventre. Ils éliminent les graisses abdominales. Il est envisageable de faire une course à pied, de la natation, du vélo, de la corde à sauter, de l'aquabike, des Pilates, de la danse, du step ou de la marche rapide.
L'eau tiède citronnée
Pour accélérer une perte de poids dans le cadre d'un régime, rien de tel que de boire tous les matins un grand verre d'eau chaude dans lequel on aura pressé le jus d'1/2 citron. En effet, le citron aide à brûler les graisses et à détoxifier l'organisme, sans oublier l'effet coupe-faim de l'eau !
Pour perdre la graisse du ventre en 1 nuit, on évite au contraire les aliments riches en protéines animales (viande, poissons, œufs et produits laitiers), qui contiennent des acides aminés pouvant perturber l'endormissement et augmenter le temps de digestion et la température corporelle.
PhenQ est considéré comme le meilleur bruleur de graisse pour hommes et pour femmes, pour son action très complète qui permet d'accompagner un individu sur toute la période d'un régime. Il agit comme bruleur de graisse puissant, en activant le métabolisme et en déclenchant la thermogénèse.
1) Faire du sport cardio et du renforcement musculaire. 2) Consommer des aliments riches en fibres. 3) Éviter les sucres raffinés. 4) Adopter une alimentation anti-inflammatoire.
Courir, faire du vélo ou de la natation sont des activités qui brûlent beaucoup de calories et qui facilitent de déstockage des graisses. Enfin, faites du gainage. Planifiez un programme de gainage abdominal à réaliser au moins trois fois par semaine, chez vous ou après vos séances de musculation et/ou de cardio.
Le jus de citron consommé le matin à jeun est une bonne boisson pour maigrir, ou du moins pour favoriser la perte de poids. L'acide citrique qu'il contient permet de réveiller le système digestif, de stimuler la production de bile et d'enzymes digestives.
Dans la plupart des cas, lorsque vous vous dites « Je n'arrive pas à maigrir du ventre », il s'agit d'un problème dans votre façon de vous alimenter. En effet, généralement, c'est de la graisse qui est stockée dans votre abdomen. Si vous mangez trop gras, elle va directement aller s'y loger.
Le yoga et les Pilates
Ces sports seront idéaux pour améliorer votre posture afin d'être élancé et de contribuer à avoir le ventre plat. Le yoga et les Pilates travaillent votre gainage et votre équilibre et donc sollicitent, à tout moment du cours ou presque, la contraction de vos abdominaux profonds.
Opter pour des aliments "brûle-graisse"
Certains aliments facilitent l'élimination de la graisse présente autour de votre ventre. Par exemple, les myrtilles, les oeufs, les protéines maigres comme le poisson, le tofu, des noix ou encore l'avocat.
Pratiquez une activité sportive régulière
Le sport à jeun permet d'éliminer les graisses plus rapidement, mais il a été démontré qu'avec 80 minutes par semaine d'exercices d'aérobie (cardio, HIIT) et de résistance, il est aussi possible de diminuer de manière significative l'adiposité viscérale.
Les plus fréquentes sont celles dues au lactose, le sucre naturellement présent dans le lait, et au gluten, que l'on retrouve dans certaines céréales. Si elles ne sont pas digérées, ces substances peuvent occasionner une surproduction de gaz et des ballonnements.
On sait aujourd'hui qu'une alimentation déséquilibrée, le manque de sommeil, la sédentarité, le tabac, l'alcool et le stress sont des facteurs de risque de développer un excès de graisse viscérale. Il est donc possible de mettre en place des habitudes simples et saines au quotidien, afin de s'en prémunir.
La prise de poids au niveau du ventre peut provenir de différents facteurs : une mauvaise alimentation, un manque d'activité physique, l'âge, des facteurs hormonaux comme la ménopause ou l'andropause.
Le guarana
Ces petites graines sont naturellement riches en guaranine, un dérivé de la caféine qui possède une action brûle-graisse puissante. En effet, la guaranine va participer au métabolisme des lipides et va ainsi aider à brûler plus facilement des calories au repos.
La papaye, qui est un fruit très peu calorique et naturellement riche en fibres, facilite la digestion et équilibre notre organisme en le purifiant de ses toxines. Riche en vitamine C, ce fruit permet de faciliter le transit intestinal.
La mangue. Autre allié minceur : la mangue. Ce fruit tropical est très peu calorique et particulièrement riche en bêta-carotène, un nutriment qui aide à réduire la graisse du ventre. D'autre part, la mangue contient une enzyme qui améliore la digestion et permet de prévenir les problèmes de constipation.
Peut-on perdre du poids avec ANACA3 ? La réponse est oui, pour les clients qui l'ont testé, ce que confirme Patrice : « Je suis entièrement satisfait d'ANACA3 ! J'ai perdu facilement avec des repas équilibrés et un peu de sport sans forcer ! »
Le Poivron et le Piment : Le Piment rouge est très efficace pour brûler les graisses, notamment en augmentant la thermogenèse, même au repos. Efficace notamment sur les graisses abdominales, c'estr grâce à la présence de capsaïcine que le piment rouge possède toutes ses vertus amincissantes.