Interrogée par: Marthe Marty | Dernière mise à
jour: 27. Oktober 2022 Notation: 4.7 sur 5
(54 évaluations)
Soyez franc avec elle. Vous devriez faire comprendre à cette femme qu'elle vous intéresse et que vous songez sérieusement au mariage à l'avenir avant de commencer à la courtiser. Soyez sûr qu'elle est sur la même longueur d'onde que vous, et demandez-lui ce qu'elle attend d'une relation amoureuse.
1. Faire sa cour à quelqu'un, à un groupe ; chercher à gagner leur faveur, les fréquenter en les flattant ; aduler : Courtiser les puissants, le pouvoir. 2. Faire la cour à une femme ; rechercher ses faveurs.
Restez vous-même, soyez joyeuse comme à votre habitude ! Votre naturel finira par le séduire... Faites-lui sentir qu'il est drôle, séduisant, et intelligent… Cela lui donnera plus d'assurance et il se sentira plus détendu en votre compagnie.
En la courtisant vous lui montrez que vous aussi vous êtes spécial. En plus ça va la rassurer sur vos intentions. Dites vous bien que le fait de la courtiser est un bon moyen d'éviter de passer pour un queutard. Ainsi, vous lui permettrez de passer un bon moment en votre compagnie.
Dites-lui ce que vous ressentez lorsque vous êtes ensemble.
Essayez de lui dire par exemple : « je passe toujours un très bon moment lorsque nous sortons ensemble. Tu es vraiment une personne amusante » ou alors essayez d'être plus spécifique et dites-lui : « tu as le plus beau sourire que je n'ai jamais vu.
Si elle vous évite de manière évidente, vous pouvez toujours lui demander jusqu'à quel point elle vous aime ou vous apprécie. Voyez s'il y a d'autres garçons avec qui elle flirte. Si elle courtise d'autres personnes, il est donc probable qu'elle ne soit pas intéressée par vous.
En pratique : Parlez de vos sentiments. Dites-lui si vous êtes heureux de la rencontrer, et ravi à l'idée de passer un moment avec elle, d'apprendre à la connaître. Rassemblez vos souvenirs et partagez des moments d'émotions fortes avec elle, n'hésitez pas à lui montrer votre sensibilité.
Proposez-lui votre briquet si elle est sortie fumer (un bon moyen de l'aborder lorsqu'elle est seule). Bref, trouvez un angle d'approche qui soit simple, mais original, et concentrez-vous sur l'énergie que vous allez lui transmettre. Car avec ce genre de fille, vous aurez peu de temps pour lui faire bonne impression.
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?
« Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » Tout le monde la connait, pas très originale… « Ton cul est tellement beau que c'est une honte que tu doives t'assoir dessus. » Classe et raffinée, tout ce qu'on aime.
Prendre ses distances pour faire réagir une femme : ne vous montrez plus aussi proche physiquement. Comme nous le disions plus tôt, le tout pour créer de la distance, est de mettre en place un changement dans votre manière de vous comporter avec cette personne.
Si elle se met d'un seul coup à toucher votre épaule ou à frôler votre main de la sienne, cela peut vouloir dire que vous lui plaisez. Si elle veut vous prendre dans ses bras pour vous dire au revoir, vous avez peut-être de la chance ! Certaines femmes sont plus subtiles dans leur approche.
Écouter ce qu'elle a à dire. Prêtez attention à la fréquence de vos conversations. Même les couples les plus soudés oublient de temps à autre l'importance d'une bonne communication. Cependant, quand le manque de communication s'installe pour le long terme, cela peut-être le signe d'une relation qui « bat de l'aile ».