Recherchez l'application que vous souhaitez épingler. Sous Épinglage, choisissez la version que vous souhaitez épingler. Si c'est la première fois que les applications et les extensions sont épinglées, vous ne pouvez épingler que la dernière version disponible.
Ouvrez le Chrome Web Store. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Applications ou sur Extensions. Parcourez la liste ou recherchez l'application ou l'extension que vous souhaitez installer. Lorsque vous trouvez une application ou une extension que vous souhaitez ajouter, cliquez sur Ajouter à Chrome.
Dans Chrome, ouvrez la page d'extension du navigateur Chrome en cliquant sur Outils complémentaires > Extensions. Cochez la case Mode Développeur. Cliquez sur le bouton Charger l'extension non empaquetée. Sélectionnez le dossier RTWChromeExtension et cliquez sur OK pour installer l'extension.
Une extension de cheveux se pose toujours à 1 cm du cuir chevelu ET toujours dans le sens de pousse du cheveux, c'est-à-dire vers le bas. Trop de salon se disent « spécialistes » de la pose d'extension mais ne respecte même pas ces deux critères qui sont le béaba !
Lorsque vous naviguez dans Chrome, vous pouvez partager des pages via d'autres applications. Ouvrez Chrome. Accédez à la page que vous voulez partager. À droite de la barre d'adresse, cliquez sur Partager.
Le moyen le plus facile de modifier l'extension d'un fichier est d'enregistrer le fichier comme un type de fichier différent dans un logiciel. Modifier l'extension du fichier dans le nom du fichier ne changera pas le type de fichier, mais entrainera la non-identification du fichier par l'ordinateur.
Cliquez sur Fonctionnalités et applications. Cliquez sur Modules complémentaires.
Une extension de navigateur est un petit module logiciel permettant de personnaliser un navigateur web.
L'extension, connue également sous le nom de module d'extension ou plugin, est un programme informatique ayant pour but de compléter un logiciel hôte, afin de lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Pontello, est un outil qui fonctionne sous Windows et Linux, il permet de retrouver rapidement et automatiquement l'extension de fichiers en se basant sur leur signature binaire. Bénéficiant d'une base de signatures régulièrement mise à jour, il est bien utile quand on en a besoin.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Paramètres. Sous « Au démarrage », sélectionnez Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques. Cliquez sur Ajouter une page.
Pour associer une extension avec le bon logiciel, cliquez sur le fichier avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Ouvrir avec. Sélectionnez le logiciel dans la liste proposée ou cliquez sur Rechercher une autre application sur ce PC pour trouver le bon logiciel.
Cliquez sur Apparence > Thèmes pour les thèmes, ou sur Extensions > Extensions installées pour les plugins. Dans ces deux derniers cas, un message vous indiquant qu'une nouvelle version est disponible s'affichera. Il suffira de cliquer sur « Mettre à jour maintenant ».
Tapez dans la barre d'adresse de votre navigateur chrome://plugins et validez par Entrée. Vous avez donc accès à la liste de tous les plugins installés. Comme vous le voyez dans cet exemple Adobe Flash Player n'est pas activé, cliquez donc alors sur Activer.
Installation d'un plugin gratuit du répertoire de WordPress
Ce que vous devez savoir avec le répertoire de plugins de WordPress, c'est qu'il est possible d'y accéder directement depuis l'administration de WordPress. Pour ce faire, rendez-vous dans Extensions > Ajouter à partir du menu latéral.