Utilisez la fonctionnalité "Liste de diffusion" pour envoyer un message à plusieurs contacts à la fois. Les listes de diffusion sont des listes enregistrées composées de contacts auxquels vous pouvez envoyer des messages, sans avoir à les sélectionner à nouveau à chaque fois que vous voulez leur envoyer un message.
Vous pouvez ajouter des contacts depuis WhatsApp ou le carnet d'adresses de votre téléphone. Pour ajouter des contacts avec un numéro de téléphone international, consultez cet article. 1. Appuyez sur Nouvelle discussion > Options > Ajouter un nouveau contact.
Pour trouver vos favoris/contacts, allez dans l'onglet des Discussions et appuyez sur l'icône de Nouvelle discussion. Assurez-vous que vous avez bien sauvegardé les numéros de téléphone de vos contacts dans le carnet d'adresses de votre téléphone.
Sur Android allez dans les réglages de votre smartphone (pas ceux de WhatsApp), puis dans Notifications, puis Gérez les notifications, puis choisissez l'application WhatsApp dans la liste. Puis cochez le bouton Masquer les détails des notifications sur l'écran de verrouillage.
1. Partager le contenu avec un groupe de personnes qui pourraient être intéressées par celui-ci. 2. Utiliser des hashtags pertinents pour que le contenu puisse être facilement découvert par les utilisateurs de WhatsApp qui cherchent des informations sur un sujet spécifique.
- Tapez sur votre statut et faites glisser votre doigt vers le haut pour voir la liste des personnes qui l'ont vu. - Si vous voyez un nombre à côté de l'icône en forme d'œil, cela signifie que des personnes qui ne sont pas dans votre liste de contacts ont vu votre statut.
Vous pouvez par exemple utiliser : WhatsLog : Cette application vous informe lorsque quelqu'un se connecte à WhatsApp. Elle permet de surveiller l'activité de plusieurs contacts et de recevoir des infos en temps réel dès qu'un contact est en ligne.
L'affichage de la présence en ligne sur WhatsApp à une date précise peut être dû à des raisons telles qu'un problème de synchronisation entre les serveurs et l'application, une utilisation récente de l'application sans être actif en temps réel, des paramètres de confidentialité restreignant la visibilité du statut en ...
Ce contact a peut-être réglé ses paramètres de confidentialité de façon à ce que cette information n'apparaisse pas. Vous avez peut-être réglé vos paramètres de confidentialité de façon à ne pas partager votre présence en ligne. Si vous ne partagez pas votre présence en ligne, vous ne pouvez pas voir celle des autres.
Une personne ne peut voir votre statut que si : son numéro de téléphone est enregistré dans le carnet d'adresses de votre téléphone ; votre numéro de téléphone est enregistré dans le carnet d'adresses de son téléphone. Vous pouvez choisir de partager votre statut avec tous vos contacts, ou seulement quelques-uns.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Sauvegarder et synchroniser automatiquement les contacts de l'appareil. Activez Sauvegarder et synchroniser automatiquement les contacts de l'appareil. Sélectionnez le compte Google sur lequel vous souhaitez enregistrer vos contacts.
Vous ne voyez plus la présence en ligne d'un contact. Vous ne voyez plus les statuts d'un contact. Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact. Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué·e n'afficheront qu'une seule coche grise indiquant que le message a été envoyé.
Depuis toujours sur WhatsApp, toute personne disposant de votre numéro de téléphone peut vous envoyer un message ou vous ajouter à un groupe. C'est un peu le même principe que les SMS ou les e-mails : toute personne ayant votre numéro ou votre adresse est susceptible de vous contacter.
Appuyez sur Appel vocal . Autrement, ouvrez WhatsApp, puis appuyez sur l'onglet APPELS > Nouvel appel .
Télécharger une application spécifique
La plus efficace dans ce domaine s'appelle WAMR – Recover Deleted Messages & Status et est disponible gratuitement sur Android et iOS. Ce genre d'applications ne permet pas, à proprement parler, de retrouver directement vos messages, car ceux-ci sont cryptés.
WhatsApp ne fournit pas de fonctionnalité officielle pour voir qui a consulté votre profil. L'application est conçue de manière à respecter la confidentialité des utilisateurs, et elle ne permet pas de suivre les visiteurs de votre profil.
01 Activer le mode Ne pas déranger sur téléphone
Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous : Pour Android : Ouvrez le centre de contrôle en faisant glisser vers le bas sur votre téléphone Android. Activez l'option "Ne pas déranger".
Le chat WhatsApp entre deux numéros est une conversation entre deux utilisateurs de WhatsApp utilisant leurs numéros de téléphone. Il n'existe aucun moyen officiel de savoir si deux personnes discutent sur WhatsApp, à moins d'avoir accès à leur téléphone ou à leur compte WhatsApp.
Sous le nom de la personne (en haut de l'écran), vous verrez vu à (date) à (heure) ou vu aujourd'hui (ou hier) à (heure). Il s'agit de la date et l'heure à laquelle la personne s'est connectée sur WhatsApp avec son appareil.
Pourquoi mon ex regarde mes statuts sur WhatsApp ? - Quora. Ainsi, si votre ex continue à regarder vos stories, c'est tout simplement pour garder une porte ouverte entre vous 2. Il cherche à vous garder dans sa vie et une des méthodes de le faire, c'est en regardant vos storys.
Pour accéder au statut du profil, il suffit d'appuyer sur le nom du contact. S'il n'y a plus de statut, il se peut donc que vous ayez été bloqué. Mais la raison peut aussi être différente : il existe en effet la possibilité d'utiliser WhatsApp sans contact.
Par défaut, WhatsApp affiche votre statut en ligne et votre dernière connexion. Sur WhatsApp, sans effort de configuration, on peut tout savoir (ou presque) de vous. En tout cas, de vos habitudes sur la plateforme. En effet, par défaut, l'application affiche votre statut.
Une meilleure sécurité et confidentialité WhatsApp offre un niveau de sécurité supérieur par rapport aux SMS grâce au chiffrement de bout en bout. Cela signifie que seuls l'expéditeur et le destinataire peuvent lire les messages échangés, et aucun tiers ne peut y accéder.
Attention aux arnaques
Le phishing (ou "hameçonnage" en français) y est très fréquent. Il s'agit d'offres promotionnelles fictives destinées à récupérer soit de l'argent, soit vos informations personnelles.
Les escrocs utilisent aussi WhatsApp pour établir un contact avec leurs victimes potentielles, en particulier celles qui effectuent très souvent des transactions en ligne. Si vous vendez des articles de seconde main sur Internet, jouez la prudence.