N'hésitez pas à jouer avec les comparaisons : "mon amour pour toi est comme...", "mes sentiments sont semblables à...", "pour moi, tu es comme...". Émaillez votre joli texte d'anecdotes ("tu te souviens, la fois où...?"), de souvenirs ("je pense encore souvent à ce jour où nous avons...") et de projets ("avec (...)
En plus du « je t'aime » traditionnel, il existe déjà quelques alternatives : « j'ai des sentiments pour vous » (un peu maladroit), « tu me rends fou » (excessif et inquiétant…), « je te kiffe grave » (relou !), « je t'ai dans la peau » (désuet), « je suis croque de toi » (immature…), « je suis in love » (faussement ...
avoir en horreur, avoir horreur de, dédaigner, détester, exécrer, haïr, maudire, mépriser, répugner. – Littéraire : avoir en abomination.
affection, amitié, attachement, coup de foudre, tendresse. – Littéraire : entichement, flamme, piété, sentiment. Contraire : animosité, antipathie, aversion, haine.
Je t'aime de tout mon cœur et je chéris chaque seconde que l'on a la chance de partager ensemble. Tu me manques dès que tu es absent. Je ne pourrais jamais imaginer ma vie sans toi. Quand j'admire ton doux visage, je sais, avec certitude, que tu es l'amour de ma vie.
Le plus courant est le 143, qui signifie « je t'aime ». À chaque chiffre correspond le nombre de lettres d'un mot anglais. Ici, le 1 pour le « I », le 4 pour « love » et le 3 pour « you ».
Mon/ma chéri(e), je suis tellement heureux(se) que tu fasses partie de ma vie. A tes côtés, mon cœur se remplit de bonheur. Même si cette carte ne pourra jamais contenir tout l'amour que j'éprouve pour toi, je tenais à te dire à quel point je t'aime et à quel point tu me rends heureux(se).
Cligner lentement des yeux!
Par contre, un regard doux suivi d'un lent clignement des yeux évoque un sentiment de détente et de sécurité. Faites le test! Vous pourriez recevoir un “je t'aime” de la part de votre chat, qui abaissera lentement ses paupières en retour.
Tu es mon univerien préféré. Bref, tu es celui qui j'aime le plus...et ce, même si un bel extraterrestre bien charpenté venait pour m'enlever ! Texto 2 : Si tu es adorable tu peux m'appeler « mon bébé ». Si tu es tendre tu peux m'appeler « ma chérie ».
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
La réponse est étonnante : "I love you". Pour ce numéro, on a trouvé une explication, le 1 remplace le I, le 4 signifie love (4 lettres) et you (3 lettres), On y ajoute parfois un 7 pour "forever", pour toujours ou un 2 ("too" en anglais), pour répondre "aussi".
Le code "143" semble être le plus populaire. Il signifie "I love you" ("je t'aime", en français). Parmi les explications distillées sur le web, le message se déchiffre en comptant le nombre de lettres au sein de chaque mot: une pour "I", quatre pour "love" et trois pour "you".
Le principe est simple : on écrit un message en n'utilisant que les 26 lettres de l'alphabet et on le code en remplacant une lettre par une autre lettre. Ceci peut être considéré comme une application f de l'ensemble des lettres {A,B,C,... X,Y,Z} dans lui-même.
« Je te soutiens », « Je veux passer le reste de ma vie avec toi » ou encore « Je serai toujours à tes côtés » résonnent aussi fort. Et rappelez-vous, ce n'est pas parce qu'on ne dit pas « je t'aime » qu'on ne le pense pas.
Il est temps pour moi de poser ma plume, je te dis à très bientôt. Mais avant, sache que je t'aime profondément et que j'ai confiance en toi. Dans une lettre d'amour à distance, n'hésitez pas à raconter vos journées et à parler de tout et de rien.
«Avoir le béguin», «en pincer pour», «conter fleurette»...
5 mois de relation avant de dire "Je t'aime"
Quant à la grande déclaration, le moment de se jeter à l'eau et avouer à l'autre ses sentiments, 5 mois après le début de la rencontre en ligne semble être un délai correct pour les internautes célibataires.