Téléchargez la photo avec le fond blanc. Trouvez l'outil " Suppresseur du fond " dans le menu d'outils de gauche, puis sélectionnez " Découpage commun " ou " Découpage portrait " selon vos besoins. Fotor enlèvera automatiquement le fond blanc de vos photos après quelques secondes.
Recherchez Paint dans la boîte de recherche et sélectionnez-le pour ouvrir Paint. Pour ouvrir l'image sur laquelle on souhaite ajouter un arrière-plan, cliquez sur " File 3 et puis ouvrez l'image. Appuyez sur le bouton " Select " et cliquez l'option de sélection transparente.
Dans la barre d'outils, sélectionnez Format de l'image > Supprimer l'arrière-plan ou Format > Supprimer l'arrière-plan. Si vous ne voyez pas Supprimer l'arrière-plan, vérifiez que vous avez sélectionné une image. Vous devrez peut-être double-cliquer sur l'image pour la sélectionner et ouvrir l'onglet Format de l'image.
Avec Canva Pro, choisissez simplement PNG, puis cliquez sur la case avec l'option d'arrière-plan transparent. Vous êtes alors prêt à placer votre design n'importe où — sur d'autres images, comme marque sur toutes vos publications sur les réseaux sociaux, ou même sur un mug.
Background Eraser
Cette application de suppression d'arrière-plan est compatible avec les appareils Windows et Android. Vous pouvez facilement supprimer l'arrière-plan de l'image et le personnaliser en fonction de vos besoins.
Faire un clic droit sur le calque placé tout en bas, dans le panneau “Calques” (appelé “Arrière-plan” ou “Background“, par exemple) ; Cliquer sur “Supprimer le calque” ; Confirmer ; Un damier apparaît en fond du document, pour indiquer la transparence.
Cliquez sur l'image que vous voulez modifier. Sous Outils Image, sélectionnez l'onglet Format , puis dans le groupe Ajuster , sélectionnez Couleur. Si les onglets Format ou Outils Image ne sont pas affichés, vérifiez que vous avez sélectionné une image.
Pour mettre un fond blanc sur une photo, cliquez sur « Éditer > Changer le fond > Couleurs » et choisissez la couleur blanc comme nouveau fond. Appuyez sur l'icône « Télécharger » en bas de l'interface pour enregistrer la nouvelle photo sur votre PC.
Dans le panneau Découvrir, accédez à l'onglet Parcourir > Actions rapides et sélectionnez Supprimer l'arrière-plan. Cliquez sur le bouton Appliquer pour supprimer l'arrière-plan de votre photo et pouvoir l'utiliser dans vos composites.
Dans le menu contextuel, cliquez sur format de la forme. Dans l'onglet remplissage , sélectionnez Aucun remplissage. Dans l'onglet couleur du trait , sélectionnez aucun trait. Cliquez sur Fermer.
Cliquez sur l'icône Remplissage sous l'onglet Accueil. Ensuite, cliquez sur Couleur 1 et choisissez le blanc dans la palette de couleurs comme indiqué ci-dessous. Une fois que vous avez l'outil Remplissage et la couleur blanche sélectionnée, cliquez sur n'importe quelle partie du fond rouge et il la remplira de blanc.
Si le côté gauche de celle-ci se compose principalement de l'arrière-plan destiné à être supprimé, sélectionnez l'outil de dessin rectangulaire, cliquez sur Remplissage, puis sur Couleur Unie. Sélectionnez la boite intitulée Couleur 2 et faites un double-clic sur le sélecteur de couleur vert clair de la palette.
Supprimer l'arrière plan
Pour ce faire, faites un clic droit sur l'objet et choisissez “Calque par copier”. Un nouveau calque apparaît dans votre menu, à droite de votre écran (au même endroit que tous vos calques). Faites un nouveau clic droit sur le calque “Arrière-plan” et “Supprimer le calque”.
Cliquer sur Édition → Effacer. Vous devriez voir le fond en 2 tons de gris. Ce qui veut dire que votre fond d'image est maintenant transparent.
Avec le logiciel PicWish, vous pouvez détourer un logo sans altérer la qualité de votre travail. PicWish est un logiciel de suppression d'arrière-plan qui permet de supprimer n'importe quel fond d'une photo. Avec PicWish, vous pouvez de suite appliquer le logo sur la photo de votre choix.
Téléchargez et installez Paint.net à partir de son site web. Faites glisser la photo de votre dossier vers l'interface de l'outil. Supprimez manuellement l'arrière-plan à l'aide de l'outil « Gomme ». Une fois fait, cliquez sur l'icône en forme de disquette pour enregistrer votre photo au format PNG.