Voici un exemple de message pour dire bonne continuation : J'espère que ton nouveau poste te donnera la possibilité de t'épanouir professionnellement et d'accomplir tes objectifs. Je te souhaite mes meilleurs vœux pour ta carrière. Bonne continuation et au plaisir de te croiser de nouveau !
Dans un contexte professionnel, ou qui se situe en dehors de la sphère familière, et pour dire un peu plus qu'un simple «au revoir», on peut écrire dans un mail: «tous mes vœux de réussite», «je vous souhaite le meilleur».
Il existe plusieurs façons de dire « Bonne continuation » de manière différente. Voici quelques exemples : Que tout continue à bien aller pour toi. Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Le meilleur pour ton avenir : Je te souhaite tout le meilleur pour ton avenir. Je te souhaite beaucoup de succès : Je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouveau défi professionnel. Bonne continuation : Merci à tous les participants et bonne continuation à tout le monde !
« Je te souhaite une bonne continuation pour ton parcours professionnel . » « Bon départ à la retraite, une nouvelle vie s'offre à toi ! » « J'espère que cette nouvelle entreprise saura répondre à tes attentes. Bonne chance pour la suite. »
Je te souhaite une belle réussite dans ton nouveau job et j'espère que tu t'y plairas." "Une nouvelle aventure t'attend loin de nous et même si nous allons te regretter, je suis content·e pour toi. Bonne continuation et plein de succès !"
-"Merci pour tout le travail que vous avez accompli pendant votre séjour dans notre entreprise." -"Vous nous manquerez, mais nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets futurs." -"Merci pour votre dévouement et votre engagement envers notre entreprise. Nous l'apprécions vraiment."
Former le souhait de. Synonyme : ambitionner, appeler, appeler de tous ses vœux, aspirer à, attendre, avoir à cœur de, avoir envie de, brûler de, convoiter, demander, désirer, espérer, lorgner, rêver de, viser, vouloir.
Bonne chance pour la suite ! J'espère que ce nouveau travail t'apportera du bonheur dans ta vie professionnelle et personnelle, que tu pourras en tirer le meilleur et saisir toutes les opportunités. Je te souhaite bon courage pour tes premiers bas dans ta nouvelle entreprise.
Exemples de l'usage de l'expression « bon vent ! »
Bon voyage et bon vent… Le Capitaine : bien. Maintenant, si l'ennemi paraît, mettez le cap dessus ; et demain, au grand jour, nous aurons le plaisir de lui voir donner la cale. En attendant, bonsoir et bon vent.
Au revoir et bonne chance! Je n'ai jamais croisé quelqu'un si intelligent et sage comme vous pendant ma vie professionnelle. Vous étiez génial pour travailler avec et vous nous avez donné beaucoup de souvenirs à chérir. Bonne chance pour l'avenir!
« Nous vous souhaitons (Je vous souhaite) d'atteindre vos objectifs. Bonne et heureuse année ! » « Que cette nouvelle année voit s'accomplir vos rêves et réussir vos projets ! » « Que l'année 2023 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves ».
est une expression qui signifie que l'on souhaite à quelqu'un une bonne continuation dans ce qu'il entreprend. Elle vient de la navigation où un bon vent facilite la progression d'un bateau. Ainsi, on l'utilise pour encourager quelqu'un à aller de l'avant, en espérant que les choses se passent bien pour lui.
continuité, poursuite, prolongation, prolongement, prorogation, reprise, suite. – Littéraire : perpétuation, perpétuité.
On peut alors opter pour » Bonne année, meilleurs voeux ! « , ou » Bonne année, meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite ! « . Une autre formule commune est « Bonne année, je te souhaite le meilleur« , ou encore « Meilleurs voeux, je te souhaite plein de belles choses « .
Autrement dit : en d'autres termes. Dans un autre cas, dans le cas contraire. ➙ sinon.
Dans je vous souhaite , une formule qui s'emploie au début d'une phrase, le verbe souhaite s'écrit sans s . On écrit par exemple : je vous souhaite de passer de bonnes fêtes , je vous souhaite une bonne journée , je vous souhaite de bonnes vacances , je vous souhaite un prompt rétablissement , etc.
Complimenter quelqu'un, c'est le féliciter pour une de ses actions. Lorsque l'on complimente quelqu'un pour une de ses actions quelle que soit l'action, c'est que cette action est positive, agréable. Il s'agit généralement d'un succès. Dans encourager, il y a courage.
«Bonne continuation» tombe à pic lorsqu'on veut saluer quelqu'un en lui souhaitant le meilleur pour la suite. Qu'il s'agisse d'un départ d'entreprise, de la fin d'un stage ou simplement pour dire «au revoir», cette formule s'entend très fréquemment.
Les façons classiques de souhaiter un bel avenir à quelqu'un
« Je suis tellement heureuse pour toi et je te souhaite le meilleur. » Ajoutez un peu de personnalité à votre message en exprimant votre enthousiasme pour l'avenir de votre interlocuteur.
Reconnaître le dévouement et l'éthique de travail
La fiabilité est difficile à trouver. Merci d'être quelqu'un sur qui nous pouvons toujours compter ! Je vous suis très reconnaissant pour tout votre travail. Au nom de l'équipe, je vous remercie pour tout ce que vous faites.