Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de l'iPhone puis dans « Temps d'écran » et activez « Limites d'app ». Vous devrez alors définir un code de sécurité. Vous pouvez choisir d'appliquer cette limite d'utilisation sur plusieurs appareils, il vous suffit de les sélectionner dans la liste affichée à l'écran.
Vous pouvez bloquer un contenu inapproprié et définir des restrictions pour les achats dans l'iTunes Store et l'App Store. Accédez à Réglages > Temps d'écran. Touchez « Contenu et confidentialité », puis « Activer les restrictions ». Vous pouvez également définir un code à saisir pour pouvoir modifier les réglages.
De même, vous pouvez également décider de masquer certaines applications pré-installées. Pour cela, il suffit de vous rendre dans Paramètres -> Applications puis de choisir l'application à rendre invisible Et dans le cas où vous ne pourriez pas la désinstaller, il est toujours possible de la désactiver.
Touchez de manière prolongée une zone vide de votre écran d'accueil. Touchez les points en bas de votre écran. Touchez le cercle sous la page que vous souhaitez masquer. Touchez OK.
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres et dans la section correspondant à l'applications Photos. Un bouton permet de masquer l'album rapidement et simplement. Grâce à cette méthode, le dossier « Masquées » ne sera plus visible.
Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
Vérifier la visibilité des applications
Cliquez sur Toutes les applications. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Toutes les applications. Un menu déroulant s'affiche. Sélectionnez l'option souhaitée : Toutes les applications, Toutes les applications visibles ou Toutes les applications masquées.
Elle se trouve dans les « réglages » et propose d'utiliser un code d'accès, le Touch ID ou le Face ID. Une fois mis en place, appuyez sur « ajouter une limite ». Il n'y a plus qu'à sélectionner les applications que vous souhaitez verrouiller et y ajouter une limite de temps.
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de l'iPhone puis dans « Temps d'écran » et activez « Limites d'app ». Vous devrez alors définir un code de sécurité. Vous pouvez choisir d'appliquer cette limite d'utilisation sur plusieurs appareils, il vous suffit de les sélectionner dans la liste affichée à l'écran.
Si vous souhaitez réactiver l'application, retournez dans l'écran Gestionnaire d'Applications → onglet Désactivé. Cet onglet est situé complètement à droite et n'apparaît que si vous avez des applications désactivées. Appuyez sur l'application et réactivez-la.
Cacher AppLock n'est pas autorisé par le système Android. Nous essaierons de trouver une solution. Cependant, vous pouvez essayer la nouvelle fonction "Icône Camouflage" pour déguiser l'icône AppLock en une calculatrice, une boussole ou une icône de niveau à bulle.
Balayez vers la gauche pour parcourir les apps sur les autres pages de l'écran d'accueil. Balayez toutes les pages de l'écran d'accueil vers la gauche pour afficher la bibliothèque d'apps, dans laquelle vos apps sont organisées par catégorie. Pour ouvrir une app, touchez son icône.
Il s'agit d'un système de mémoire permettant d'afficher rapidement les pages internet récemment visitées. Attention : une fois nettoyé, vous en serez automatiquement déconnecté. Si cela ne vous pose aucun problème, alors sur votre iPhone/iPad : Ouvrez les Réglages.
Données en cache, c'est quoi ? Données en cache d'iPhone – ce sont les données temporaires accumulées par vos applications de smartphone. Par exemple, le cache de l'application Instagram contient des informations sur le mot de passe, l'historique des pages dernièrement visitées, les photos ou les vidéos.
Mais lorsque les problèmes persistent, il faut tenter de vider le cache. Ce processus permet de se débarrasser de la mémoire à court terme de votre application. Le cache permet en effet de conserver des données pour ne pas devoir les télécharger à chaque fois que vous ouvrez l'application.
1. Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez le Application Photos puis appuyez sur le Albums onglet en bas de l'écran. 2. Sous le Utilitaires section, touchez Caché puis authentifiez-vous à l'aide de Touch ID/Face ID pour afficher vos photos.
En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil. Appuyez sur Play Protect. Paramètres. Activez ou désactivez l'option Analyser les applications avec Play Protect.