La loi d'attraction et l'énergie vibratoire fonctionnent exactement sur ce principe : si vous avez une fréquence vibratoire élevée, vous attirerez à vous toutes les choses qui ont une fréquence haute et si vous avez un taux de vibrations bas, vous attirerez à vous tout ce qui a un taux de vibrations bas.
Comment avoir un taux vibratoire élevé ? Le taux vibratoire d'un humain doit se trouver au-dessus de 6500 Unités Bovis. En-dessous de ce taux, l'énergie de cette personne est considérée comme négative. Un faible taux vibratoire peut être signe de maladie.
Méditer : La méditation aide à apaiser le mental et à mieux gérer les émotions. Elle est en cela un moyen très efficace pour augmenter votre taux vibratoire !
Un cycle complet de vibration est produit lorsque l'objet se déplace d'une position extrême à l'autre position extrême, puis revient au point de départ. Le nombre de cycles effectués par un objet vibrant pendant une seconde est appelé sa fréquence. L'unité de fréquence est le hertz (Hz).
Nos mouvements intérieurs, qu'ils soient pensées, émotions, sensations, gestes, ou battements de notre cœur, émettent des vibrations porteuses d'informations. En prendre conscience est le premier pas pour nous reconnecter avec notre pouvoir vibratoire et la magie infinie de chaque instant.
Le taux vibratoire d'un être humain
A 4 000 UB, l'homme est malade, à 3 000 UB, il est très malade, et à partir de 2 000 UB, il a un pied dans la tombe. Entre 12 000 et 70 000, il est en pleine forme physique (on ne parle que de physique) !
Généralement, c'est à l'aide d'un pendule qu'un radiesthésiste va révéler votre taux vibratoire. Mais si vous avez déjà utilisé un pendule, il suffira de l'interroger au-dessus d'un biomètre de Bovis. Il s'agit d'un diagramme facile à trouver sur Internet qui vous révélera votre taux vibratoire.
Malheureusement, la baisse de ces fréquences vibratoires est beaucoup plus fréquente. Les causes proviennent d'un mode de vie déséquilibré comme on le connaît trop bien dans notre société : stress, alimentation industrielle, sédentarité, mauvaise respiration, tabac, drogue…
En pratique, il s'agit de prêter attention à son corps, sa respiration, son ressenti et son intuition. Pratiquer régulièrement quelques minutes de méditation permet de s'extraire du monde physique et de partir à la découverte de son esprit, et c'est ainsi une excellente manière de cultiver sa spiritualité.
Pour des millions de personnes à travers le monde, l'énergie spirituelle passe par une expérience intérieure de l'esprit, du cœur et du corps. D'autres cultures comprennent les énergies naturelles comme des expressions de Dieu, plutôt que comme l'être de Dieu lui-même.
A. Un phénomène vibratoire
Le son est une onde que nous percevons grâce à notre ouïe. C'est un phénomène vibratoire qui ne peut se propager que dans un milieu matériel qui subit, au passage de l'onde sonore, de légères variations de pression.
Adopter un régime alimentaire équilibré et sain
Cela a pour effet d'élever votre fréquence vibratoire. Une alimentation riche en fruits et légumes, en céréales complètes et en protéines maigres vous aide à maintenir votre vibration élevée et votre corps à fonctionner au mieux.
Augmenter son propre taux vibratoire :
Si vous avez l'habitude de vous masser quotidiennement, ajoutez à votre huile de massage 3 gouttes de Tejas. Sinon, créez une huile de massage : mélangez 5 ml (100 gouttes) de Tejas avec 100 ml d'huile végétale (par exemple amande douce, macadamia, noyau d'abricot, noisette, etc.)
Si vous manquez d'énergie, vous pouvez remarquer des cernes et des poches sous vos yeux. Votre teint peut vous sembler terne : votre peau est plus sèche ou plus huileuse qu'à l'habitude. Il est aussi possible que vous commencez (ou recommencer) à souffrir d'acné.
La fréquence de guérison est de 528 Hz, et est également appelée fréquence de l'amour. Elle inspire le progrès, le calme, la guérison, la connexion divine, les sentiments d'amour.
Elle accepte que tout ce qui l'entoure est une expression divine qui s'expérimente à travers tout ce qui vit. Une personne spirituelle est une personne qui apprend à se connaître à travers ce qu'elle voit et observe autour d'elle et chez les autres, et ce, sans jugements ni critiques.
Un des symptômes de l'éveil spirituel les plus intenses et perturbants est l'apparition de sensations nouvelles dans le corps. Elles sont souvent nommées montées de Kundalini, en référence au système yogique traditionnel indien, qui décrit ces phénomènes énergétiques dans le corps.
Le tremblement est dû à une contraction répétée et involontaire des muscles. Il est normal en cas de froid ou de peur. Mais ce mouvement est considéré comme pathologique s'il survient au repos, durant le maintien d'une posture ou l'exécution d'un geste précis.
Comment demander la mesure des ondes électromagnétiques? Pour faire réaliser une mesure, vous devez remplir un formulaire de demande sur le site mesures.anfr.fr ou le télécharger sur www.service-public.fr.