Faites semblant d'être dans une boite invisible, puis si quelqu'un d'autre entre dans la pièce, agissez de façon normale. Si votre frère vous insulte, faites quelque chose au hasard qui correspond à ce qu'il a dit puis pointez-le du doigt. Regardez-le dans les yeux puis effrayez-le pour qu'il sorte.
Quand ton frère te taquine ou t'intimide, le simple fait d'être assertif peut aider à le faire taire. Être assertif dans des situations de taquinerie ou d'intimidation peut aider à faire taire ton petit frère. N'oublie pas : tu as le droit d'être respecté dans ta maison et ses moqueries violent ce droit.
Lorsque ton frère décroche, demande-lui d'aller chercher quelque chose dans ton placard (ou celui dans lequel tu te trouves). Lorsque la porte s'ouvre, bondis sur lui et crie « Bouuuh ! » Il sera alors très surpris de te voir et aura la peur de sa vie ! Tu pourras te moquer de lui pour le restant de ses jours.
Présentez-vous et dites « Oh, tu dois être (dites un prénom différent du sien). » Lorsqu'elle répondra qu'elle ne se nomme pas ainsi, soyez perplexe et dites-lui que votre frère vous parle toujours d'une autre personne. Cela créera des ennuis à votre frère X Source de recherche !
Faites semblant d'être dans une boite invisible, puis si quelqu'un d'autre entre dans la pièce, agissez de façon normale. Si votre frère vous insulte, faites quelque chose au hasard qui correspond à ce qu'il a dit puis pointez-le du doigt. Regardez-le dans les yeux puis effrayez-le pour qu'il sorte.
Faire rire un ami soi-même. Racontez-lui un jeu de mots ou une blague qu'il trouvera drôle. Feuilletez un livre de blagues et recherchez-en une qui vous semble amusante ou inventez un calembour vous-même. Par exemple, vous pourriez lui dire : « quel est le gâteau le plus dur au monde ?
Faire des farces plus élaborées. Placez un morceau de scotch sous la souris d'ordinateur d'un ami ou d'un collègue. La souris ne se connectera pas à l'écran et cela le rendra fou. Si vous voulez vous tordre de rire, mettez une image drôle sous la souris pour qu'il sache d'où ça vient.
Imite sa voix. Chaque fois que ton frère parle, répète ce qu'il a dit, mais avec une voix aigüe de petite fille. Cela rend les petits frères furieux de génération en génération. C'est particulièrement efficace s'il est en train de te dire « Arrête ça ! », ou « Je vais tout dire aux parents ! »
Commencez la conversation en disant quelque chose du genre : « J'ai décidé que ce serait mieux pour ma santé mentale si je ne passais plus de temps avec toi. » S'il se met en colère, vous pourriez lui dire quelque chose comme : « Je n'ai pas envie de discuter.
Je vais etre franc avec toi tu m'as enormement déçu j'aurais jamais cru ça de ta part je t'estimais beaucoup tu as été dire aux gens ce que je t'ai confié j'ai vraiment beaucoup de peine, pourquoi tu as été dire a tout le monde que le pere noel n'existait pas..." Salut.
Le cellophane
Le principe est simple : s'armer d'un (ou plusieurs) rouleaux de plastique transparent, et faire le maximum de tours du véhicule afin de le recouvrir complètement.
6. Qu'est ce qui a 118 yeux et 7 dents ? Un autobus rempli de personnes âgées.
Quel est le comble pour un chat ? Réponse : c'est de s'arracher une dent pour faire venir la Petite Souris.
Qu'est-ce qui est jaune et qui court vite ? Réponse : un citron pressé !
L'une des premières raisons qui peut pousser les frères et les sœurs à se détester tient au fait qu'à l'arrivée d'un nouvel enfant dans la famille, l'aîné ressent un danger, une intrusion, la peur que ce frère ou cette sœur lui vole ses parents, ses jouets, ses vêtements, etc.
Exprimer sa souffrance à son frère ou à sa sœur
"Chaque membre de la fratrie a sa propre perception de ce qu'il s'est passé et ne veut pas en prendre la responsabilité", prévient l'experte. Chacun a donc sa propre vision de son enfance et ne se rend pas forcément compte du mal qu'il a pu faire à l'autre.