Je t'aime très fort. – Je t'embrasse bine fort Maman … Mille bisous à celle que j'aime le plus au monde. – Maman, tu me prends par la main, et me montre toujours le chemin, tu m'apportes ton soutien, et consoles mes chagrins, aujourd'hui je voulais te que je t'aime Maman.
Maman chérie, Aucun mot n'est assez fort pour te remercier de m'avoir donné la vie. Une vie que tu as su remplir d'amour, de joie, de fous rires mais aussi une vie qui m'a permise à mon tour de donner la vie et d'aimer une autre personne inconditionnellement. Merci maman.
Parce que quand tu prends soin de toi, c'est aussi bon pour moi, Parce que quand tu es bien, je suis bien, Parce que toi et moi c'est pour la vie, Je compte sur toi pour te donner le droit de t'aimer comme je t'aime, ma maman à moi.
Une mère reste une icône incontournable et sacrée. Pourquoi? Parce qu'une maman c'est la personne la plus merveilleuse au monde, celle qui va nous apprendre le besoin d'aimer, une voix qui chante dans nos cœurs quand il fait noir, quand on a peur, c'est un sourire gros comme un soleil, un visage empli de douceur…
♥ « Maman, j'ai une grande pensée pour toi ce jour de la fête des mères, ce jour qui me rappelle des jolie souvenir et belles moments passer avec toi ma tendre mère… Aujourd'hui, comme hier, c'est avec la même émotion que je te souhaite une joyeuse fête des mères, Je t'embrasse très fort. »
Locution nominale
Personne que l'on considère comme sa mère sans avoir de lien biologique avec elle.
Une maman c'est comme du coton : elle est douce à l'intérieur comme à l'extérieur et nettoie tous les maux. L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards. - Allo maman !
Quel bonheur ça a été de grandir aux côtés d'une mère aussi merveilleuse que toi. Je me demande à quoi ressemblerait ma vie si je n'avais pas eu la chance de t'avoir. Je t'aime infiniment. Joyeux anniversaire maman.
Maman, Papa, Grâce à vous mon anniversaire restera un souvenir inoubliable, cette fête que vous avez pris soin d'organiser dans les moindres détails m'a vraiment ravie.
Gardez les yeux grands ouverts.
Faites de l'air avec vos mains vers vos yeux pour les faire sécher plus vite et produire des larmes. Parfois, si vous pouvez les garder à moitié fermés, des larmes peuvent se former aux coins. Ne laissez aucune substance étrangère entrer dans vos yeux pendant que vous les gardez ouverts.
Maman est une sculpture de la plasticienne Louise Bourgeois.
le bonheur d'être mère est incommensurable. Ce petit être nous apporte une tonne d'énergie pure chaque jour. Leurs petits sourires nous font sourire. Être maman, c'est tout simplement merveilleux puisque les enfants sont des merveilles.
La Mère représente pour moi le côté féminin de Dieu dans notre coeur d'enfant, car c'est la tendresse, la douceur, la patience, la compassion et bien d'autres qualités encore. Être mère, c'est une vocation qui n'a pas de prix car elle porte en elle la vie, laquelle est sacrée.
La mère est bien souvent la figure centrale de la vie de l'enfant, son premier contact avec le monde. Mais devenir maman, cela s'apprend. De la naissance à l'adolescence et même au-delà, la maternité permet de tisser des liens forts avec son enfant.
Locution nominale
Personne que l'on considère comme sa fille sans avoir de lien biologique avec elle.
Je te souhaite une joyeuse fête des mères et je t'embrasse bien fort." ♥ "Mon petit doigt me dit que ma maman chérie pense bien à moi aujourd'hui, tout comme je pense bien à elle. Je te souhaite une très belle journée de fête des mères et t'embrasse très fort." ♥ "Aujourd'hui c'est la fête de toutes les mamans.
À votre générosité, votre aide, votre tendresse, votre amour. Votre regard bienveillant sur moi m'a aidée à pousser droite, à grandir comme il faut, bien enracinée dans le sol mais la tête en hauteur, pleine de rêves à réaliser. C'est grâce à vous que je me dis que rien n'est impossible car je ne serai jamais seule.
C'est un honneur de me tenir devant vous et de partager mes précieux souvenirs de ma mère. Elle manquera à tous, mais sa mémoire vivra en nous tous pour toujours. Je t'aime tellement, maman, et tu me manqueras plus qu'aucun mot ne puisse l'exprimer. À noter : Ces oraisons sont authentiques.