Allongez-vous sur le dos, jambes fléchies, un haltère dans chaque main. Tendez les bras à la verticale. Écartez vos bras sur les côtés en maîtrisant la descente et remontez-les. Reproduisant ce mouvement 20 fois et faites en 4 séries en vous laissant une petite minute de répit à chaque fois.
Pompes. Cet exercice est certainement l'un des plus importants pour muscler les pectoraux. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des push-ups, vous pouvez mettre les genoux au sol. Écartez bien les bras et lorsque vous descendez, il faut que tout le corps descende en même temps.
Massez votre poitrine avec des huiles végétales aux propriétés raffermissantes ou appliquez quotidiennement une crème raffermissante spécial buste. Idéalement, ces crèmes sont à utiliser parallèlement à un programme d'exercices physiques ciblant les pectoraux.
Huile végétale Fenugrec BIO
Riche en antioxydants, l'huile végétale de Fenugrec est très utile pour prévenir les effets de l'âge et aide à préserver une belle poitrine.
Avec de simples massages ! En effet, masser votre poitrine entre dix et vingt minutes par jour permet d'améliorer la tonicité des seins et leur permettre de prendre du volume. Massez-les directement sur le muscle pectoral, faites des mouvements circulaires et très lents.
Raffermir sa poitrine nécessite quelques efforts, mais ils sont toujours payants. Pour avoir une belle poitrine, il faut tonifier les muscles qui soutiennent cette partie du corps si fragile et nourrir la peau pour un plus bel aspect.
Pratiquez l'automassage :
L'automassage quotidien de votre poitrine contribue à entretenir sa tonicité et à lui redonner un galbe naturel. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une huile ou une crème spécialement conçue pour le massage. Nous vous recommandons particulièrement l'huile de Pâquerette (ou bellis) bio.
Dormez sur le dos
De nombreux spécialistes attestent que dormir sur le dos est la meilleure des positions pour éviter de nombreux maux. Non seulement cette position va prévenir les douleurs au niveau du cou et de la tête mais cela va vous permettre d'obtenir une belle poitrine.
Les massages
Avec de simples massages ! En effet, masser votre poitrine entre dix et vingt minutes par jour permet d'améliorer la tonicité des seins et leur permettre de prendre du volume. Massez-les directement sur le muscle pectoral, faites des mouvements circulaires et très lents.
Effectuer des massages de la poitrine contribue à raffermir et tonifier les seins qui paraissent ainsi légèrement plus volumineux. Étant constitués de tissus conjonctifs et tissus graisseux, les seins réagissent très bien aux massages. Masser la poitrine active la microcirculation sanguine et tonifie la peau.
Le fenugrec sous forme d'huile est l'outil parfait pour une application externe de qualité. Nous conseillons d'appliquer une noisette d'huile sur la poitrine en l'ayant réchauffée au creux de vos mains au préalable. Procédez à un massage doux jusqu'à pénétration complète du produit.
Votre poitrine maigrit
Cette maladie se traduit par le développement de multiples kystes aux ovaires mais aussi par une hyper-androgénie, c'est-à-dire un trop plein d'hormones masculines. Plus légèrement, c'est peut-être aussi le signe que vous consommez trop de café.
Les seins peuvent diminuer de volume si l'on perd du poids. Le sport intensif peut avoir cet effet.
La cause est alors génétique. Des causes hormonales : le volume de la glande mammaire diminue alors après une grossesse ou survient avec la ménopause. Avec le temps : la poitrine perd de son volume au cours du vieillissement. Elle est alors plus plate et, parfois, une ptôse légère peut être constatée.
LA FORME DE LA POITRINE
Une étude scientifique a indiqué qu'une forme idéale consisterait à un ratio de 45:55. Cela signifie que si 45% de la hauteur (volume) des seins est au dessus du téton (donc que 55% de la hauteur est en dessous), alors le sein serait parfaitement équilibré.
La taille de poitrine moyenne des femmes
Le bonnet moyen des Françaises est le bonnet C, c'est aussi le bonnet le plus porté. Le tour de poitrine moyen des Françaises est quant à lui de 93,7 cm. Nous avons donc de quoi être fières.
Le fenugrec est en effet une plante appétante : il augmente donc l'appétit. Sa haute teneur en saponine permet de stimuler l'appétit de la personne a généralement du mal à prendre de la masse. Pour faciliter la prise de masse grâce à l'augmentation de l'appétit, nous conseillons de prendre 4 gélules par jour.