Appuyez sur la photo pour l'ouvrir. Appuyez sur Plus d'options en dessous de la photo. Appuyez sur Modifier la photo. Appuyez sur Supprimer, puis à nouveau sur Supprimer pour confirmer.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis appuyez sur l'image de profil de votre Page. Accédez à votre publication, puis appuyez sur en haut à droite. Appuyez sur Supprimer la publication, puis sur Oui.
Vous êtes team Apple ou Android ? Allez dans réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Tadam ! La mission est accomplie.
Depuis un ordinateur, la manipulation est encore plus simple puisqu'il vous suffit de vous rendre sur la page Commandes relatives à l'activité, puis sur « Gérer l'historique » et de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement ».
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier récalcitrant et cliquez sur Unlocker. Dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez la liste en bas à gauche de la fenêtre et sélectionnez l'option Effacer. Cliquez ensuite sur le bouton Tout débloquer. Le fichier récalcitrant est supprimé et mis dans la corbeille.
Sur Facebook, vous pouvez supprimer une publication que vous avez créée ou les commentaires que vous avez laissés sous une publication. Notez que même s'il est possible de signaler les publications des autres utilisateurs, vous ne pourrez les supprimer que si elles ont été publiées sur votre page.
Pour ce faire, il faut joindre les liens qui revoient vers la photo, l'information ou la photo à supprimer et le motif. Attention, l'organisme est en droit de vous demander un justificatif d'identité si l'organisme a des doute raisonnables sur votre identité. Il s'agit d'éviter les usurpations d'identité.
Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille , puis confirmez pour supprimer les éléments.
Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Photos, puis sur Albums. Accédez à l'album que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur dans le coin supérieur droit, puis sur Modifier l'album. Appuyez sur Supprimer l'album, puis sur Supprimer pour confirmer.
Vous pouvez consulter les photos et publications sur lesquelles vous avez été identifié·e avant qu'elles n'apparaissent sur votre profil en cliquant sur Examiner les publications dans lesquelles vous êtes identifié·e avant qu'elles n'apparaissent sur votre journal ? dans vos paramètres Profil et identification.
Ouvrez la conversation qui contient le message que vous voulez supprimer. Restez appuyé quelques instants sur le message texte (ou l'image) que vous avez envoyé Cliquez sur « Plus » en bas à droite de l'écran. Cliquer sur le lien « Retirer » qui s'affiche désormais en bas à droite de votre écran.
Pour réaliser cette opération, il suffit de vous rendre sur le carrousel photo à modifier, cliquez sur les 3 points en haut à droite et sélectionnez « modifier ». Une corbeille apparaît alors en haut à gauche de vos photos pour supprimer celle de votre choix.
rendez vous sur le post au format carrousel que vous souhaitez modifier, cliquez sur les trois points en haut à droite, puis appuyez sur « Modifier », sélectionnez l'icône qui devrait apparaître en haut à gauche de chaque image pour demander à ce qu'un visuel soit supprimé.
Il faut utiliser le lien « Signaler » situé à côté de la publication, de la photo ou du commentaire. Les services de Facebook vérifient alors si le contenu enfreint les standards de la communauté.
Appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche pour accéder à votre profil. Appuyez sur en dessous de votre photo de profil, puis sur Historique d'activité. En haut de votre historique d'activité, appuyez sur Corbeille.
Sélectionnez Paramètres et vie privée, puis cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Vos informations Facebook. Cliquez sur Désactivation et suppression. Choisissez Supprimer le compte et cliquez sur Poursuivre la suppression du compte.
Pour forcer la suppression d'un dossier: Il est recommandé d'essayer Shift + Delete pour supprimer définitivement un fichier ou un dossier. Outre ce raccourci, l'invite de commande, le mode sans échec et les logiciels tiers de destruction de fichiers peuvent rendre la pareille.
Lorsque vous n'arrivez pas à supprimer un fichier, c'est qu'il est parfois actif dans une application qui est ouverte. Vous aurez un message du type : Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans… et le nom de votre programme (souvent word, openoffice, libreoffice…).
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis cliquez sur Supprimer dans la menu contextuel. Conseil : Vous pouvez également sélectionner plusieurs fichiers à supprimer en même temps. Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la, tout en sélectionnant plusieurs fichiers à supprimer.