A la page 11 du chapitre 344 on aperçoit Gon qui dit qu'il ne peut plus générer son aura, qu'il a perdu son nen, conséquence de sa transformation de super sayan face à Pito qui elle-même était soulagée d'être la dernière victime de Gon qui selon elle avait atteint la puissance du roi (avant sa résurrection car elle ne ...
Gon récupérera son Nen pour le simple fait qu'il ne l'a jamais perdu. Il a simplement perdu la capacité de le sentir et de le contrôler après qu'Alluka l'ait restauré. Il revient à la "normale" et ses nœuds Nen ou aura se ferment. Gon devra rouvrir ses nœuds pour déverrouiller son Nen dormant.
Gon,désirant d'être plus fort pour le manifester à travers sa capacité de Nen. Les deux garçons n'avançant pas dans le jeu, Biscuit Kruger enseigne aux garçons des techniques avancées dans le Nen pour leur propre usage, leur permettant de jouer comme des concurrents plutôt que comme des victimes.
La colère et le marchandage
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
Spécialiste des armes : Gon a montré qu'il était capable d'utiliser sa canne à pêche à la fois comme une massue et comme une arme de type fouet (en frappant l'adversaire avec le flotteur).
Le rendez-vous galant de Gon et Pâmu. Pâmu est envoyée en tant que secrétaire personnel du directeur Bisev, afin qu'elle puisse secrètement voir le roi et suivre son emplacement.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
Neferupito est une fourmi-chimère et possède des caractéristiques d'un humain et d'un chat (aucune caractéristique de fourmi n'est visible). Elle apparaît principalement humanoïde, mais avec quelques traits félins comme des oreilles de chat et une queue.
Après peu importe ce que dit Palm, Kirua ne quitte plus Gon pour les mêmes raisons dont il parlait auparavant mais pour protéger Aruka.
Gon, croyant que Neferupitô était mort, est attaqué par le cadavre de Neferupitô et perd un bras. Gon embroche Neferupitô au sol avec le bras qu'il a perdu, et utilise une attaque finale contre Neferupitô, détruisant le corps de Neferupitô.
Isaac Netero
Mais on était loin de se douter de la véritable puissance que cachait le vieil homme. Il a passé sa vie à perfectionner son corps et ses capacités à tel point qu'il est devenu à la fois le plus puissant Hunter et utilisateur de nen au monde.
Ging Freecss (ジン゠フリークス, Jin Furīkusu) est le père de Gon Freecss. Il est un Hunter de ruines double-étoile (bien qu'il puisse demander une licence triple-étoile), et un ancien Zodiac avec le nom de code "Boar" (亥い, I). Trouver Ging était la motivation de Gon pour devenir un Hunter.
Nen. Netero est un praticien du Nen extrêmement puissant, revendiquant le titre de l'utilisateur de Nen le plus puissant cinquante ans avant la série. On dit qu'en raison du flux extrêmement silencieux de son aura, il est impossible de lire son prochain mouvement.
Gon finit par gagner la partie et découvre avec stupeur que ce n'était qu'un moyen pour patienter en attendant le retour de Kirua.
Par exemple, lorsque Kurapika est en colère, son Nen devient de la spécialisation, ce qui lui permet d'utiliser tous les types de Hatsu à 100% de leurs potentiels. La capacité de Spécialisation de Chrollo Lucilfer lui permet de voler toute autre capacité de Nen.
Chrollo a fini par être le vainqueur du combat à l'Arène du Ciel, et Hisoka est même mort des suites des blessures qu'il avait reçues. Il a pu se ramener à la vie grâce à sa technique Bungee Gum, et utiliser Texture Surprise pour « guérir » rapidement et cacher toutes les blessures qu'il avait prises.
Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.
Hisoka est plus qu'un simple antagoniste : sa complexité, son imprévisibilité et son amour du combat font de lui un personnage unique et mémorable qui a réussi à captiver des millions de fans à travers le monde. De plus, la présence de Hisoka ne se limite pas à l'univers de Hunter x Hunter.
Pariston Hill (パリストン゠ヒル, Parisuton Hiru) est un Hunter triplement étoilé et à la fois l'ancien 13e président et 12e vice-président de l'Association des Hunters. Il est également un ancien membre des Zodiacs sous le nom de code "Rat" (子ね, Ne).
Pufu meurt non seulement par le poison peu après avoir été terrassé par les sentiments du roi envers Komugi, sa propre faculté lui est en somme fatale.
La canitie apparaît naturellement avec l'âge.
Mais selon les personnes, cela peut être plus ou moins prématuré. En effet, à partir de 40 ans, le nombre de mélanocytes diminue de 10 à 20% tous les 10 ans, entraînant une baisse de la production de mélanine et l'apparition de cheveux qui poussent blancs.
Dans le databook officiel, elle est appelée 彼, qui est un pronom masculin. De même, Neferpitou s'identifie également à “boku”, un pronom japonais couramment employé par les jeunes hommes. En même temps, ses caractéristiques physiques sont stéréotypées comme étant féminines, y compris sa voix, son anatomie, etc.
Kuroro est un combattant exceptionnel. Il parvient à tenir tête simultanément à Silva et Zéno Zoldik, les deux plus puissants membres d'une famille d'assassins de père en fils, dont Kirua fait partie, il a aussi "tué" Hisoka lors d'un combat dans la tour céleste.
Il est un assassin doué et c'est lui qui a supervisé l'entraînement de son jeune frère, Kirua.
9) Gon Freecss (12 ans)
Le protagoniste principal, Gon Freecss, a été présenté aux téléspectateurs à l'âge de 12 ans.