Il se peut que vous ne puissiez pas mettre à jour votre iPhone ou votre iPad via une connexion sans fil (mode OTA) pour l'une des raisons suivantes : Votre appareil n'est pas compatible avec le dernier logiciel. L'espace de stockage disponible sur votre appareil n'est pas suffisant.
Deux iPad ont rejoint la liste des appareils dits obsolètes, c'est-à-dire qu'ils ne pourront plus être réparés par Apple et son réseau de partenaires.
Sélectionnez Démarrer > panneau de > et sécurité > Windows Update. Dans la fenêtre Windows Update, sélectionnez les mises à jour importantes ou facultatives. Le système vérifie automatiquement si des mises à jour doivent être installées et affiche les mises à jour qui peuvent être installées sur votre ordinateur.
Presque 7 ans! Et il est probable que tous les iPad qui suivront seront également pris en charge pendant au moins 6 ou 7 ans. Donc ça signifie si vous achetez un nouvel iPad aujourd'hui, en 2021, il devrait au moins continuer à recevoir des mises à jour logicielles jusqu'en 2027.
Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle. L'écran affiche la version d'iPadOS actuellement installée et indique si une mise à jour est disponible.
Comment mettre à jour un iPad 2 ? Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour automatiques. Activez « Télécharger les mises à jour d'iPadOS » et « Installer les mises à jour d'iPadOS ».
Si la mise à jour iOS 16 ne s'affiche pas toujours, c'est peut-être parce que vous n'avez pas supprimé le profil bêta précédent pour cette même version. Autrement dit, pour obtenir la mise à jour iOS 16, vous devez supprimer le profil bêta de développeur iOS 16 et installer la nouvelle version iOS 16 sur votre iPhone.
Obtenir les dernières mises à jour des logiciels Apple
La version la plus récente d'iOS est la version 16.1. La version la plus récente d'iPadOS est la version 16. Découvrez comment mettre à jour le logiciel de votre iPhone, iPad ou iPod touch. La version la plus récente de macOS est la version 13.
Mettez à jour votre iPhone/iPad/iPod directement sur le système iOS 13 via iTunes : Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur > Ouvrez iTunes > Cliquez sur le bouton de l'icône d'appareil > Vous verrez la version actualisable > Cliquez sur le bouton Mettre à jour.
Solution 1 : libérer de l'espace de stockage. Avec un iPhone récent, vous pouvez tout de même avoir un message d'erreur tel qu'« une erreur est survenue lors de l'installation » d'iOS 16/15/14/13. L'une des raisons est un problème de stockage.
Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle. L'écran affiche la version d'iOS actuellement installée et indique si une mise à jour est disponible. Pour désactiver les mises à jour automatiques, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour automatiques.
Allez dans les réglages. Sélectionnez Général et appuyez sur Mise à jour logicielle. La mise à jour vers iOS 14 et iPadOS 14 va démarrer.
Si le voyant power s'éteint ou si l'écran est noir, c'est que la tablette est morte. Si le voyant est allumé, cela signifie qu'elle est en train de se charger. Si le voyant s'éteint après avoir été allumé pendant une certaine période, cela indique que la batterie est morte.
Pas besoin en général de l'éteindre toutes les nuits, mais une fois par semaine. Pour économiser la batterie de votre appareil et donc prolonger sa durée de vie: Vérifiez toujours que votre appareil utilise la dernière version d'iOS. Réduisez la luminosité de l'écran ou activez le réglage automatique de la luminosité
Cet iPad Pro 12,9” (2021) est une tablette très réussie, mais qui s'adresse avant tout à un public de professionnels. Portée par sa puce M1, elle se révèle puissante, peut-être même de façon superflue pour un usage classique.
Sélectionnez l'écran Démarrer , puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store en haut à droite, sélectionnez le menu de compte (les trois points), puis Paramètres. Sous Mises à jour d'applications, définissez l'option Mettre automatiquement à jour les applications sur Activé.
cab qui se trouve dans le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download, ouvrez un par un les dossiers qui peuvent être présent, jusqu'a trouver le fichier CAB avec la référence de la mise à jour (KB) que vous souhaitez installer. En fonction de la mise à jour il peut vous être demandé de redémarrer.
Pour savoir quelle version de Windows votre appareil exécute, appuyez sur la touche Windows + R, tapez winver dans la zone Ouvrir, puis sélectionnez OK. Voici comment en savoir plus : Sélectionnez > Démarrer > Paramètres > Système > À propos de.