Dans Contacts sur iCloud.com, sélectionnez une ou plusieurs personnes dans la liste des contacts. dans la barre latérale, puis sélectionnez Exporter une vCard. Si vous sélectionnez plusieurs contacts, une seule vCard contenant tous les contacts sera créée.
Rendez-vous sur iCloud.com puis exportez vos contacts au format Vcard. Vous pourrez ensuite les importer dans vos contacts Google en passant par votre navigateur sur le site de Gmail, rubrique "contacts".
Connectez-vous avec votre identifiant iCloud, puis sélectionnez l'onglet Contacts. Cliquez sur la roue dentée en bas de l'écran puis sur Tout sélectionner pour choisir l'ensemble de vos contacts. Cliquez de nouveau sur la roue dentée, puis sur Exporter une vCard.
Connectez votre iPhone via USB ou Wi-Fi. Cliquez sur « Contacts » pour afficher les contacts de votre iPhone. Appuyez sur « Copier en tant que vCard » (PC) ou « Copier vers Mac » (Mac).
Pour cela, accédez au répertoire du téléphone, cliquez sur « Exporter les contacts » ou « Gestion des contacts ». Et enfin, « Importer/Exporter les contacts. » Par la suite, vous aurez un nouveau fichier format vcf. ou csv. qu'il suffira simplement de transférer à un autre appareil.
Utilisez l'application Contacts pour afficher tous vos contacts au même endroit, par ordre alphabétique. Pour ouvrir l'application, cliquez sur le bouton Démarrer , puis sélectionnez contacts. Si vous êtes invité à vous connecter, entrez vos informations de compte.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Sauvegarder et synchroniser automatiquement les contacts de l'appareil. Activez Sauvegarder et synchroniser automatiquement les contacts de l'appareil. Sélectionnez le compte Google sur lequel vous souhaitez enregistrer vos contacts.
Ainsi, la solution la plus adéquate est donc de stocker vos contacts sur votre carte SIM ou sur votre téléphone (en fonction de ce qui vous convient le mieux) et, si votre téléphone le permet, de faire régulièrement une sauvegarde de vos contacts sur une carte mémoire que vous garderez en lieu sûr (pas dans votre ...
Comment faire ? » Activer le mode bluetooth sur les deux téléphones mobiles. » Dans le répertoire du mobile "source", sélectionnez les adresses à exporter, puis confirmez l'importation de données sur le nouveau mobile.
Voilà comment faire. Si vous possédez un smartphone Android, allez dans « Contacts » puis « Plus » et choisissez « Paramètres ». Sélectionnez ensuite « Importer/Exporter les contacts » puis « Exporter ». Vous pouvez alors exporter vos contacts sur la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
Pour un smartphone Android, le principe est (presque) le même. Vous devez tout d'abord accéder à vos contacts. Par la suite, choisissez le contact que vous souhaitez partager, cliquez sur « partager la carte visite », puis choisir Bluetooth. C'est tout !
Cliquez sur l'onglet Appareil > Sélectionnez Sauvegarder sur cet ordinateur > Cliquez sur l'option Sauvegarder maintenant pour sauvegarder les contacts de votre iPhone sur iTunes. iTunes commencera alors à sauvegarder les données et les réglages de votre iPhone sur l'ordinateur.
Sur votre Mac: Cliquez sur le menu Apple > Choisissez "Préférences système" > Activez "iCloud" et connectez-vous avec le même identifiant Apple que celui de votre iPhone. Étape 3. Cochez "Contacts" et cliquez sur "Gérer". Les contacts seront alors importés sur Mac.
Rendez-vous sur l'application « contacts » afin d'accéder à son contenu. Ensuite, allez sur un contact particulier et sélectionnez « Modifier ». Vous aurez donc l'emplacement de votre contact. Ainsi vous saurez s'il est sur la carte sim, sur votre mail ou sur la mémoire de votre téléphone.
Étape 1. Activez AirDrop sur les deux iPhones. Étape 2. Allez dans l'application Contacts de votre iPhone source, appuyez sur les contacts que vous souhaitez envoyer à un autre iPhone, puis choisissez " Partager le contact ".
– Avec un téléphone Android :
Si vous avez un téléphone Android, vous pouvez utiliser votre compte Google pour synchroniser le contenu de votre carte SIM. Pour cela, allez dans les Paramètres de votre mobile, choisissez “Comptes et synchronisation”, puis “Google” et “Synchroniser maintenant”.
Accédez à Réglages > Contacts > Comptes. Touchez le compte qui contient les contacts que vous souhaitez ajouter ou supprimer. Pour ajouter des contacts, activez Contacts. Pour supprimer des contacts, désactivez Contacts, puis touchez Supprimer de mon iPhone.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Contacts . Importer à partir d'un fichier. Si plusieurs comptes sont configurés sur votre appareil, sélectionnez celui sur lequel vous souhaitez enregistrer les contacts. Recherchez, puis sélectionnez le fichier VCF à importer.