Deux options s'offrent aux proches de la personne décédée. Si vous êtes un parent direct de l'utilisateur, vous pouvez demander à Facebook de supprimer le compte en question. Vous pouvez aussi opter pour ce que le réseau social qualifie de «compte de commémoration».
Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Se déconnecter.
cliquez sur démarrer, sur Paramètres, sur le nom d'utilisateur (coin supérieur droit), puis sur déconnexion. La session se termine et la station est disponible pour la connexion d'un autre utilisateur. Cliquez sur Démarrer, sur Paramètres, sur Alimentation, puis sur Se déconnecter.
Allez simplement dans votre compte Google via une des applications Google Workspace, comme Docs ou Gmail par exemple. Cliquez sur la photo de profil en haut à droite. Sélectionnez « des recommandations de sécurité sont disponibles ». Vous pourrez alors supprimer votre compte Google sur plusieurs appareils à la fois.
Sélectionnez le lien Paramètres système avancés . Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres dans la section Profils utilisateur . Dans la boîte de dialogue suivante, il existe une liste de profils sur le système. Sélectionnez le profil que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l'identifiant à supprimer, puis cliquez sur Supprimer à droite de l'écran. Dans la fenêtre Supprimer les identifiants, cliquez sur SUPPRIMER.
Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur, cliquez sur Propriétés, puis sur Paramètres système avancés. Sous Profils utilisateur, cliquez sur Paramètres. La boîte de dialogue Profils utilisateur affiche la liste des profils stockés sur l'ordinateur.
Les personnes que vous bloquez n'en sont pas informées. Lorsque vous bloquez une personne, ses mentions J'aime et ses commentaires sont supprimés de vos photos et de vos vidéos. Les mentions J'aime et les commentaires de l'utilisateur ne sont pas rétablis si vous le débloquez.
Il suffit de bloquer temporairement la personne. Sur Instagram, lorsqu'une personne est bloquée, elle ne peut pas voir votre activité sur le réseau social. La stratégie consiste à vous rendre sur l'application, à consulter les stories de la personne qui vous intéresse, puis à la bloquer.
En haut à gauche de Facebook, appuyez sur votre photo de profil. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à votre liste d'amis et cliquez sur Voir tous les amis. Appuyez sur Amis à droite du profil que vous souhaitez retirer de vos amis. Appuyez sur Retirer de la liste d'amis.
Pour le faire, il faut contacter le propriétaire du site concerné. Au besoin, justifiez ce en quoi ces informations personnelles vous sont nuisibles puis demandez-en la suppression. En outre, la seconde option consiste à directement adresser une demande à Google.
Sous la section « Comptes d'utilisateurs » ou User Accounts, vous trouverez l'option « Modifier le type de compte ». En fonction des paramètres de sécurité, il peut toutefois être nécessaire d'entrer le mot de passe de l'administrateur. Sélectionnez le compte local que vous souhaitez modifier.
Accédez à Réglages > Général > Profils ou Gestion des profils et de l'appareil,* puis touchez le profil de configuration de l'app. Ensuite, touchez Supprimer le profil. Si vous y êtes invité, saisissez le code de votre appareil, puis touchez Supprimer.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Vous devrez peut-être vous connecter à l'aide de votre identifiant Apple. Cliquez sur Gérer vos appareils. Si aucun appareil n'est associé à votre identifiant Apple, cette section n'apparaît pas. Si vous souhaitez supprimer un appareil, cliquez sur Supprimer.