Feet Finder est un autre site Web ou plate-forme très similaire au précédent. C'est une application pour vendre des photos de pieds et commencer à gagner de l'argent chaque mois avec. C'est aussi un site internet déjà assez reconnu depuis a de très bonnes critiques partout sur Internet.
Instagram est probablement la plateforme de médias sociaux la plus facile pour vendre des photos de pieds. Tout ce que vous avez à faire est de créer un profil gratuit, d'ajouter quelques photos de pieds et de commencer à promouvoir votre page.
Au niveau de la loi, la vente de photo de telle sorte n'a rien d'illégale. Des entreprises, de publicité notamment, recherchent régulièrement des modèles.
Impossible de parler du business des nudes sans aborder les plateformes qui les hébergent. Parmi les plus connues : MYM et OnlyFans. Leur fonctionnement est très simple : des personnalités proposent des photos et vidéos à leurs « fans ».
Fantôme (2014) Le photographe australien Peter Lik prétend détenir le record de la photographie la plus chère jamais vendue : 6,5 millions de dollars pour sa photo Phantom. Cependant le prix na jamais été officiellement vérifié, car lacheteur est "privé et anonyme".
Ladyxena.com, l'un des multiples portails d'escorts féminines, permet de sélectionner sa partenaire selon sa ville, son "ethnie", son âge "minimum" ou "maximum", sa "taille de bonnet" ou encore ses "cheveux".
Parmi eux, on peut espérer quelques rentrées… en vendant des photos de ses pieds. Oui, vous avez bien lu. Non seulement c'est possible (et légal, en France tout du moins), mais c'est aussi un marché florissant pour certain(e)s.
Une "photo en pied" est une photo sur laquelle on vous voit en position debout des pieds à la tête. (Surtout pas en position assise ou couché).
Il existe de nombreuses banques d'images pour vendre vos photos. Les plus connues sont Getty, iStock, 500px, et Abode Stock. Ces banques d'images généralistes touchent une audience très large, mais vous pouvez également chercher une banque d'image plus spécialisée dans la thématique de vos photos.
Depuis votre profil, sélectionnez le NFT à vendre dans votre wallet, puis cliquez sur le bouton « Sell » dans le coin en haut à droite de la page. Vous devrez ensuite choisir comment vous souhaitez vendre votre NFT, ainsi que son prix. Une vente à prix fixe est une vente dont le prix est non-négociable.
Swagbucks. C'est probablement le site GPT le plus populaire dans le monde qui vous permet de gagner de l'argent sur le net en Afrique. Swagbucks est disponible dans la plupart des pays d'Amérique, d'Europe et d'Asie et dans certains pays d'Afrique (pour l'heure, on ne peut vous citer la liste de ces pays).
Les médias personnalisés
Une autre façon de gagner de l'argent sur la plateforme est de vendre des médias personnalisés. Vous pouvez vendre le contenu souhaité ou demandé pour une certaine somme d'argent. Lorsqu'un abonné a demandé le contenu qu'il souhaite voir, vous avez 72 heures pour lui fournir le contenu demandé.
OnlyFans offre un accès gratuit mais ne peut être utilisé dans toute son ampleur que sur la base d'un paiement à l'utilisation, en ce sens que tout le monde peut créer un profil sans rien payer mais, pour utiliser la quasi-totalité du contenu, vous devez verser une somme d'argent demandée par l'utilisateur que vous ...
Pour commencer à gagner de l'argent sur OnlyFans et à vendre des photos de vos pieds, vous devez créer votre compte et définir le prix de votre abonnement. Vous pourrez alors commencer à vous faire connaître et à être rémunéré en mettant vos pieds en avant !
Vous êtes nombreux à rechercher de la visibilité. Voici une liste d'actions à mener pour promouvoir votre profil : ? Partagez régulièrement votre profil MYM sur vos propres réseaux en incitant votre communauté à découvrir vos contenus exclusifs (pourquoi pas y joindre un bon de réduction).
Comment faire 5000 rapidement avec les missions rémunérées ? Plusieurs plateformes en ligne telles que LOONEA, MOOLINEO, SWAGBUCKS, BA-CLICK etc. proposent des petits boulots rémunérés. Ils proposent des petites tâches comme des sondages, des lectures e-mails, des concours, des tests, etc.
Vente directe — C'est l'un des moyens les plus courants de gagner de l'argent pour les mères au foyer. La vente directe consiste simplement à vendre un produit ou un service d'une autre personne pour recevoir un pourcentage de la vente (commission).