Il meurt à Villejuif dans le Val-de-Marne, le 18 février 1993 d'un cancer des os. Il est inhumé à Saint-Benoît dans la Vienne où habitent ses parents.
Samedi 5 février à 21h10, TF1 propose un numéro spécial d'Une famille en or. Depuis son retour à l'antenne, l'émission est présentée par Camille Combal, mais à l'origine c'est Patrick Roy qui était aux manettes. Un animateur décédé en 1993 à l'âge de 40 ans.
Il meurt à Villejuif dans le Val-de-Marne, le 18 février 1993 d'un cancer des os. Il est inhumé à Saint-Benoît dans la Vienne où habitent ses parents.
Si les téléspectateurs ont salué la performance de Camille Combal, alliant humour et bonne humeur, en revanche la voix-off de l'émission a passablement agacé, comme l'indiquent les vives réactions sur la Toile.
Ses coéquipiers le taquinaient en raison de sa maigreur, de sa façon de marcher et parce qu'il avait l'air d'un casseau de patates frites lorsqu'il portait un veston aux épaules rembourrées, comme c'était la mode à l'époque.
Quatre jours après avoir exprimé son mécontentement au président du Canadien de Montréal, Ronald Corey, le gardien de but Patrick Roy est échangé à l'Avalanche du Colorado en compagnie du capitaine Mike Keane.
L'émission Le Juste Prix, créée aux États-Unis sous le nom de The Price Is Right le 4 septembre 1972 , arrive sur TF1 le dimanche 13 décembre 1987 à 14h20, présentée alors par Max Meynier. Le jeu est produit par JAC (Jacques Antoine et Compagnie), Tilt productions et Téléjeux Talbot Fremantle.
Paulin Roy, père de Joshua Roy, est venu accepter le prix au nom de son fils.
C'est FAUX. Friand de frites, Roy a hérité du diminutif «casseau», désignant un petit contenant. Un coéquipier l'a aussi comparé à une frite en raison de sa faible musculature en début de carrière.
Marie Treille Stefani travaille aussi à la télévision
Cette jolie brune, que Camille Combal a eu beaucoup de mal à séduire lors de leur rencontre, est devenue son épouse en juillet 2019.
Qui est qui ? (Who's who?) est un jeu télévisé d'origine galloise diffusé quotidiennement sur France 2 du 9 janvier 1996 au 5 juillet 2002 , produit par Laurent Morlet (1998-2002) et présenté par Marie-Ange Nardi et coanimé par Pépita et Guy Lecluyse.
En 1976, Patrick SABATIER arrive sur RTL le matin (il restera sur cette station jusqu'en 1993). Patrick SABATIER présente de 1976 à 1980 sa première émission sur TF1 "Les visiteurs du mercredi", puis "Les inconnus de 19h45" de 1979 à 1980.
TF1 veut changer les habitudes des téléspectateurs, on stoppe les jeux Money Drop (The Wall supprimé aussi à cause de ses audiences en dessous de 3M de fans) et on diffuse le feuilleton Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin et Lorie.