Il faut contacter le service clients où les billets ont été achetés afin d'effectuer une demande de duplicata de billets.
Pour les demandes de duplicatas en cas de perte ou de vol : veuillez nous contacter une semaine avant l'événement, utilisez pour cela le formulaire de contact (cliquez sur ce lien) Sélectionner l'objet "Demander un duplicata de billets en cas de perte ou de vol"
Vous devez contacter le revendeur (Fnac, Digitick, Tickenet…) par lequel vous êtes passés. Pour les spectacles avec des places numérotées, les revendeurs (Fnac, Digitick…) peuvent éventuellement vous faire un duplicata.
Les places sont numérotées à réception du paiement. N'oubliez pas d'indiquer au dos de votre chèque le numéro de votre commande, indiqué en fin de transaction et dans les e-mails de confirmation de commande.
La seule façon de savoir si vos billets sont authentiques est d'acheter des « billets certifiés » Ticketmaster directement auprès de Ticketmaster ou de Live Nation, ou de les acheter à la billetterie de la salle.
Si vous n'y avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client de Ticketmaster par courrier électronique à l'adresse [email protected].
Téléphone: 01 41 57 31 41 (prix d'un appel local) , du lundi au samedi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Vous pouvez également, à tout moment, suivre l'état de votre commande de spectacles en ligne à l'adresse http://www.francebillet.com dans le menu "Mon compte" puis la rubrique "Mes commandes".
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 01.41.57.32.19 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Par téléphone
Les conseillers clientèle traitent les problèmes au 08 09 10 28 58 (service gratuit + prix de l'appel). Vous pouvez être mis en relation avec un membre du service client de Panda Ticket à ce numéro du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Je conseil, c'est un site fiable pour l'achat de billets. Toujours un plaisir de prendre ses billets sur ce site, facile, rapide d'utilisation et énormément de choix de spectacle (on les trouve quasiment tous). Je ne vois pas vraiment de défauts. Commande de billets de concert via le site Ticketmaster.
Le numéro de suivi de livraison est disponible 24 heures après votre commande, en rubrique Mon compte / Mes commandes.
Connectez-vous à votre compte. Une fois que vous êtes connecté, choisissez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et cliquez sur le bouton Nous contacter.
Non, vous n'êtes pas obligé d'imprimer vos E-Tickets : vous pouvez également les présenter directement sur votre smartphone.
Une nouvelle grille tarifaire avec e-billet obligatoire
Il est nominatif. Ainsi, lorsqu'une personne souhaite se munir d'un titre de transport elle doit obligatoirement communiquer son identité, et ce même si elle paye en liquide et sans carte de réduction particulière. Ce billet ne peut donc être cédé à un tiers.
Vu les services et la grande diversité d'événements couverts par la plateforme, cette dernière décide de mettre en place un système bien défini. Il est donc possible d'avoir un SAV à votre disposition au téléphone au 0892 390 100. Le coût de l'appel est de 0,34 euro par minute.
Les demandes de remboursements en cas d'annulation ou de report doivent nous être transmises en utilisant les formulaires disponibles ici - selon le mode d'obtention choisi pour la commande. Lorsque le remboursement de votre commande sera activé, vous recevrez un email vous en informant.
Normallement, il y a un hologramme sur le billet... Sinon, une solution pour voir qu'il est vrai, c'est de le brûler. Si la flamme est orange avec une petite pointe bleue, c'est que c'était un vrai...
Platinum by Ticketmaster permet aux fans d'avoir accès aux places les plus demandées, directement de la part de l'artiste et du producteur. Ce programme exclusif offre aux fans un accès équitable et sécurisé aux places les plus demandées, à des prix basés sur ceux du marché.
Ils affirment que France Billet a reconnu n'avoir lancé les remboursements qu'à la réouverture des magasins, soit la mi-mai. Pour eux, le distributeur se serait "mis volontairement en situation de ne pas traiter les réclamations, au détriment de l'image des entrepreneurs de spectacles et des artistes".
Pour imprimer le billet, il suffit d'ouvrir la pièce jointe (au format PDF) depuis un ordinateur ou un autre appareil électronique connecté à une imprimante. Perdre son billet n'est plus un drame, vous pouvez imprimer votre e-billet autant de fois que vous le souhaitez.