Accédez simplement aux Paramètres de votre appareil > Applications > Phone Clone et cliquez sur la fonction « Effacer le Cache » pour le faire.
Les étapes à suivre
Étape 2 : Ouvrez l'application sur l'ancien smartphone. Cliquez sur le bouton « Ceci est le téléphone d'origine ». Après, vous verrez apparaître un écran qui vous demandera de scanner le Code QR qui sera généré par l'application « Phone Clone » depuis le nouveau smartphone.
Clone Phone est l'application officielle d'Oppo pour permettre le transfert d'un iPhone vers un smartphone Android de la marque ou d'un autre smartphone vers un Oppo. L'app facilite le transfert de vos données (contacts, messages, historique des appels, photos, vidéos, audios, applications, données, etc.).
Il est nécessaire d'installer l'application Clone Phone sur les deux appareils, le nouveau mais aussi l'ancien. Ensuite, pour la seconde étape, il faudra ouvrir l'application sur votre vieil équipement. Sélectionnez le bouton « Ceci est le téléphone d'origine ».
Quand les téléphones avec plusieurs cartes SIM faisaient encore partie de la science-fiction, le clonage était utilisé en tant que solution pour les personnes qui avaient besoin de plusieurs cartes SIM. Pour ne pas avoir à intervertir les cartes SIM, le format appelé MultiSIM a été créé.
En utilisant une application de clonage Android, vous pouvez simplement transférer vos données d'un appareil à un autre. De cette façon, vous pouvez cloner un téléphone Android sans avoir besoin de maintenir plusieurs comptes Android.
Si Phone Clone souffre d'un disfonctionnement, vous devez fermer l'application et la redémarrer. Ceci pourra résoudre un problème passager ou une erreur de lancement. Le redémarrage s'avère une solution efficace dans la majorité des cas.
Phone Clone est l'application officielle développée par Huawei et disponible gratuitement sur les téléphones Android, pour réaliser le transfert des données lors de l'initialisation d'un nouveau téléphone.
Déverrouillez votre téléphone Huawei en allant dans les paramètres>compte>Google pour le transfert de Huawei vers Samsung. Ensuite, activez l'option "Synchroniser vos données".
Le *#62#, un code pour savoir si mon telephone est espionné
Lorsque vous êtes injoignable, le code le *#62# permet de connaître vers où sont déportés. Souvent, il s'agit d'un processus de détournement d'appels est posé vers un numéro de : l'opérateur mobile appelé aussi messagerie vocale.
Vous pouvez installer la version du client Desktop ou consulter ce Web : web.airdroid.com pour prendre le contrôle à distance. Ou bien téléchargez l'application AirMirror Android sur votre téléphone mobile pour contrôler un autre appareil Android.
Ouvrir l'application Paramètres. Sélectionner l'option: Données biométriques et sécurité Appuyer sur: Autres paramètres de sécurité Appuyer sur: Définir verrouillage SIM.
Également connu sous le nom de détournement de carte SIM et de division de carte SIM, SIM Swaping est une attaque informatique qui consiste à se faire passer pour sa victime auprès de son opérateur de téléphonie mobile dans le but de « voler » son numéro de téléphone portable.
Les options Multi-SIM vous permettent d'obtenir une 2ème carte SIM pour rester joignable sur le même numéro ou profiter de l'internet mobile de votre forfait sur votre tablette, montre connectée ou téléphone secondaire. Tout savoir sur l'option Multi-SIM Internet + 1 Go et l'option Multi-SIM Appels & Internet.
Le NFC (Near Field Communication) est une technologie intégrée à de nombreux smartphones Android. Il simplifie l'échange de fichiers, contacts, photos et vidéos. C'est aussi la technologie qui autorise le paiement sans contact ou le passe transport sur mobile.
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Comptes. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser. Appuyez sur Synchronisation du compte.
Faire transiter vos photos par votre ordinateur
Pour ce faire, à l'aide d'un câble USB, branchez votre smartphone à l'ordinateur puis copiez les fichiers de votre choix sur le PC. Il vous suffit ensuite de débrancher l'ancien téléphone et de brancher le nouveau, toujours à l'aide du câble USB.