Pour exporter votre calendrier et l'importer sur un fichier excel voici les étapes. 1- Dans Outlook diriger-vous dans l'onglet "Fichier" > Ouvrir et exporter > Importer/Exporter > Exporter des données vers un fichier > Valeurs séparées par une virgule. Indiquer la destination et le nom du fichier puis faite "OK".
Allez-y à (1) Sélectionner Microsoft Print au format PDF du Imprimante la liste déroulante, (2) spécifier le style de mise en page du calendrier dans le Paramètres section, puis (3) cliquez sur le Options d'impression bouton.
Les fichiers de données Outlook (. pst) créés à l'aide d'Outlook 2010 sont enregistrés sur votre ordinateur dans le dossier Documents\Fichiers Outlook. Si vous utilisez Windows XP, ces fichiers sont créés dans le dossier Mes documents\Fichiers Outlook.
Cliquez n'importe où dans le calendrier vide pour en faire le calendrier actif. Cliquez sur Fichier > Imprimer. Dans le volet Imprimer, sous Paramètres,sélectionnez le style de calendrier de votre choix.
Cliquez sur Agenda. Cliquez sur l'icône de menu à côté du calendrier désiré. Cliquez sur Exporter pour exporter le fichier au format iCalendar. Enregistrez le fichier sur votre disque dur.
Vous pouvez utiliser l'outil Ical pour créer le fichier ICS. Pour cela cliquez sur le lien, et créez un nouvel événement en cliquant sur « +New ». Une fenêtre s'ouvre. Entrez les informations relatives à votre événement et sauvegardez.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Fermer et retourner à Microsoft Excel. Sélectionnez l'onglet Feuille1. Dans le menu Outils, pointez sur Macro puis sélectionnez Macros. Cliquez sur CalendarMaker puis sur Exécuter pour créer le calendrier.
L'emplacement par défaut du fichier de données Outlook est “C:/Users/(Votre nom d'utilisateur)/AppData/Local/Microsoft/Outlook” mais, il peut varier en fonction de la version d'Outlook que vous utilisez. Il change également lorsque l'utilisateur a mis à niveau son système d'exploitation Windows ou Outlook.
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. Sélectionnez Exporter vers un fichier. Cliquez sur Fichier de données Outlook (. pst) > Suivant.
Importer le calendrier dans Google Agenda
Connectez-vous à votre compte Google Agenda. En haut de la page, cliquez sur l'> Paramètres. Le long du côté gauche de l'écran, sélectionnez Importer & exporter. Cliquez sur Sélectionner un fichier à partir de votre ordinateur.
Votre lien ICS se trouve dans « Paramètres », Configuration « Agenda », puis dans l'onglet lien ICS/ICAL.
Un fichier ICS est un format de fichier pour iCalendar. Ces fichiers sont identifiables à l'extension . ics. Ce format de fichier vous permet d'importer dans votre calendrier, d'exporter et d'envoyer des entrées de calendrier à d'autres utilisateurs ainsi que de publier et de partager des entrées.
Cliquez sur Mes Agendas en bas à gauche et faites passer la souris sur l'agenda à transférer. Vous devez cliquer sur Plus pour choisir Paramètres et partage. Cliquez sur la ligne Partager avec des personnes en particulier. Faites un clic gauche sur Ajouter des contacts.
Ouvrez Calendrier depuis le dossier Applications ou le dock. Si la barre latérale n'apparaît pas, cliquez sur le bouton Calendriers à gauche dans la barre d'outils. Maintenez appuyée la touche [ctrl] puis cliquez sur l'un des calendriers à fusionner. Sélectionnez Fusionner.
Gérer plusieurs calendriers
Sélectionnez le calendrier, puis cliquez avec le bouton droit pour ouvrir le menu. Si vous avez ajouté un calendrier appartenant à quelqu'un d'autre à votre affichage Calendrier, cliquez avec le bouton droit pour renommer, modifier la couleur ou changer l'icône de ce calendrier.
Cliquez sur Importer les éléments dans le même dossier.
Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez avoir des fichiers de données différents Outlook données. Cliquez sur le compte de destination où vous souhaitez que les éléments du calendrier apparaissent. Cliquez sur Terminer.
Sélectionnez Ouvrir et exporter > Importer/Exporter. L'Assistant Importation/Exportation s'ouvre. Sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez Fichier de données Outlook (.
Le format PST est le plus connu. Il contient toutes les données stockées localement, notamment les messages de comptes qui utilisent le protocole POP3. Le format OST sert de cache pour les comptes en ligne, comme ceux utilisant le protocole IMAP mais également les comptes Microsoft 365, Exchange ou encore Outlook.com.
Accéder aux e-mails archivés à partir du volet de navigation
Si vous avez déjà ouvert le fichier . pst archivé dans Microsoft Outlook, passez simplement à la vue Courrier, puis cliquez pour ouvrir le Archives dossier ou ses sous-dossiers dans le volet de navigation. Ensuite, vous pouvez voir les e-mails archivés.